Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Messages de moribundi - Page 5

Dimanche 15 Décembre 2013 16:26

A 70$, je pense que je vais attendre encore un peu Clin d'oeil

Dimanche 15 Décembre 2013 15:34

Tu as déjà pu tester le H8, Panany?

Dimanche 15 Décembre 2013 15:33

http://imageshack.us/a/img9/9535/uly7.jpg

http://imageshack.us/a/img401/7172/msdf.jpg

http://imageshack.us/a/img4/429/8qrh.jpg

http://imageshack.us/a/img62/7010/vmjq.jpg

Voici la nouvelle mouture :

Butterfly Boll ZLF droit
Noir : Nittaku Hurricane 3 Neo Kyouhyou 2mm
Rouge : Donic Desto F3 Big Slam 2mm

Dimanche 15 Décembre 2013 15:21

Citation de Donic241073 :
D'autant plus qu'ils vendent aussi des white sponge.
me limiterai donc au blue sponge alors, merci Panany Clin d'oeil

Le White Sponge, ça pourrait être mon Nittaku que je teste pour le moment, c'est drôlement sympathique cette mousse beaucoup plus tendre Content

Dimanche 08 Décembre 2013 10:45

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis ici Joël, les 8-9 premiers interclubs de la saison en P4, j'ai fait les meilleurs résultats de ma carrière pongistique, ayant quasiment une fiche pour monter C6 et 80% de victoires...

Mais ! Depuis trois semaines, je n'y arrive simplement plus. Je perds des D4 au jeu bien moins chatoyant que des adversaire précédents, je commence à douter de mon revers qui est pourtant mon point fort, je fais des tournantes de mousses pour essayer de trouver l'arme fatale, mais je ne fais que m'enfoncer ; j'ai même été jusqu'à mettre un soft en revers qui s'est révélé catastrophique vendredi (hier je remettais très vite mon F3BS).

Je pense avoir eu un petit électrochoc en discutant avec un équipier, qui se trouve être mon plus jeune frère, qui m'a dit texto : "Qu'est-ce qui se passe depuis 3 semaines? Au début du championnat tu me faisais rêver avec tes buses en revers et ton contrôle de balle et pour le moment tu fais une merde pas possible, faut te secouer, on dirait que tu ne veux plus gagner à table..."

Du coup je viens de me remettre en question et la trêve va faire du bien. Je vais essayer de m'entrainer plus sérieusement, peut-être me trouver un sparring et comme dit plus haut, je vais essayer de filmer un match pour le poster ici et avoir un retour des nombreux bons joueurs du forum Content

Courage Joël, je suis sûr que ça va aller Content On peut essayer de s'arranger pour taper la balle pendant cette période si tu veux Content

Samedi 30 Novembre 2013 16:57

Citation de popette58 :
En même temps, faire des essais en cours de saison quand on n'est pas en forme, c'est à double tranchant : ça peut décoincer le problème... ou t'enfoncer par manque de stabilité... Émoticône

J'espère que ça sera plutôt le premier choix Clin d'oeil

Samedi 30 Novembre 2013 11:17

Je vais tester le Nittaku H3 ci présent : http://www.tabletennis11.com/other_eng/tt-rubber-nittaku-hurricane-iii-kyouhyou-3-js#.Upm6y-Jakfm

C'est apparemment une version avec mousse tendre du H3N. A première vue, au déballage, il s'agit d'une mousse blanche plutôt tendre, je dirais comme un Almana, dans ce style là. Par contre le top sheet n'est pas vraiment le même que le DHS, moins collant, mais il m'a quand même l'air de très bonne facture.

Il est en cours de traitement pour le moment, j'essayerai de faire un compte-rendu dans le courant de la semaine... J'espère que c'est la bonne, car après le match d'hier où je fais deux contres honteuses, je me dois de réagir Content D'ailleurs, je m'en vais acheter un Flarestorm pour mon revers ! MDR

Dimanche 24 Novembre 2013 21:25

J'ai joué quelques saisons avec un Clipper Oversize, mais à dire vrai, je n'en ai quasiment pas de souvenirs... Je pense que j'avais pris trop rapide pour moi à l'époque (E6 ou E4 je sais plus trop MDR)

Dimanche 24 Novembre 2013 14:45

Bison, les Ebenholz, ce sont des bois en "bois" ou il y a du carbone dedans? J'aimerai bien en essayer un, car il me semble qu'ils ont de très bonnes réputations.

Par rapport (même si ça n'a principalement rien à voir) à un TBS ou mon ZLF, tu sais me donner tes impressions?

Dimanche 10 Novembre 2013 09:56

Je suis ravi du contrôle qu'il offre, mais je ne joue plus qu'en bloc quasiment, même si c'est principalement mon jeu.

Je prenais plus de plaisir avec mon Calibra Sound, même si je faisais surement un peu plus d'erreurs directes, je savais accélérer le jeu quand je le désirai et finir en une seule frappe, ici c'est quasiment impossible

Samedi 09 Novembre 2013 22:08

Citation de Maikeul :
apres avoir testé le H3 neo commercial (un carnage) , le H3 neo provincial (un truc de fou qui adhere ....mais qu'est ce que c'etait lent ) je passe au H3 neo national (merci popette) boosté apparemment assez fort (remerci popette Clin d'oeil ) j'espere que cette fois ci ca va spinner a fond les manettes avec mon darker 7p2a7t...j'y ajouterai un tenergy 05 en revers .... si avec ça je n'arrive pas a passer des top avec bcp de sauce ...j'arrête tout !!!Rire

Je trouve aussi le provincial super lent... J'attends le provincial blue sponge acheté à Dagle pour voir ce que ça donne, mais ça sera mon dernier essai avec les H3N... si ça foire, je me mets un T05 et je mets dans les pare-balles MDR

Dimanche 03 Novembre 2013 11:06

J'ai gardé cette plaque pendant 2 semaines, avec à la clé 100% de victoires en matchs interclub, très facile pour démarrer doucement sur balle coupée, sympa en frappe, peu d'erreur si ce n'est en remise de service, car je trouve que la plaque prend fort les effets. Intrinsèquement je n'ai pas grand chose à lui reprocher, c'est juste que j'ai envie que la magie opère avec le H3N, donc du coup je suis repassé sur ce dernier Content

Dimanche 03 Novembre 2013 11:03

Citation de mike69 :
Citation de moribundi :
Ma dernière couche était toujours un peu humide hier soir, je vais voir maintenant en rentrant du boulot pour coller et aller jouer Content

Hè Moribundi,

Je crains que tu n'ai oublié une dernière étape avant de coller: faire revenir ta plaque au Wok à feux doux pendant 3 min avec un peu d'huile d'arachide ... Émoticône

Héhé, ça pourrait se tenter Clin d'oeil Mais j'ai peur que l'huile d'arachide ne convienne pas, je vais essayer avec de l'huile de sésame MDR

Mardi 29 Octobre 2013 17:42

Ma dernière couche était toujours un peu humide hier soir, je vais voir maintenant en rentrant du boulot pour coller et aller jouer Content

Mardi 29 Octobre 2013 17:42

Tu as mis combien de couches, Valcat?

Dimanche 27 Octobre 2013 18:52

Plus dynamique ça m'intéresse Content Plus dur...à voir MDR

Samedi 26 Octobre 2013 17:40

Ah tu es sur place Bison ! Moi je n'y serai que demain Content

Samedi 26 Octobre 2013 16:16

Je mets que des très fines couches, sinon ça prend 10 plombes à sécher Content

Samedi 26 Octobre 2013 14:07

Citation de anelo :
moribundi, pour la dernière couche de colle, sur le bois seulement !

t'as essayé de prendre le H3 dans ta main ? ... parce que si tu le laisses à plat, t'as l'impression qu'il ne s'enroule pas, mais si tu le soulèves c'est différent... enfin, moi j'avais aussi eu cette impression jusqu'à ce que je souhaite le déplacer et donc que je le lève

avec le Seamon, je n'ai pas l'impression qu'il faille autant de temps que ça ... ? j'ai commencé mardi soir, et vendredi midi je jouais avec

Oui oui je l'ai déplacé, il est un peu tendu mais sans plus Content
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moribundi

Résolu