Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 14

Dimanche 16 Mars 2008 16:56

Moi pour ma culture perso, et entant que entraineur coach, je sais que la raquette doit toujours etre visible surtout quand on a une raquette combi, voilà,c'est tout!
Quel sport de ouf!

Dimanche 16 Mars 2008 16:45

Pour moi les individuelles sont terminées,je ne les reprendrais la saison prochaine, bye bye indivs!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 16 Mars 2008 16:43

Maisons Laffitte-AS Mantaise 06-14
Match joué à Porcheville, bonne rencontre dans l'ensemble avec un bon état d'esprit, malgré mes pétages de cable pendant un match
Quel sport de ouf!

Mardi 11 Mars 2008 06:33

A ba quand même,je ne suis plus seul sur ce forum,COOOOLL
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Mars 2008 18:30

Dur dur de se lever un dimanche de pâque pour aller à Viroflay
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Mars 2008 18:28

A ce que je vois,il n'y a pas grand monde dans les yvelines depuis quelques temps sur les forums.Mais ou êtes vous?
Quel sport de ouf!

Lundi 25 Février 2008 18:26

l'as mantaise n'a vraiment pas de bol avec le manque de personne,sinon sa se passerait pas comme sa,malheureusement en plus avec moi qui ne suis pas capable de les renforcer pour l'instant.
Quel sport de ouf!

Mercredi 20 Février 2008 17:06

Il ne faut pas toujours croire le réglement parceque des erreurs sont faites tous les ans,moi j'avais fini 2 ème en D1 espoirs et je suis allé en D1 seniors au prmier tour de l'année suivante,alors que d'autre sont montés en R2 avec moins de points indivs,chose incompréhensible.
Quel sport de ouf!

Mardi 12 Février 2008 14:51

A que ouai,cette phase ne ressemble pas du tout à la première,où l'on jouait la montée,et maintenant c'est le maintient!!!!
Quel sport de ouf!

Mardi 12 Février 2008 10:58

J'essairais de venir jouer dans ce tournoi!
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 15:13

plus personne ne parle ici?
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 15:11

Heureusement que je n'étais pas là au dernier tour de D1,sinon j'aurais encore contrer à 50!!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 15:10

Moi je m'en fou je joue en D3
Quel sport de ouf!

Jeudi 07 Février 2008 11:55

Qui sera present en D3 senior sur le dernier tour?
Quel sport de ouf!

Vendredi 25 Janvier 2008 18:21

ce soir match de d1,sa faisai longtps
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu