Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un LKT pro XP en un peu plus dynamique???

Vendredi 28 Octobre 2011 22:55

Quelle plaque se rapproche du LKT pro XP tout en étant un chouillat + dynamique? merci.

Samedi 29 Octobre 2011 01:09

Pour moi le F3 classique pas le F3 Big Slam qui est un peu plus tendre et plus lent.

Samedi 29 Octobre 2011 08:53

euh... un LKT pro xp avec une couche de booster ? ok je sors... Émoticône

Samedi 29 Octobre 2011 10:02

le pro XP golden dragon.

Samedi 29 Octobre 2011 12:20

LKT rapid speed, le rapid sound étant très similaire au xp, la version speed est un chouilla plus rapide et dynamique.

Samedi 29 Octobre 2011 12:39

Citation de nicopong1 :
LKT rapid speed, le rapid sound étant très similaire au xp, la version speed est un chouilla plus rapide et dynamique.

je pensai à celui-ci? Mais il est bcp + dur, non?

Samedi 29 Octobre 2011 12:46

inspirit ou saviga de dawei

Samedi 29 Octobre 2011 12:55

Citation de yann00 :
inspirit ou saviga de dawei

Déjà essayé inspirit quattro et pas du tout dynamique et trop dur à mon gout...

Samedi 29 Octobre 2011 13:42

Je trouve que le LKT rapid sound est aussi rapide avec juste un peu plus de dynamisme. Si c'est ce que tu recherches, je ne pense pas qu'il y ait mieux.

Samedi 29 Octobre 2011 14:41

Pour les dureté chez LKT du plus mou au plus dur c'est:

rapid soft / rapid sound / rapid speed / rapid power ??? Je ne me trompe pas? Merci.

Mardi 01 Novembre 2011 16:16

Le rapid speed est bcp + rapide que le rapid sound ou pas? Le sound est bcp + mou? merci.

Mardi 01 Novembre 2011 17:56

je n'ai pas essayé le repid speed.
Je trouve le rapid sound plus tendre que le pro xp (aussi rapide mais plus dynamique).
Pour le classement des duretées, c'est bien ce que tu as mis plus haut.
En terme de vitesse et sensation, je trouve le rapid sound très proche de l'impuls speed (avec l'effet tensor moins prononcé quand même).

Dimanche 06 Novembre 2011 16:03

J'ai essayé le pro xp , le rapid sound, le rapid speed et le rapid power... et aussi l'impuls speed.
En ce qui concerne le xp et le rapid sound, ils sont annoncés à la même dureté de mousse, et dans le concret ça se vérifie : pratiquement aucune différence entre les deux. Le rapid soft est encore plus mou et moins dynamique (enfin supposé, celui-ci je ne l'ai pas testé). Si tu veux quelque chose d'un peu plus dynamique que ton pro xp, passe au rapid speed, il ne fait que 2° supplémentaires en dureté et reste encore un revêtement tendre.
Pour ce qui est de la comparaison entre l'impuls speed et le rapid sound, l'impuls speed est quand même plus rapide et ne produit pas du tout le même son à l'impact, la mousse est aussi plus tendre (30° contre 36°), les revêtements de la gamme rapid ne sont pas des tensor du tout, donc à mon avis pas vraiment comparables... mais avec du booster sur un rapid sound, ce n'est sans doute plus pareil!
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements