Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Messages de moribundi - Page 7

Mardi 24 Septembre 2013 16:53

Merci à tous !

Je ferais un petit CR à mon avis vendredi après mes matchs, car pour demain soir j'ai peur qu'il ne soit pas encore prêt Content

Mardi 24 Septembre 2013 12:45

Vu les retours sur ce booster, je pense que je vais me contenter de 2 couches pour tester. Je cherche justement à ramollir la mousse pour se rapprocher plus d'un européen conventionnel on va dire Content Avant je jouais avec du Calibra Sound donc pas vraiment la même chose Content

Autre question con : le film de protection sur le topsheet, à enlever ou pas pendant le boostage? Content

Mardi 24 Septembre 2013 12:28

Citation de panany :
tu boostes d abord tu colle la plaque et tu découpes sinon ca va servir a rien car la plaque va s agrandir...

par contre boosté avec du 38 :/

Tu penses que ce n'est pas le top? J'ai toujours joué avec du tendre, alors c'est pour ça que j'ai pris le 38°, en me disant que la différence serait moins flagrante...

Mardi 24 Septembre 2013 12:13

Je viens de recevoir de chez ttnpp mon H3N prov 38° et mon Seamon, j'ai hâte de pouvoir tester ça, mais je me pose une question technique : Je découpe la plaque sur le bois puis je la booste ou alors je la booste d'abord et ensuite je la colle et la découpe? MDR

Dimanche 22 Septembre 2013 13:51

De notre côté, nous recevions Bettincourt qui venait avec une équipe plus forte que nous sur le papier. Ils alignaient 2 D0 et 2 D2 pour 2 D2 et 2 D4 de notre côté. C'est 4-4 à la mi-temps, nos deux D4 prennent chacun un D0 et je gagne les deux D2 à la belle, il a fallu que je m'arrache et je suis plutôt fier de mes belles, que je perdais la saison dernière par manque de condition physique.

La seconde mi-temps tournait en notre avantage, mon frère, D4, prend les 2 D2, l'autre D4 rajoute une perf à ses stats et notre D2 prend un des D0, de mon côté je fais un gros match contre le D0 que tout le monde a battu, il jouait avec un anti en revers, ce qui n'arrange pas du tout mon jeu fait de rotations lourdes avec le H3N, tous mes tops tirés à effet me revenait comme une brique juste derrière le filet... Je gagne finalement 18-16 à la belle en poussant et attendant la faute de mon adversaire avec son CD plutôt faible. Le dernier D0 a été une partie de plaisir, tous ses blocs sortaient d'1 mètres hors de la table, 3-0 net et sans bavure !

Deuxième victoire en autant de match pour notre équipe pourtant faible sur papier pour une P4 et 100% pour moi ! Mon objectif de monter C se confirme tout doucement Clin d'oeil

Dimanche 15 Septembre 2013 09:17

GG pour les perfs Bozo Clin d'oeil

Samedi 14 Septembre 2013 17:20

Premier interclub pour nous aussi en P4 liégeoise. Nous nous déplacions à Jandrain qui alignait 4 D4, sur papier nous étions favoris en alignant 2 D2 et 2 D4. Le premier match contre leur 4e joueur m'a surpris, en le jouant je lui donnais plutôt un classement E0, ce n'est qu'après quand j'ai vu la feuille de match que j'ai vu que je m'étais trompé. Première victoire facile 3-0. Le reste fut plus laborieux !

Je gagne les 3 autres matchs 3-2 en étant mené plusieurs fois de 4-5 points dans les sets, voire à la belle, je suis content de n'avoir fait aucune contre pour ce début de championnat et je retire deux points positifs : ma ténacité quand j'ai été mené qui m'a permis de remporter des sets mal embarqués et ma première sortie en H3 néo sur le CD. Bien vite une opposition style D0 - C6 pour voir vraiment où j'en suis ! Petit bémol : la salle était injouable, la balle fusait dans tous les sens, impossible d'appuyer une frappe, tout sortait de table, j'ai dû jouer "baballe" pour être sûr de faire de bons contres. Le carrelage c'est vraiment pas pour moi, bien vite vendredi pour retrouver notre parquet et continuer sur cette lancée Content

Score final 5-11

Pour nous :
D2 - 1
D2 - 4 (moi)
D4 - 3 (mon frère)
D4 - 3

Mercredi 04 Septembre 2013 17:24

Ils sont noirs je suppose :p :'(

Lundi 19 Août 2013 19:34

Citation de kfping :
Oui j'avoue quand même que le calibra lt sound sonne vraiment fort.

Émoticône

Dimanche 18 Août 2013 20:42

Le Calibra Sound sonnait vraiment pas mal du tout, mais c'est vrai que le F3BS légèrement boosté, c'est le pied !

Samedi 17 Août 2013 16:51

Citation de Volma :

pour info, je jouerais cette saison à la Raquette Rouge Basècles, mais en Belgique, tu sais, énormément (pour ne pas dire tous) les B sont payés... même certains C0... Clin d'oeil

Pour le hors-sujet : Chez nous seuls les B2 et B0 sont payés... les B6 et les C0 ont juste le droit de payer leur cotisation comme tout le monde MDR C'est super pour toi, mais franchement je pense que c'est un peu exagéré Content

Dimanche 11 Août 2013 00:59

J'ai acheté le mien à Alain Lejeune aujourd'hui Content à voir mardi à l'entrainement MDR

Dimanche 04 Août 2013 15:09

Par ailleurs, je n'ai jamais joué, ni Papy, ni Ludo ni Aurore Content J'ai évité les pièges à mon avis MDR

Dimanche 04 Août 2013 15:08

Haha ! C'est de la famille Content Bien sûr que je les connais bien Content Moi aussi je vais jouer avec mon frère, c'est bien agréable ainsi Clin d'oeil

Dimanche 04 Août 2013 12:55

Salut salut Content Comment se trouve l'état de ton T80 rouge? Ca pourrait m'intéresser s'il rend toujours bien pour test Content

Dimanche 04 Août 2013 09:05

Pas dans la nôtre en tout cas, elle sera composée ainsi :

P4 A

Herstal 3
Blegny 3
Templiers 2
Prayon 4
Fallais 1
Wasseiges 3
Remicourt 1
Marchin 3
Bettincourt 4
Patapongistes 2
Jandrain 2
Retinne 6

Tu joues Tiège 7 - 8 ou 9 ?

Samedi 03 Août 2013 10:27

Citation de Tibhar1703 :
Citation de moribundi :
Pour la province de Liège, c'est disponible depuis hier je pense. Je crois que mon équipe fait le tour de toutes les salles les plus nazes de la province MDR

des noms! des noms!

dans quelle salle joues-tu à domicile?

Je joue à domicile à Retinne, la salle est vraiment sympa avec son parquet et son bel espace. En tout cas nos joueurs de 1ère nationale n'ont jamais fait de remarque négative, sauf peut-être Louis Stapelle, car elle est un peu trop rapide pour son jeu de défense Content

Sans vouloir être désagréable, je pense que des salles comme Jandrain ou Patapongiste sont un peu limite pour accueillir du ping. A Jandrain on jouait dans une salle de la commune avec une pilasse entre les deux tables et quasiment pas de recul sur les côtés ni derrière soi. Mais bon... je joue quasiment tout collé à table, donc ça me dérange pas plus que ça Content Mon frère qui joue en remise de balle loin (très) de la table risque de ne pas apprécier MDR

Vendredi 02 Août 2013 09:40

Ce doit être le psychologique oui MDR 15 ans de ping et toujours eu du noir en reversRire

Vendredi 02 Août 2013 09:38

D6 en division 4, tu vas bien t'amuser Ptitho Content Aucune pression et quasiment que des perfs à faire MDR

Jeudi 01 Août 2013 17:38

Dommage que le F3BS soit rouge, sinon je te l'aurai bien pris, je trouve qu'en rouge il ne répondait pas aussi bien qu'en noir... ou alors ce sont mes impressions qui me jouent des tours... :p
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Résolu