Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 25

Jeudi 07 Septembre 2006 07:46

Je parle de sa pas pour moi,je parle pour les jeunes que je connais qui avaient une chance de faire les France cette année,et qui ne pourront pas les faire parcequ'ils se retouvent enrégional à cause des points indivs,alors que d'autres jeunes au dessus sont moins fort qu'eux et ont un chance de les faire
Quel sport de ouf!

Mardi 05 Septembre 2006 22:15

Moi je trouve que leur nouveau systeme,c'est de la ....
C'est du favoritisme pour les meilleurs,les autres sont invisibles.
Donc ceux qui ont fait cette nouvelle regle sont des égoistes,voilà!
Quel sport de ouf!

Samedi 02 Septembre 2006 17:59

On le sait tous que Lyon est aidé par les arbitres,il suffit de juste regarder leur matchs!
Quel sport de ouf!

Samedi 02 Septembre 2006 17:57

Personnellement,j'aime pas M'Bami,je le trouve focu,il parle beaucoup derriere le dos des gens quand il ne sont plus dans son entourage,mais il peut faire beaucoup de bien a l'OM.
Si on se rappele la paire Cana/M'Bami au PSG elle faisait très mal,donc espérons la mm chose.
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Août 2006 21:10

Oui,venez nombreux au tournoi pour bien s'éclater et passer un bon week end!!!!
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Août 2006 21:08

Super,on vera en R2
Quel sport de ouf!

Mardi 29 Août 2006 19:22

Les compos d'Elancourt seront pretes que la semaine de la reprise du championnat,donc impossible de savoir qui va jouer!
Quel sport de ouf!

Mercredi 16 Août 2006 18:05

Et oui,lesabreur va nous manqué dans les tournois.
Espérons le voir faire des apparitions.
Quel sport de ouf!

Vendredi 11 Août 2006 22:04

De toute façon les retards ne seront surement pas accepté
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Août 2006 07:45

il y a toujours beaucoup de monde a ce tournoi
Quel sport de ouf!

Dimanche 06 Août 2006 12:16

ce sera un tournoi régional,et j'aurai les tableaux avant septembre
Quel sport de ouf!

Samedi 05 Août 2006 21:20

Le tournoi d'Elancourt aura lieu le 16 et 17 septembre 2006
Quel sport de ouf!

Lundi 31 Juillet 2006 07:51

Bonne chance à vous,moi j'entraine juste a coté de Issou,a porcheville,j'espere que votre club progresse vite!
Quel sport de ouf!

Lundi 31 Juillet 2006 07:48

je pense que ce sera une poule très serré,l'équipe qui montera sera celle qui aura su etre plus forte que les autres équipes,donc bonne chance et rendez vous au début de la saison du championnat.
Quel sport de ouf!

Jeudi 27 Juillet 2006 20:56

Ribéry restera marseillais cette saison
Quel sport de ouf!

Samedi 15 Juillet 2006 18:54

Ribéry ne partira pas à l'OL il y trop d'offre de d'autre club européen
Quel sport de ouf!

Jeudi 13 Juillet 2006 18:28

En tout cas on vois bien que vous les supporter lyonnais etes pret a raconter n'importe quoi,chercher pas a comprendre les marseillais viennent de vous tailler un bon short,l'OM est encore devant lyon et le restera tant qu'ils n'ont pas gagné de coupe d'europe.Et puis sa se voit les magouilles de aulas et tapis aurait bien raison de revenir pour le calmer un peu!
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Juillet 2006 18:05

Ribér ne partira pas a Lyon,il a encore changé d'avis,maintenant il veux jouer a Arsenal.
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu