Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 12

Vendredi 23 Mai 2008 18:15

on veut des vraies nouvelles,pas des rumeurs
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Mai 2008 12:10

Deja moi j'y crois pas trop ces deux arrivées à st cyr
Quel sport de ouf!

Jeudi 22 Mai 2008 13:09

J'ai appris l'arrivée de Djaziri au Chesnay et d'un autre joueur, est ce vrai?
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Mai 2008 22:37

Je vous souhaite bonne chance en espérant que le club aille le plus loin possible
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Mai 2008 06:35

Les mutations ont commencé hier, le 19 mai, des remarques, des surprises?
Quel sport de ouf!

Jeudi 15 Mai 2008 16:03

en tout cas, je suis plutot content de voir un club comme aubergenville qui était à un assez bon niveau quand j'ai commencé, remettre un coup de boost pour remonter la pente.J'espère les revoir au niveau d'avant.
Bonne chance
Quel sport de ouf!

Jeudi 15 Mai 2008 15:29

Ces arrivées à Aubergenville ne sont font elles pas par rapport au départ de l'entraineur actuelle?
Quel sport de ouf!

Jeudi 15 Mai 2008 06:37

ouai,mais bon,ils ne sont pas à la lutte sur la derniere journée de championnat pour le maintient.
Quel sport de ouf!

Samedi 10 Mai 2008 07:49

En tout cas je ne serais pas venu pour rien, j'aurais au moins fait bronzette!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 04 Mai 2008 18:39

moi je suis pour l'om,j'aimerais bien que bordeaux passe lyon,mais que l'om gagne ce soir
Quel sport de ouf!

Dimanche 04 Mai 2008 10:42

Surtout que sa ne sert à rien de faire ce genre de sujet, et surtout en faire un autre contre l'OM. Les gens n'ont que sa à faire!!!!
Quel sport de ouf!

Samedi 03 Mai 2008 22:00

sans commentaire
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Avril 2008 20:59

a d'accord, moi aussi j'en connais une,mais c'est pas tres sur encore
Quel sport de ouf!

Mercredi 30 Avril 2008 11:41

Quelles seront les surprises dans les Yvelines?
Quel sport de ouf!

Vendredi 11 Avril 2008 11:28

Un instituteur dans une classe à Paris demande
qui est supporter du PSG.
Toute la classe lève le doigt sauf Antoine.
L'Instit : alors Antoine, t'aimes pas le
foot ?
Antoine : si mais je suis supporter de l'OM.
L'Instit : Mais pourquoi donc ?
Antoine : ben parce que mon père et ma
mère sont supporters de l'OM.
L'Instit : ah bon ! tu fais comme tes
parents ? Eh bien si ton père
était un crétin et ta mère une
conne, tu serais quoi?
Et Antoine : ben, supporter du PSG !
Quel sport de ouf!

Jeudi 10 Avril 2008 11:48

Pour ma part, vendredi mon dernier match de championnat avec l'AS Mantaise, donc je serais hyper motivé contre Eaubonne pour finir en beauté.
Bonne chance à la Ville du Bois avec qui on a bien rigoler.
Quel sport de ouf!

Jeudi 10 Avril 2008 11:38

qui est cet ancien 50 s'il te plait?
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu