Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Messages de ben44 - Page 6

Vendredi 12 Janvier 2007 18:04

Je vais y aller aussi de mes petits pronos:

Châteauroux / TT Joués : 07-11
Fouesnant / St-Divy : 02-11
Argenteuil / Mondeville : 11-09
St Médard / Beaufou : 11-06

Bonne chance à tous!

Vendredi 29 Décembre 2006 21:33

Salut à tous! Un ptit sentiment sur cette poule dont la première place n'échappera pas à St Divy (sauf catastrophe). En tout cas, une équipe bien sympa qui le serait encore plus s'ils avaient la bonne idée de nous laisser faire 3 ou 4 pts. Pour tous les autres ça va être chaud. Très content de retrouver nos amis vendéens mais cette fois c'est chez nous et on ne laissera pas échapper la victoire (z'êtes prévenus les cocos ).
En tout cas j'espère qu'on va se taper des bonnes bourres dans une ambiance bien décontractée.Émoticône

Bonne fin d'année à tous et bonne teuf pour le réveillon. Émoticône

A plus.

Jeudi 09 Novembre 2006 12:01

C'est vrai Gwendal, ça risque d'être un match sympa entre vieilles branches du ping local.Émoticône Espèrons qu'on sera tous à bloc... en tout cas pour l'ambiance je ne me fais aucun souci...
En ce qui concerne la R1, Ziquette, ne nous voilons pas la face: ce qui vous attend c'est un match couperet contre La Mellinet pour la dernière journée. Je vais essayer de les préparer au mieux, le problème c'est que je n'ai pas la recette pour gagner chez vous Émoticône (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé). En tout cas la pression va monter gentiement jusque là.

A plus tous.

Lundi 06 Novembre 2006 21:49

Très bon Gwendal! Mais dans 15 jours, il faudra plus que des slogans....

Lundi 16 Octobre 2006 20:53

Bien d'accord avec toi Gael. Je m'attends à un bon ptit match bien piégeux. Quant à vous, 10-10 sur Ste Luce ça a été la routine: la lutte pour le maintien s'annonce terrible avec probablement un nouveau coup fourré de Mayenne contre St Seb. ça va être chaud chaud. Va falloir attendre les dernières journées pour que ça se décante et je sens bien quelques retournements de situation...

Lundi 16 Octobre 2006 20:04

Salut tous,

un petit post pour signaler le match au sommet de la PNB, ce dimanche à Ste Luce entre les deux seules équipes invaincues de la poule. Perso, c'est un derby que j'attendais depuis plusieurs saisons et que je me réjouis à l'avance de disputer (la troisième mi-temps risque d'être compliquée contre les redoutables lucéens: si ils sont dans un grand jour on pourra rien faire dans ce domaine).

A+ bonne chance à tous pour dimanche.

PS1: bravo à yayé le néo diplomé.
PS2: les vieux roublards de la mellinet, je les connais bien, c'est pas finaud à jouer. Ziquette tu vas souffrir...

Lundi 13 Mars 2006 21:43

Excellent ce petit reportage en temps réel. Belle consolation pour psm. Heureusement que je ne suis pas passé, j'aurais taxé le lit de Vincent avant même qu'il ait eu le temps de dire ouf. Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 19:18

Alors gwendal: apparemment le match contre Ste Luce était dantesque. Je me suis laissé dire que le petit père Frédo vous avait fait très mal.
Dans l'autre poule, nous sommes trois pour la montée, et si une équipe doit tirer les marrons du feu, laissez-moi vous dire qu'elle sera nantaise et voisine de Ste-Luce.
On y verra en tout cas plus clair dans deux journées.

Dimanche 18 Décembre 2005 12:53

Bravo Beaufou et La Rochelle!!
Quant à nous, nous avons dû baisser pavillon face à une très belle équipe de Joué, qui est venue gonflée à bloc avec des joueurs de talent, guerriers à la table et sympas qui plus est: rien à dire! Nous avons des occases mais perdons 4 matchs au 5ème à des moments clés. On était tout simplement moins forts. Perso je bouffe la feuille donc je suis déçu (2 défaites au 5ème dont une avec balles de matchs ça fait mal).
Bon vent à St Divy en N2 et à Beaufou. On sera les premiers supporters de nos amis vendéens pour le maintien en seconde phase!
En tout cas, ormis le cas Courbevoie, que des équipes super sympas dans cette poule:c'est suffisamment rare pour le souligner.
Émoticône
On reviendra... et là ça va chier!!!!
A+ tous!!!

Mardi 13 Décembre 2005 18:49

Émoticône Ouai Keynes notre joute fut des plus acharnées si je m'en souviens bien, du genre 8 ou 9 au 5ème. J'espère bien qu'on aura l'occase de se remettre ça dans le futur (pas tout de suite ça c'est sûr).
A+ tous

Samedi 10 Décembre 2005 11:35

Moi, j'aimerais bien connaitre cette fameuse salle d'Ormesson (y'a d'ailleurs pas que la salle que j'aimerais bien visiter...). Je ne suis jamais plus fort que dans des conditions bien pourries.
Le hic, c'est que, pour ça, il faut qu'on batte Joué et malheureusement, notre salle est un peu trop bien: je ne peux pas embrouiller les mecs sur un malentendu.
A+

Lundi 05 Décembre 2005 21:43

Merci de ton soutien futé!

Bon moi, ça va mieux: je viens de me taper une bonne raclette et ça m'a remis le moral!
Pour revenir sur le match contre Brest, il s'est passé un truc dingue: il y avait déjà eu deux trois bonnes averses de grêle qui avaient eu raison du toit de la salle (ça fuyait dur) quand à 9-9, début du 5ème set du match David-Beaufils, Boum coup de tonnerre impressionant.
Notre coach Thierry, qui fumait un quart de clope rapidos dehors, nous a dit qu'il avait vu la foudre tomber le long d'une gouttière de la salle Émoticône. Du coup, petite coupure de courant et derrière David gagne le 5ème avant que le dernier joueur de B de Brest (dsl j'ai oublié son nom) ne sorte un match extraordinaire (et je pèse mes mots) pour gagner (là encore au 5ème) contre notre valeureux pascalou.
De là à dire qu'il y a eu intervention divine....
Quant à Simon Pelé, il est toujours en convalescence et on espère bien évidemment qu'il sera à nouveau sur pied pour mater les redoutables tourangeaux.
Bon moi je vais aller brûler quelques cierges passque, depuis samedi, je suis devenu mystique grave!! Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 20:38

Émoticône terrible......Petite réaction d'un joueur doulonnais dépité, désabusé, déprimé etc... après un match à Brest au déroulement complètement improbable.
Sur la table, y'a rien à dire: ils se sont battus comme des chiens (des épagneuls bretons bien sûr). Mais alors un scénario comme ça......
Bon en tout cas, mes félicitations vont à St Divy ( Émoticône ), Beaufou (Émoticône : avec mentions spéciales au vieux guerrier Tineau et son fougueux compère Conan le barbare), Ormesson (dommage que vous n'ayez pas mis une petite fessée à Courbevoie) et.... Brest (quel réveil!!!!).
Un doulonnais avec un pied et quatre orteils en régionale mais attention l'auriculaire est encore bien accroché....
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Résolu