Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Messages de ben44 - Page 3

Lundi 14 Janvier 2008 14:13

Citation de pouc :
Il n'y a pas vraiment d'équipe qui semble vraiment au dessus, la montée en Nat est jouable pour 2-3 équipes je pense (allez Ernée !)
Il faudra en profiter car il est rare de voir une poule de Pré-Nat sans 1 ou 2 très gros morceaux !


Tout à fait d'accord avec toi Pouc. Mais, vous êtes à mes yeux favoris du fait de votre très bonne première phase et de votre bonne entame sur une équipe qui, à priori, fait partie des prétendants...

Détail de notre match:

En A : François Pétavy 2/3 (perd Marmion)
Bibi 2/3 (idem)
Sylvain LeClo 1/3 (perd Marmion et Brault)

En B: Thierry Martron 2/3 (perd Papin)
Laurent Limousin 2/3 (idem)
Pierre M Marais 1/3 (bat Papin)

On perd les 2 doubles.

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la compo de La Vaillante?

Lundi 14 Janvier 2008 12:20

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2008.

Citation de elromarin :
match nul entre ARNAGE-MELLINET en PNA


Bon match nul pour nous dans la mesure où l'on était menés 9-4 après un départ difficile et plusieurs défaites accrochées. De bons joueurs en face (et notamment un Stéphane Marmion impressionant...) et une bonne ambiance malgré la tension de la fin de match.
La poule s'annonce très serrée au vue des premiers résultats et il faudra s'accrocher pour éviter la relégation car je pense que ça va dégringoler pas mal de N3 en 2ème phase.

A plus.

Vendredi 21 Décembre 2007 13:07

Citation de ziquette :
et bien Ben44 tu avoir le droit de jouer beaufou en deuxième phase. la mellinet et la vaillante en poule A

Vous venez chez nous en mars. Je vais essayer de m'occuper de la bouffe ce jour là pour vous soigner correctement et fêter dignement notre victoire bien sûr. Émoticône On aura également le plaisir de croiser le fer avec polo en espérant qu'il aura eu un samedi soir difficile ce WE là.Émoticône

Bonnes fêtes à tous!!

Jeudi 13 Décembre 2007 17:21

Citation de ziquette :
C'est le départ de ben qui provoque autant de résultat? En espérant qu'on se retrouve en pré nat on serais content de t'accueillir à beaufou

Nous serions évidemment ravis de vous jouer en prénat, Ziquette, d'autant plus que mes coéquipiers gardent, malgré la défaite, un excellent souvenir de votre dernière rencontre. Pour moi, ce serait une énième confrontation avec l'assurance, quelque soit le résultat, d'une bonne ambiance et d'une 3ème mi-temps de très haut niveau.
Quant aux résultats extraordinaires de la St-Med, je m'interroge: suis-je un chat noir? Yayé et Thierry sont-ils soulagés de ne plus avoir à me coacher? L'éclosion de tous ces jeunes talents n'est-elle pas due à mes longues années de présence assidue à la salle? Émoticône
En tout cas un grand bravo eux, mais aussi à La Ferrière et La Romagne qui ont réalisé une énorme 1ère phase. Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 16:48

Citation de taoneb :
Et bien l'équipe de Psm dans la poule de la mellinet finit première et accède donc à la régional 3 se qui fera 3 équipes en région pour notre club.

Nous laissons donc la voie libre à la mellinet pour jouer la montée en 2 ème phase Émoticône


Bravo Taoneb!! ça fait donc équipes 2 et 3 qui montent. Pas mal mais pour l'équipe 1 c'est ballot! Vous étiez à 2 doigts de réaliser le hat-trick.Émoticône
Quant à nous, si on chope 3 35 non mutés pour la 2ème phase, y'a ptetre moyen de rejoindre PSM en R3.

Mardi 11 Décembre 2007 16:33

Citation de yayé44 :
Et 9 montées pour la St Médard , la 2eme phase risque d'etre beaucoup plus compliqué!

ça fait : 1 N2, 1 N3, 2 R1 etc...
Y'a un trou énorme (pas de prénat). C'est vraiment pas classe!!!Émoticône

Jeudi 29 Novembre 2007 11:09

Citation de ziquette :
Ben ca fait du bien aux points c sur mais ya pas trop de merite didier est bloqué du dos depuis 1 mois et demi et il est donc tres diminué, il fait 1 sur nous et avait fait 0 sur arnage.


