Dimanche 16 Mars 2008 16:56
Moi pour ma culture perso, et entant que entraineur coach, je sais que la raquette doit toujours etre visible surtout quand on a une raquette combi, voilà,c'est tout!Dimanche 16 Mars 2008 16:45
Pour moi les individuelles sont terminées,je ne les reprendrais la saison prochaine, bye bye indivs!!!Dimanche 16 Mars 2008 16:43
Mardi 11 Mars 2008 06:33
Lundi 10 Mars 2008 18:30
Dur dur de se lever un dimanche de pâque pour aller à ViroflayLundi 10 Mars 2008 18:28
Lundi 25 Février 2008 18:26
l'as mantaise n'a vraiment pas de bol avec le manque de personne,sinon sa se passerait pas comme sa,malheureusement en plus avec moi qui ne suis pas capable de les renforcer pour l'instant.Mercredi 20 Février 2008 17:06
Il ne faut pas toujours croire le réglement parceque des erreurs sont faites tous les ans,moi j'avais fini 2 ème en D1 espoirs et je suis allé en D1 seniors au prmier tour de l'année suivante,alors que d'autre sont montés en R2 avec moins de points indivs,chose incompréhensible.Mardi 12 Février 2008 14:51
A que ouai,cette phase ne ressemble pas du tout à la première,où l'on jouait la montée,et maintenant c'est le maintient!!!!Mardi 12 Février 2008 10:58
J'essairais de venir jouer dans ce tournoi!Lundi 11 Février 2008 15:13
plus personne ne parle ici?Lundi 11 Février 2008 15:11
Heureusement que je n'étais pas là au dernier tour de D1,sinon j'aurais encore contrer à 50!!!!Lundi 11 Février 2008 15:10
Moi je m'en fou je joue en D3Jeudi 07 Février 2008 11:55
Qui sera present en D3 senior sur le dernier tour?Vendredi 25 Janvier 2008 18:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou