Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Messages de ben44 - Page 5

Jeudi 27 Septembre 2007 15:43

Hopopop!!!

Y'a pas plantage!!! Enfin je ne pense pas qu'il y ait plantage....

En plus, le bon coup dans l'affaire, c'est que c'est une défaite sans conséquence puisque sur le TTCN dont l'équipe 1 fait forfait, ce qui signifie forfait général de toutes les équipes... Émoticône
Cette défaite vient donc de se transformer en victoire même en cas de mauvaise composition. C'est pas beau ça?

P.S.: je déconnais. Si il y a des mecs un peu à cran sur le TTCN, je ne souhaite pas qu'ils me tombent dessus comme des tendus en me traitant de tous les noms et me menaçant de représailles.

Mercredi 26 Septembre 2007 15:57

Ouai le NC est ancien 30. J'ai pas vu sa licence mais ils l'ont mis au moins 40 (je pense 35 en fait).
Je ne pense pas qu'il y ait de souci de compo... déjà il y avait la défaite si en plus il y a déchirure sur la feuille, c'est ballot...

Lundi 24 Septembre 2007 19:42

J'en ai quelques-unes Tony.
Belle équipe du TTCN en face, apparemment renforcée par quelques vieilles gloires (c'est pas péjoratif). Pour diverses raisons extra sportives, certains de nos joueurs n'étaient pas au mieux et voilà... mais visiblement y'a rien à dire sur le match, c'était plus fort en face.

Lundi 24 Septembre 2007 19:07

Je te reconnais bien là, vieux contreur... Émoticône
Bon dommage que tu ne joues pas sur nous mais tant pis c'est Jérôme qui va souffrir. Je pense que ça va être bien accroché et plutôt sympa à jouer et si La Romagne est bien l'épouvantail que je crains, ce sera déjà un match couperet...

Lundi 24 Septembre 2007 18:37

Poiuy, c'est quoi la compo type de St Loup: 3 25, 3 30 ?
Et La Romagne c'était quoi exactement?

Lundi 24 Septembre 2007 15:14

Bah Pascal, c'est quoi ce bordel??!! Toi qui fais toujours preuve d'une grande sérénité.... Émoticône
Mais comme tu dis, victoire finale et bonne entame de l'opération montée.
Quant à cette défaite de Bourny, c'est effectivement étonnant mais visiblement gros jour sans de Rousseau d'habitude très solide.
Pour nous, il se confirme au vu des résultats qu'il y a 3 candidats sérieux à la montée avec La Romagne en favori qui gagne 17-03 à St Loup/St Berthevin (il manquait des mecs ou quoi? Parce que c'est franchement sévère).

Reynald, j'espère que tu seras là dans 15 jours (ça fait au moins 2 ans qu'on s'est pas joués). Je remettrai pas l'antitop mais sache que de ce côté là, l'ami Olivier Néron de Bouchemaine pourra te faire une petite démonstration...

Tchao tout le monde.

Vendredi 21 Septembre 2007 11:14

Exact Solaris, c'est cela.

ça nous fait une belle équipe mais dans la poule il y a notamment La Romagne, équipe jeune renforcée par un 700 de Niort et l'ASGM qui, semble-t-il, a récupéré un paquet de mecs de l'US. Si d'ailleurs quelqu'un a des infos sur cette équipe.
En tout cas, on sera vite fixés sur notre niveau puisque nous irons au Mans à la 2ème journée avant de recevoir La Romagne. Commençons déjà par un bon match sur Olivier Néron et cie...

Yayé, je suis bien affuté mais, je te l'accorde, plus façon couteau à beurre que sabre de samouraï...

A samedi pour ceux que je verrai à la St Med pour le violent derby...

Jeudi 20 Septembre 2007 12:24

Allez La Mellinet!!

Début de championnat à domicile contre Bouchemaine.

Tremblez vieux banlieusards angevins... nous sommes affutés comme jamais.

Émoticône

Mercredi 19 Septembre 2007 16:38

Citation de tenere :

Sainte-Luce bat St-Medard


Émoticône
ça va être compliqué quand même...
Mais bon je vais aller voir ça avec intérêt!

Mercredi 27 Juin 2007 12:31

Moi je suis d'accord avec mon copain boro... Les filles, c'est galère...et pis le haut niveau, c'est dur et compliqué...

Sinon je viens de voir que Fred Rufflin a muté à La Ferrière... (il a du y choper un poste ou quelque chose) ce qui, il me semble, fait de cette équipe une très bonne équipe de N3 (une de plus dans la région).

Salut à tous.

Vendredi 08 Juin 2007 00:09

Moi je trouve que ça bouge à mort dans le département: des arrivées à Ste Luce, St Med, l'ASGEN et le TTCN... c'est pas tous les ans et ça promet des équipes costauds en nationale.

Désolé pour le moment de faiblesse mais c'est que j'avais pas compris le raisonnement : 13 arrivées -11 départs =2, 2>0 donc "c'est trop super!".

Bon trêve de petites chamailleries, sans rancune et à bientôt.

Jeudi 07 Juin 2007 20:51

Mon cher Gilles,

Tu m'as l'air de te sentir attaqué par ces réactions, ou plutôt le club que tu présides, et tu nous rechantes le refrain du mal-aimé. Il ne s'agit pas de cela (en tout cas, dans mon cas). Il n'est simplement pas fréquent qu'un club, qui plus est de si grande notoriété, connaisse un tel nombre de départs. Nous sommes en droit de nous en étonner (c'est la rançon de la gloire, que veux-tu). D'autant plus que les vertus de ce club sont, à t'écouter, innombrables. Ce qui vous arrive cette saison est arrivé à d'autres par le passé et si cela peut être l'occasion d'un début de réflexion, de façon à ce que vous reveniez encore plus fort, sache que je serai le premier à m'en réjouir.

Ne vois pas de malice dans ce que je viens d'écrire et j'espère bien qu'on en reparlera devant un verre ce WE.

A+

Lundi 04 Juin 2007 21:13

Purée, quelle nouvelle!!!
Beaufou-St Med en N3, ça va avoir de la gueule!!!!
ça fait 2 gros départs du TTCNA... plus quelques autres joueurs moins cotés mais cependant importants.

Oulalalalala ça fait du grabuge...Émoticône

Quant à moi, c'est officiel j'ai signé à La Mellinet avec pour objectif la montée de la 1 en prénat pour venir jouer les trouble-fêtes.

Aux 24h pour ceux qui y seront.
Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 20:03

Ouai mais bon l'expérience, la combativité tout ça... ça fait pas gagner des matchs. Il enfile les bulles comme des perles ce bon vieux carrax (dans n°1000, il y a 3 fois 0 non?).
Le malheur dans tout ça c'est qu'on fait les 24h ensemble. Ah pour boire des coups il sera présent c'est sûr, mais au bout de la table... En tout cas, on va certainement pas le mettre en base.
Émoticône

Gilles, faut que tu parles à ton joueur, que tu lui remontes le moral...

Allez sans rancune Damien et TSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 19:43

Bravo à St Divy avec un Guyader sur un nuage (quel match sur Pierre!!!!) et un Bihannic digne de ses meilleures années. J'espère que keynes et futé ont bien terminé la soirée qu'ils avaient démarrée sur les chapeaux de roue... Pour nous, rien n'est fait. On va essayer d'arracher notre maintien à Mondeville. En tout cas, le gros match de cette dernière journée va se dérouler à Joué...

Vendredi 23 Mars 2007 21:18

A la fin, ça fait un beau bordel....

Mes pronos:

-Argenteuil/Châteauroux : 07-11
-Fouesnant/Joués-Les-Tours : 10-10
-Nantes St-Méd./St-Divy: ???
-Beaufou/Mondeville:11-09

Je crois que ça fait aussi un beau bordel, mais moins gros que celui de Rapa...

Mercredi 21 Mars 2007 21:23

Encore un derby... à enjeu en plus...
Ste Luce encore en course pour la 2ème place et La Montagne pas tranquille pour le maintien (corrige moi si je me goure Gwendal, mais faudrait pas trop qu'il y ait de descentes de nationale).
En tout cas si je suis dans le secteur je passerai certainement assister à cette passe d'armes fratricide...

Mercredi 21 Mars 2007 21:12

Citation de yokos :
Citation de boro25 :
Eh yokos, c'est sympa de nous laisser 5 points !!!!!
Mais bon, j'en prendrais bien 5 de plus !!!
Timo, toi qui à joué les 2 équipes, tu les vois où les 4 points ?
nous un 10/10 nous convient parfaitement,la montée serait assurée ! les rencontres entre saint divy et la st. medard sont toujours assez serrées,dans une bonne ambiance ;on se connait assez bien depuis le temps qu'on se joue.mais comme je l'ai précisé avant,on jouera à fond les 2 derniers matches.à samedi.

on a toujours pas reçu de confirmation pour l'horaire du match;quelqu'un de st.médard pourrait peut-être me confirmer ici,merci.


C'est clair qu'en général, c'est assez serré mais cette année vous êtes vraiment au-dessus. Votre équipe au complet, c'est quand même impressionant.
En tout cas, pas de doute que vous jouerez à fond. Nous aussi, on fera le maxi pour notre dernier match à domicile, en essayant de faire un gros match en B, et de grapiller quelque chose en A.
De toute façon, pour la 3ème mi-temps, on prépare la grosse artillerie parce qu'on sait bien qu'en général, vous ne faites pas le voyage pour rien... Émoticône

A tous bons matchs samedi.

Au fait, bravo à vous Timo pour votre victoire sur nous (c'était vraiment un bon match, bien agréable à jouer).

Lundi 05 Mars 2007 23:58

Salut Timo,

C clair que de mon côté j'ai bien hâte de me confronter avec vous car vous m'avez l'air plus que redoutables dans votre chaudron. J'espère que ce sera un bon match sachant que le vainqueur aura fait un grand pas vers le maintien.

Donc à samedi, bonne semaine et... préparez vos mouchoirs... Émoticône
(On emporte les nôtres au cas où).

Vendredi 23 Février 2007 19:10

BEAUFOU ASL 1- BERRICH.CHATEAU 1 11-08
NANTES ST MEDARD 1 - FOUESNANT RP 1: ?????
ARGENTEUIL 1 - T.T. JOUE-LES-TOURS 2: 06-11
MONDEVILLE USO 1- ST-DIVY SPORT 1: 05-11

Bonne route à Fouesnant pour arriver jusqu'à chez nous demain et bons matchs à tous!!! Allez Beaufou, ça va pas être facile mais c'est maintenant qu'il faut sortir le grand jeu.
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Résolu