Je parle de sa pas pour moi,je parle pour les jeunes que je connais qui avaient une chance de faire les France cette année,et qui ne pourront pas les faire parcequ'ils se retouvent enrégional à cause des points indivs,alors que d'autres jeunes au dessus sont moins fort qu'eux et ont un chance de les faire
Moi je trouve que leur nouveau systeme,c'est de la ....
C'est du favoritisme pour les meilleurs,les autres sont invisibles.
Donc ceux qui ont fait cette nouvelle regle sont des égoistes,voilà!
Personnellement,j'aime pas M'Bami,je le trouve focu,il parle beaucoup derriere le dos des gens quand il ne sont plus dans son entourage,mais il peut faire beaucoup de bien a l'OM.
Si on se rappele la paire Cana/M'Bami au PSG elle faisait très mal,donc espérons la mm chose.
je pense que ce sera une poule très serré,l'équipe qui montera sera celle qui aura su etre plus forte que les autres équipes,donc bonne chance et rendez vous au début de la saison du championnat.
En tout cas on vois bien que vous les supporter lyonnais etes pret a raconter n'importe quoi,chercher pas a comprendre les marseillais viennent de vous tailler un bon short,l'OM est encore devant lyon et le restera tant qu'ils n'ont pas gagné de coupe d'europe.Et puis sa se voit les magouilles de aulas et tapis aurait bien raison de revenir pour le calmer un peu!