Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 13

Samedi 29 Mars 2008 09:19

Victoire de l'AS Mantaise 11/09 contre Guyancourt
Quel sport de ouf!

Mercredi 26 Mars 2008 07:33

C'est dommage que le psg descende en ligue, mais s'il le faut pour que les choses bougent ds leclub, c'est peut etre la meilleure solution
Quel sport de ouf!

Mercredi 26 Mars 2008 07:28

Quel dommage de perdre un personnage comme lui, sympathique, plein de joie de vie, une personne qui adorait son métier, et qu'il parte aussi jeune, ce n'est pas possible, mes hommages à sa famille, et bon vent.
Quel sport de ouf!

Lundi 24 Mars 2008 16:37

Il ne quittera jamais Lyon sa veut dire!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 24 Mars 2008 16:35

j'ai jamais dit que c'était inintéressant,mais jouer 4 matchs en contre alors que je ne suis que 35 c'est pas normal.Et après jouer sur un 25 juste derrière ce n'est plus du tout le même niveau.Mais bon je n'ai plus la même motivation que certains ont encore pour faire les indivs.
Quel sport de ouf!

Lundi 24 Mars 2008 13:20

Déjà sur le premier tour que j'ai fait,j'ai joué deux 50 et un 45 en poule et un autre 45 en sortie de poule donc tu racontes un peu du n'importe quoi.
Et puis je ne méprise pas les 50, tout ce que je dis, c'est que le niveau à changer, et cela devient moins motivant.
Quel sport de ouf!

Lundi 24 Mars 2008 10:45

moi je trouve sa dommage de voir un club comme le PSG descendre en ligue 2, déjà que le championnat de France est faible, en comprenant tout les clubs du premier au dernier.
Quel sport de ouf!

Lundi 24 Mars 2008 10:42

Le problème c'est pas la D3, mais se lever le dimanche matin pour aller jusqu'à St Rémy en D1 et jouer des 50 en poules sa ne m'intéresse pas, je préfère m'occuper de coacher les jeunes.
Quel sport de ouf!

Dimanche 23 Mars 2008 23:07

La saison prochaine je ne reprend pas les individuelles
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 21:38

au moins,ils arrivent à se qualifier pour les coupes d'européenes,et ne joue pas le maintient en championnat.
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 16:26

Bravo quand même à Carquefou, ils n'ont pas gagné pour rien, ils se sont bien battus et mériter leur victoire face à des joueurs qu'y sy croient un peu trop!
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 16:25

En étant marseillais,perdre en jouant avec les remplaçants n'est pas une excuse, les rempaçants sont des professionnels,donc anormal de perdre sure des amateurs.Pour répondre au malouin, vu que lyon perde à domicile sur l'om, lyon aussi n'a pas le niveau.
Puis même toi tu as la haine qu'il y ai un club qui ai réussi à gagner la ligue des champions et que ce soit pas le tien.
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 15:31

Pour moi, confirmation de mon retour au club d'elancourt
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 15:31

Pour moi, confirmation de mon retour au club d'elancourt
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 15:31

Pour moi, confirmation de mon retour au club d'elancourt
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Mars 2008 15:31

Bonne route Julien, et bonne chance pour tes prochaines années!!!!
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu