Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Messages de ben44 - Page 4

Lundi 22 Octobre 2007 12:00

Citation de elromarin :
defaite des hommes de ben44, 14-6 face aux romagnons

Et ouai lourde défaite contre de jeunes romagnons très performants et volontaires... Notons l'absence de Sylvain Le Cloerec pour cause de très récente paternité. Félicitations à lui et à la maman.
En tout cas, j'espère que La Romagne gardera la même dynamique jusqu'à la semaine prochaine au moins (ils reçoivent l'ASGM) et nous serons bien évidemment leurs premiers supporters...

Un grand bravo aux jeunes de la SMD en prénat avec un Nico Goubard qui confirme son début de saison tonitruant.

Jeudi 18 Octobre 2007 17:25

L'embrouille c'est que la demande de licence ayant été tardive, le joueur ne l'avait pas en main lors de la rencontre. Il y a donc eu un doute sur son classement (nous n'avions pas encore le nbre de pts qui allaient lui être attribué). Il a été mis en A en fonction des infos que l'on avait sur son dernier classement mais pour SPID, licence non présentée (pas de pts inscrits sur la feuille de match) signifie NC d'où mauvaise compo... Fort heureusement tout est rentré dans l'ordre...

Jeudi 18 Octobre 2007 17:05

Citation de solaris :
Citation de elromarin :
je vais remettre les choses eaux clairsRire
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Je sais que taoneb va me contredire, mais nous sommes 4 équipes (+ nous) a avoir EXACTEMENT la meme histoire sur le meme joueur....
bizarre!!!!!

Sinon fry, sache que nous ne faisons jamais d'erreur de compo, si psm est monté, c qu'ils ont fini 1er, c'est tout

Romain arrêtes de raconter des conneries, tu es à la limite de la diffamation là.
Si tu as des preuves de ce que tu avances donnes les moi ou bien tais-toi. Donnes moi le nom de ces "soi-disant" clubs qui peuvent témoigner d'une tricherie que nous aurions accomplie.
Je peux te transmettre toutes les compos de la d2 de l'an dernier si tu veux.

Je vois que tu n'as toujours pas digéré ta défaite face à PSM.
Mon pauvre, que tu as dû mal dormir l'an denier après cette défaite.

Je me désolidarise totalement des propos de Romain.

Mes excuses à PSM.

Jeudi 18 Octobre 2007 11:59

Citation de solaris :

Dis moi Romain, les vieux briscards de la d0 de la Mellinet va elle réagir face à la jeune et talentueuse équipe de St Julien ?

On l'espère mon cher Solaris. Mais, sans être pessimiste, ça me parait difficile au vu des 2 premières journées.

Bons matchs à tous.

Jeudi 18 Octobre 2007 11:56

Allez moi aussi je participe au ptit jeu:

TTCNA / CHOLET 15/05
LA ROMAGNE / ERNEE 15/05
ARNAGE /ST JULIEN 08/12
BEAUFOU / LIGNE 12/08

Poule B
LAVAL BOURNY / ST SEBASTIEN 09/11
ST HILAIRE / FERCE 13/07
MURS ERIGNE / AVRILLE 12/08
LA MONTAGNE / ST MEDARD 08/12 (Allez Boros!!!!) Émoticône

May the force be with you...

Mardi 16 Octobre 2007 12:13

Merci les cocos!

Faut vraiment que j'aille en Sarthe pour que les mecs s'étonnent encore de mes blocs. En Loire Atlantique, tout le monde les connait mes ptites claquettes CD... En tout cas si j'ai pu donner du bonheur et faire briller les yeux des enfants... Émoticône
J'ai pas trop mal joué mais je m'en tire bien car j'aurais pu me faire sortir en 1/8 par mon ami carrax (victoire très juste 4-3) et aussi perdre sur Polo en poule. Du coup nationale le prochain coup à... La Ferrière: c'est quand même bien fait.

Et ce WE gros match pour nous contre La Romagne en R1. Si nous gagnons, c'est quasi dans la poche pour la montée mais ça va être chaud bouillant.

Ciao.

Jeudi 11 Octobre 2007 17:33

Citation de taoneb :
Citation de ben44 :
Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!!

Je n'avais pas fait attention à ton poste ben44, pour info je pense que l'on va se jouer dès les poules parce que tu dois etre n°1 et moi je suis n°16.
J'ai donc jusqu'à dimanche matin pour voir comment je vais réussir à te prendre au moins un set, en faite je vois pas à part te crever les pneus de ta voiture Émoticône

Je suis repêché en région... j'ai posté à ce sujet sur le forum équipes départementales (je sais c'est pas trop logique mais bon)

A plus

Jeudi 11 Octobre 2007 17:29

Citation de elromarin :
finalement, reconnaissant la superiorité de la mellinet, benoit a ete integre en R1 cool!!

Ouai je suis repêché en région.
Le hic c'est que j'avais prévu de mettre une petite fessée à Taoneb...
Mais ce n'est que partie remise, il va monter et prochain tour .... Émoticône Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 17:19

Citation de solaris :
Citation de ben44 :
De toute façon, il vaut mieux monter maintenant pour éviter L'ENORME équipe de PSM qui file tout droit vers la R1. Émoticône

Oui non seulement tu ferais de grosses contres mais en plus ça me ferait mal de te voir finir la 3ème mi-temps endormis sur une chaise devant tes nouveaux cohéquipiers Émoticône

Là-dessus, ne t'en fais pas ils sont blindés. Émoticône Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 14:08

Citation de GWENDAL :
En prénat défaite 12/8 de La Montagne contre Avrille
Rencontre disputée à la table avec 1 excellente 3éme mi temps.
Merci à Avrillé pour leur accueil et vivement le match retour pour peut être la revanche.

En R2 victoire 16/4 de La Montagne contre ASL Le Mans.

En prénat féminine défaite 15/3 contre Murs Erigne

Bravo à Avrillé, qui ne cesse de surprendre et se retrouve en tête avec la SMD!!
Il n'y aura peut-être pas de revanche avec La Montagne car c'est la montée en N3 qu'ils vont finir par jouer! Émoticône

Quant à nous, nous obtenons un précieux succès au Mans qui va nous permettre de préparer la réception de La Romagne avec sérénité. En cas de victoire et sans faire injure à nos adversaires par la suite, on aura 1 pied et 4 orteils en prénat.
De toute façon, il vaut mieux monter maintenant pour éviter L'ENORME équipe de PSM qui file tout droit vers la R1. Émoticône

A plus.

Lundi 08 Octobre 2007 12:05

Citation de taoneb :
Je ne te parle en rien des problèmes de la D0 si il y a problème ??? (merci quand meme à marcel, j'avais jamais vu de double licence pour un joueur dans un club Émoticône )
Et nous l'objectif est le maitien pour la D0 donc avec deux victoires sa s'annonce plutot bien Émoticône

Malheureusement notre D0 ne profite pas de l'exceptionnelle dynamique initiée par l'équipe 1. Émoticône

La rencontre contre PSM devient donc l'objectif prioritaire (on a les objectifs qu'on mérite Émoticône ).

A dimanche mon ptit Taoneb.

Jeudi 04 Octobre 2007 22:06

Citation de elromarin :
A la mi saison, la mellinet montera en PN et vous mettera tous d'accord!!!!!!!!!!!!
asmattttt powwwweeeerrrr
lol

Il est un peu fougueux notre ami romain. Déjà, on est loin d'être montés. Essayons de gagner dimanche contre l'ASGM et on aura alors fait un premier pas vers la prénat.

Bonne chance à tous.

Jeudi 04 Octobre 2007 16:51

C'est un scandale, une machination!!! On veut briser l'élan d'un club en plein envol.
Parce qu'on dérange, messieurs, c'est évident. Certains grands clubs commencent à trembler. On fait peur, et notamment à des dirigeants de grands clubs nantais (Mrs Bruno B., Gilles F. ou Daniel J. par exemple). Émoticône

Non je déconne, on était en retard et notre secrétaire va devoir (une fois de plus), casser sa tirelire et nous rincer pendant au moins un mois. Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 16:38

Bien que n'évoluant pas dans cette division, je me permets de participer au jeu (ça me permet d'ailleurs d'être complètement objectif):

poule A :
LIGNE / TTCNA : 09/11
CHOLET / LA ROMAGNE 05/15
ERNEE / ARNAGE 11/09
BEAUFOU / ST JULIEN 08/12

poule B :
ST MEDARD / BOURNY 15/05 Émoticône
ST SEBASTIEN / ST HILAIRE 15/05
MURS / FERCE 14/06
AVRILLE / LA MONTAGNE 07/13

Jeudi 04 Octobre 2007 15:25

Citation de elromarin :
les gars de la mellinet recommencent en departementale, et nous sommes 4 a recommencer en D3, dont les freres LODE.
une honte!!

Ouai je confirme: je reprends en D1 après 4 tours en région l'année dernière (ma modestie m'empêche de vous donner mes exceptionnels résultats). Je sais pas si c'est une honte, mais ça fait un peu chier quand même (je pense qu'on était pas en avance pour les inscriptions).
D'un autre côté, si je regarde les points positifs, ça va me permettre, je l'espère, de croiser le fer avec Taoneb!!! Émoticône
Enfin si c'est pas au bout de la table ce sera au bout du bar... Émoticône

Mardi 02 Octobre 2007 16:59

Oui en effet mais tout petit petit (963).

Mardi 02 Octobre 2007 12:19

Citation de fry44 :
Ils recrutent à la médard maintenant.

???????? Émoticône "Recruter à la médard" c'est une expression? ça veut dire quoi en fait?

Lundi 01 Octobre 2007 12:48

Citation de marama :
mais si, on sait bien, vous êtes les plus forts et les plus beaux à la mellinet...

C'est exact Marama!! Enfin les plus forts, peut-être pas, mais les plus beaux, c'est une évidence...

En cas de WO, on va peut-être revoir les objectifs à la baisse. On va juste tout mettre en oeuvre pour faire mordre la poussière à PSM Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 19:51

Moi aussi quand j'avais repris la 1ere journée d'indiv j'étais NC, il avait corrigé par la suite. Je pense que la Mellinet n'a pas de soucis à se faire, on les battra de toutes façon à la loyale au bout de la table.

Oulala c'est bon ça! Et c'est quand ce gros choc? Histoire qu'on fasse en sorte de se présenter bien "armés". J'ai appris que Hervé faisait partie de votre équipe de D0: ça suffira pas mais ça vous fait une belle équipe... 2ème, c'est pas mal pour tes petits poulains, Taoneb. Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2007 13:30

On est des dingues à La Mellinet, toujours à la limite de la rupture...
Le capitaine de la D0, il est totalement cintré, il fait les feuilles de match à l'aveugle... Émoticône Au bout de la table c'est pareil, complètement "over the edge". Du coup, des fois ça merde.
Mais sur vous, Taoneb et Solaris, je pense que ça va passer...
Bon WE à tous.
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Résolu