Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 26

Samedi 01 Juillet 2006 23:53

Le meilleur joueur est Patrick Vieira je pense
Quel sport de ouf!

Vendredi 30 Juin 2006 16:31

les lyonnais y on trop cru je crois,sa fou les boules quand même
Quel sport de ouf!

Jeudi 29 Juin 2006 23:34

Voilà,l'affaire Ribéry est terminé,il reste a l'om
Quel sport de ouf!

Jeudi 22 Juin 2006 18:27

Oui,en espérant vraiment que l'on ai un arbitre qui fait bien son boulot,et que la France fasse le même début de match contre la Corée!
Quel sport de ouf!

Mercredi 14 Juin 2006 15:05

ba moi je vai te dire,j'ai pa eu un tirage facile en 40
je tombe sur chatard en poule,apres on tres bon 40 de mantes,une fille de mon club et apres paulet.
C'est parceque toi tu as eu de la chance!
Quel sport de ouf!

Mardi 13 Juin 2006 21:15

qui est tu vari spin pour dire sa?
Quel sport de ouf!

Mardi 13 Juin 2006 21:14

ba vas y viens
Quel sport de ouf!

Mardi 13 Juin 2006 17:51

Moi j'ai réussi a faire 1/4 de final en 40 en étant a moitié blessé,n'est-ce pas beau
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu