Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Messages de ben44 - Page 2

Lundi 27 Octobre 2008 21:54

Citation de rico.sco :
chapi a été exclu de l'equipe comme ben arfa de l'om...
non chapi est bléssé au coude..
bravo a l'asgen ils sont sesormais totalement relancé ds la course au maintient..

A force de le lever il s'est fait une tendinite non? Émoticône

Bravo aux meillerets!!! Du coup, c'est le bordel pour la montée dans votre poule?

Mercredi 08 Octobre 2008 01:18

Boro25, il faut savoir que Stephanois, il est comme ça. Tu lui dis que tu ne connais pas bien les joueurs de la Mellinet et il te saute à la gorge, te mord jusqu'à ce que tu te vides de ton sang. A la table, c'est pareil!! Du coup, il gagne plein de matchs. Quant à asmatte (si c'est bien celui auquel je pense) il est pareil quoique peut-être un peu plus sanguinaire.
Émoticône
Cela dit, il est vrai que mes coéquipiers sont tout aussi roudoutables que méconnus, car, comme les grands fauves, ils ne sortent que rarement de leur tanière contrairement à carrax et moi même qui aimons gambader dans les salles pour les tournois et les indivs. En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de les voir à l'oeuvre dimanche si nous avons le plaisir de jouer à vos côtés...Émoticône

Bonne semaine à tous et bons matchs dimanche.

Jeudi 02 Octobre 2008 12:56

PRE NAT A
ROCHE VENDEE/SMD 2 08/12
MELLINET/MURS 2 ça devrait être serré...
AVRILLE/LA MONTAGNE 11/09
TRIGNAC/ ASL 02/18

PRE NAT B
ASGEN/SMD 3 13/07
LAVAL BOURNY/STE LUCE 03/17
FERRIERE 2/ VAILLANTE ANGERS 3 05/15
ROMAGNE 4/ ST JULIEN 08/12

Bonnes rencontres à tous.

Lundi 22 Septembre 2008 17:29

Citation de boro25 :
Quant à la B de la SAINT MEDARD, vous êtes durs les gars !!!! Vous n'avez pas vu leurs têtes à la fin du match, ils étaient déconfits !!

Ils sont déjà au fond du trou, n'en rajouté pas trop !!! Mias bon, ils ont bien noyé ça, ça devrait aller mieux le match prochain.

Et vous la Melllinet, bone tenu pour un premier match en PN !! Est-ce que les cadres ont été au rendez-vous ??

Ouai j'ai eu Xavier hier soir, il était un peu vert... Mais bon, si on peut plus chambrer...

Quant à nous, victoire qu'on peut qualifier de logique:

En A, carrax 2/3 (perd Pineau)
stephanois 2/3 (perd Guinel après un 4ème set "fantomique"Clin d'oeil
bibi 3/3 mais je m'en sors très bien sur Sébastien Averty (suis mené 9-5 au 5ème)
En B, captain vétéran Marais 2/3 (victoire à l'expédit sur Loïc)
Sylvain Le Clo 2/3
ptit placide Limousin 3/3
On perd pitoyablement les deux doubles en ne prenant pas un set.

Très bon accueil (on n'en doutais pas) et félicitations à Gwen Moreau, tout nouveau papa et de ce fait, absent sur nous.

Lundi 22 Septembre 2008 14:03

Citation de solaris :

Peut-être une blessure des 3 joueurs pour expliquer ça Émoticône

C'est probable. Entorses simultanées? Glissades des 3 joueurs dans les vestiaires? Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 13:51

On notera la grosse performance de la B de la St Med!!! Émoticône

Jeudi 24 Juillet 2008 16:12

Citation de ptitmoulin :
BOn beh Victoire de jeremy petiot sur vincent baubet en finale !
En demi finale claire clavier perd vincent a la belle et sylvain graizeau perd jeremy 3/1

Oh putain!!! Y'a du niveau!!!!

Bon bah, je vais essayer de venir la semaine prochaine avec pour unique objectif de corriger ziquette!!!

Lundi 09 Juin 2008 15:51

Citation de La licorne :
Erick a sans doutes des motivations pour venir à sainte luce mais ses motivations sont dues à des promesses: j'espère simplement qu'elles seront tenues!!!!De plus, ne remplaçons pas la colère de voir partir ses joueurs par le vol, çe serait dangereux de jouer à ce jeu!!

Citation de Djaphet :
Tout ça n'est pas très clair et on n'y comprend rien

Moi j'ai rien compris non plus...
Mais bon un lundi après les 24h, ça doit venir de moi... Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 12:52

Citation de carrax :
mutation de moi-même pour la mellinet.
Je quitte mon premier et seul club après 11 belles saisons déja... Je pars avec regret de mon club et j'arrive avec plaisir dans mon nouveau, pas facile!!!

Émoticône Émoticône

Allez aux 24h pour ceux qui en sont... On aura l'occasion de fêter la mutation de Mr Carrax.

Dimanche 25 Mai 2008 13:14

Citation de elromarin :
mutation annoncé egalment pour les PDL lors des frances jeunes, mais c aux interessés de l'annoncerRire

J'espère que tu as fait un bon lobbying et qu'il s'agit d'un jeune n° pour notre D0.

Jeudi 15 Mai 2008 13:34

Citation de boro25 :
Moi, j'ai ouie dire que BONHOMME irais à La Montagne, et assez recemment, je l'ai entendu partant pour l'ASGEN !! Info ou Intox ?

Alors de source sur (très sur même !!) BONHOMME reste à la Saint Médard !
Peu actif les gars de la Sant Médards sur le Forum !!!! Rien pour cette année ???

Bizarre!!! On m'avait dit que malgré le pont d'or de La Mellinet, il retournait à Bouaye...
A confirmer...

Mardi 15 Avril 2008 14:36

Et ouai, déjà l'heure des bilans.
En P.N.: montée de St Sé et Ernée (bravo à eux).
Barrage Arnage/Murs.
Descente de Ligné, Beaufou, TTCN, Mayenne et St Hilaire.
Pour nous, l'objectif est atteint même si nous pouvons nourrir quelques regrets car la poule était tellement serrée et homogène qu'il y avait une fenêtre. Mais bon, de toute façon, nous ne méritions pas forcément et plus haut, on aurait pris fessée sur fessée.
En tout cas, y'aura du beau monde en PN l'année prochaine et la lutte risque d'être à nouveau très chaude même si une ou deux équipes devraient être au dessus du lot (Ste Luce, ASGEN... ).
Boro, on t'attend de pied ferme (ainsi que tes collègues Yayé et marsien). Méfiez vous, on va faire une préparation spécifique tout l'été avec stage en altitude sur la butte Ste Anne...

A+

Mardi 18 Mars 2008 12:02

Citation de Marsien :
Merde à vous pour la suite mon cher Ben car aussi bien en haut qu'en bas de tableau, rien est joué.

En N3, Il y a combien de descente par poule ?

Salut Yvonnick, il y a 3 descentes par poule en 2ème phase en N3 et effectivement, cette poule, qu'on annonçait serrée, tient toutes ses promesses.
Et pour vous, qu'est-ce que ça donne? Etes vous obligés de battre La Roche pour monter?

Mardi 18 Mars 2008 10:30

Citation de boro25 :

Eh les gars, il va falloir serrer les fesses pour le bas de tableau en PN!!!! ça va dégringoler dure de la N3.

Ouai Pascal, on serre les fesses. Il y aura probablement 5 descentes (vous, l'ASL, Ste Luce, Cholet sans doute et l'ASGEN peut-être). Pouc a donc raison, il est préférable de terminer 5ème en prénat. Dans notre poule, la situation est vraiment compliquée et tout est encore possible. En tout cas, nous allons sans doute trembler jusqu'au bout (nos 2 victoires et nos 2 nuls peuvent ne pas être suffisants).
Quant à samedi, j'espère que nos amis meillerets ont terminé la soirée en beauté après notre rencontre très équilibrée tant au niveau sportif qu'au niveau de la goule... J'en profite pour féliciter la une de Beaufou pour sa montée et réitérer mes encouragements à la 2 qui devra réaliser un sans faute pour se sauver.
Suite à la prochaine journée où nous accueillerons le leader Ernée dans un match à enjeus multiples.

Vendredi 14 Mars 2008 12:53

Salut tout le monde.

Mes pronos:

ST JULIEN TT - NANTES TTCNA 8/12
ARNAGE US - ANGERS VAILLANTE 14/6
ERNEENNE - LIGNE A.S.T.T. 12/8
NANTES MELLINET - BEAUFOU ASL une boucherie...

Poule B :
St HILAIRE DE LOULAY - LAVAL 6/14
St SEBASTIEN - AVRILLE 12/8
LA ROMAGNE - MURS 12/8
MAYENNE - LA MONTAGNE 4/16

Bons matchs.

Mardi 12 Février 2008 16:53

Citation de GWENDAL :
Nous avons perdu 17/3 en prénat contre 1 équipe motivée et combative La Romagne.

C'est sévère quand même Gwendal. Nous avons joué cette belle équipe de La Romagne à l'aller. Elle est certes redoutable et tous les jeunes sont hyper motivés mais de là à s'incliner si lourdement... Etiez-vous au complet? Bon courage pour la suite car il va vous falloir réagir très vite.
En tout cas, bravo à Avrillé qui n'en finit pas de me surprendre...(faudrait quand même que je m'habitue à les voir dégommer de grosses équipes).

Quant à notre poule, ça promet un beau bordel même si Arnage a pris une petite option.
Suite au prochain épisode...

Mercredi 06 Février 2008 17:28

Allez je me lance aussi:

NANTES MELLINET (LA) - NANTES TTCNA..... une boucherie!!
ERNEENNE - ANGERS VAILLANTE 14-06
ST JULIEN TT - ARNAGE US 12-08
LIGNE A.S.T.T. - BEAUFOU ASL 08-12

La Romagne - La Montagne 13/07
St Sébastien - Laval Bourny 12/08
Mayenne - St Hilaire 05/15
Avrillé - Murs Erigné 07/13

Bons matchs et à dimanche mon Polo...

Jeudi 31 Janvier 2008 17:00

Ouai le gars au soft et au bouc a même bien aimé l'ensemble de cette rencontre: du public, du suspens, des joueurs de Sénart très combattifs (mais toujours avec un super état d'esprit)... enfin bref, un match très sympa à voir...

Donc bravo aux 2 équipes. Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 12:10

Citation de polo25 :

Tu confirmes l'eventuelle possibilité de jouer la prochaine rencontre chez nous?
a+

Salut Polo!

Ouai je confirme qu'on a un souci de salle et que l'on souhaiterait jouer chez vous.
Quant à notre match d'hier, on perd 13-07 sur une belle équipe de La Vaillante. Toutefois, on a grave merdé (moi le premier en perdant JB Perdriau, même si je savais que ça allait être dur). 2 joueurs de chez nous font la bulle et on perd une fois de plus les deux doubles. Pour nous, il va s'agir de réagir très vite et si possible en vous faisant chuter mon cher Polo.

A bientôt.

Vendredi 18 Janvier 2008 13:10

Si mes vieilles notions sont toujours d'actualité, il faut faire le serpent:

1 8 9 16 17 24 => Poule 1
2 7 10 15 18 23 => Poule 2
3 6 11 14 19 22 => Poule 3
4 5 12 13 20 21 => Poule 4

Mais bon, le tableau risque de changer en fonction des absents.

A dans 15 jours.
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Résolu