C'était donc cela. J'avais vu qu'il avait fait 0 sur Arnage et je me disais bien qu'il y avait un souci.
Bravo quand même Ziquette: perf sur Rufflin à St Seb, perf sur Esseul... tu es vraiment la terreur des salles en ce moment.Émoticône Émoticône
Espérons que je ne croise pas ta route de si tôt...

Mercredi 28 Novembre 2007 12:15

Citation de Tony :
Mon pauvre el romain encore une defaite de la mellinet sur PSM, la nuit a du être terrible


Ils avaient des consignes pour laisser filer sur PSM, histoire de se faire pardonner les insinuations douteuses...
Sinon y'aurait pas eu de match!!! ça aurait été une boucherie. on aurait retrouvé du sang de martipontain sur les murs... Émoticône

Sinon pas trop déçus de la défaite de l'équipe 1 contre la SMD? Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 14:04

Il me semble que la deuxième montée correspondait au traditionnel désistement du montant corse en N3. ça a donc peut-être changé. Du coup match pour la montée contre La Romagne!!!!! Oulalalalala!!! ça va chauffer dur...

D'autre part, comment désigne-t-on le 7ème qui descend de prénat? Est-ce que c'est celui qui est dans la poule du perdant du barrage entre premiers (c'est débile!!)? Ou bien le moins bon 7ème aux points (c'est débile aussi)? Ou bien encore barrage entre 7ème de prénat (mais alors aussi entre 7èmes de R1)?
Des infos là-dessus?

Lundi 26 Novembre 2007 12:39

La Mellinet l'emporte 13-07 à St-Berthevin.
Donc, sauf forfait à la dernière journée, nous accédons à la prénat. Émoticône

Si je ne fais pas erreur, pas de descente de N3 donc seuls les 8èmes de Prénat et de R1 descendent.

Bravo Martien, Doulonnais, Yayé et Boro pour la montée des équipes 2, 3 et 4 de la SMD!! Émoticône
Enfin, vous avez eu bien chaud aux miches mon ptit boro...
Du coup, tu rempiles en nationale. Bon courage et bon vent!!!

Mercredi 21 Novembre 2007 11:48

Citation de taoneb :
Et bien voila sa approche le match de la montée contre la SMD en espérant qu'ils n'ont pas ramener de petit chinois pour nous battre Émoticône


Je crois que Yayé en a adopté un...
Reste à lui inculquer les bases du CD décroisé avec feinte de regard.

Mercredi 14 Novembre 2007 12:24

Citation de boro25 :

BEN44, ça joue bien les jeunes de la SMD ????


Ouai ouai, ça joue bien c'est vite dit!!!
Bon OK, j'en ai perdu un sur les deux mais c'est passque j'étais blessé...
J'ai préféré rien dire sur le coup pour ne pas paraitre chercher d'excuse mais j'ai eu une terrible crise de tendinite (avec rupture des ligaments décroisés) au milieu du 5ème. ça a pas duré longtemps: une ptite bière après le match et la douleur était partie. C'est vraiment ballot!
Sans ça j'aurais gagné le match puis certainement le tournoi et après, avec la confiance engrangée, le prochain tour d'indiv en N2 et tous mes matchs de championnat jusqu'en 2015. Du coup je serais monté dans les 100...
A quoi ça tient desfois....

Mardi 13 Novembre 2007 12:11

Citation de taoneb :
Bon, je peux m'empêcher elromain Émoticône

pense tu que l'on n'a triché pour la feuille de match contre la mellinet en D0 ou l'on gagne 13/7.

Vivement le prochain match pour la MONTEE (nous et pas vous Émoticône)

Je me la ferais bien à la elromain mais je me retiens malgré que mes doigts me demande de tapper tout et n'importe quoi, mais bon

Il est temps que tu reprennes en main tout ce club ben44 et surtout la D0 qui jouait la montée.

Sacrée Elromain surtout change pas tu nous fait bien rire et on se demande si on va pas te faire une spéciale au indiv à Pt St Martin


Bravo PSM mais c'était la moindre des choses au regard des compos des deux équipes. Vous jouez la montée sur Le Baut non? ça parait tout à fait jouable.
Quant à notre D0 ce sera opération maintien sur les deux derniers matchs. Effectivement nos ambitions ont été revues à la baisse mais avec un joueur fantôme c'est pas évident.

P.S.: je vais quand même étudier de très près votre compo de dimanche, car il parait que vous faites jouer des mecs sous des faux noms, avec de fausses raquettes et de faux shorts. Y'a même un certain Hervé G. qui aurait une fausse barbe. Enfin moi, je dis ça, je dis rien... Je veux pas lancer la polémique.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:10

Allez l'ASGEN!!
C'est maintenant ou jamais.
45 de de Lozère, faut au moins que tu joues 35 de l'Aveyron samedi, et encore, je suis pas tout à fait sûr que ça suffise... Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 17:37

Polo est magique!!!!!!!! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 17:51

Citation de boro25 :
Celui qui trouve avec quoi y faut me payer aura fait un grand pas en avant Émoticône Émoticône


Moi je sais, moi je sais!!!
Bon tu viens à La Mellinet alors???

Citation de Marsien :
sinon voici les résultats sur Brétignolles :
En A Lucas 3, Thierry et Guillaume 2
En B Hervé 3.5, Yvo 1.5 et Bruno 0


Bah alors Bruno, c'est quoi ce bordel???!!! Tu traines trop après les matchs de nationale ou quoi? Pourtant ce coup-ci, en attaquant l'apéro à 19h, vous n'étiez pas en retard.

Lundi 29 Octobre 2007 14:54

Désolé pour ce triple post aussi intempestif qu'involontaire...
Non je ne voulais pas insister lourdement sur mes propos... Émoticône

Citation de boro25 :

Mais ceci dit, tu nous manques toujours à tous !!


Arrête Pascal tu vas me faire chialer... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 14:18

Merci à La Romagne pour leur victoire 12-08 sur l'ASGM en R1. ça nous assure quasiment la montée en prénat à moins d'un improbable écroulement sur les 3 prochaines journées. Émoticône

Une pensée tout de même aux valeureux manceaux ( 6 25) qui auraient sans doute terminé 1er dans l'autre poule. Quand on voit la différence entre les deux poules, ça fout un peu les boules... (La Vaillante met des caisses à tout le monde avec 3 25, 2 30, 1 35). Enfin, je sais que la règle des compos des poules est ce qu'elle est et qu'il faut faire avec mais là... Émoticône

Bravo à la SMD pour les résultats extraordinaires de l'ensemble de ses équipes.Émoticône
Il suffisait vraiment que je m'en aille pour que ça décolle vraiment... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 14:15

Merci à La Romagne pour leur victoire 12-08 sur l'ASGM en R1. ça nous assure quasiment la montée en prénat à moins d'un improbable écroulement sur les 3 prochaines journées. Émoticône

Une pensée tout de même aux valeureux manceaux ( 6 25) qui auraient sans doute terminé 1er dans l'autre poule. Quand on voit la différence entre les deux poules, ça fout un peu les boules... (La Vaillante met des caisses à tout le monde avec 3 25, 2 30, 1 35). Enfin, je sais que la règle des compos des poules est ce qu'elle est et qu'il faut faire avec mais là... Émoticône

Bravo à la SMD pour les résultats extraordinaires de l'ensemble de ses équipes.Émoticône
Il suffisait vraiment que je m'en aille pour que ça décolle vraiment... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 14:07

Merci à La Romagne pour leur victoire 12-08 sur l'ASGM en R1. ça nous assure quasiment la montée en prénat à moins d'un improbable écroulement sur les 3 prochaines journées. Émoticône

Une pensée tout de même aux valeureux manceaux ( 6 25) qui auraient sans doute terminé 1er dans l'autre poule. Quand on voit la différence entre les deux poules, ça fout un peu les boules... (La Vaillante met des caisses à tout le monde avec 3 25, 2 30, 1 35). Enfin, je sais que la règle des compos des poules est ce qu'elle est et qu'il faut faire avec mais là... Émoticône

Bravo à la SMD pour les résultats extraordinaires de l'ensemble de ses équipes.Émoticône
Il suffisait vraiment que je m'en aille pour que ça décolle vraiment... Émoticône
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ben44

Résolu