Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Messages de peio - Page 5

Dimanche 23 Mars 2008 09:49

Amies poètesses bonjour

Lundi 17 Mars 2008 16:45

Polopopop, tu peux rajouter le CAM pour qui la participation de Paul Lavergne dépend de ses entraîneurs de l'insep et de ses disponibilités (sorties internationales). En fait, il n'y a que les 2 équipes bretonnes qui sont stables dans cette poule!

Vendredi 14 Mars 2008 07:26

PLOEMEUR 1 - - NANTES TTCNA 2 10/10
CESTAS 2 - - CLLL COLOMIERS 1 11/7
JS CUGNAUX / VILLENEUVE 2 - - MONTFORT 1 9/11
PPC VILLENEUVE 2 - - BORDEAUX CAM 2 8/11

J'espère que le Ch'ti Domingue sera à Cestas samedi.
Bons matchs...

Mardi 11 Mars 2008 07:39

Rien n'est moins sur mais nous allons donner le maximum
La poule est semble t'il plus homogène de notre côté, non ?

Samedi 08 Mars 2008 00:15

Sous réserve que tu ais quelque chose entre les jambes, au fait ?????????

Samedi 08 Mars 2008 00:13

C her gugaping, je te défonce aussi mardi à 18.30.
N'oublie pas tes muscles parce que je suis très énervé.
Emmène aussi ta raquette que je te fasse croquer des variations, espèce de trompetteRireRireRireRire

Vendredi 07 Mars 2008 17:59

Salut Bombec et encore bravo pour tes exam.
Fin du dossier filet, C. Menant, le juriste numéro un aquitain concernant les règles du jeu, est d'accord avec le vieux casse-couilles que je suis.
Et paf, je vous attends tous dehors mardi à 18.30 pour vous mélanger les dents.
Ca va moucher rouge à Cestas !

Vendredi 07 Mars 2008 16:00

C'est surtout que tout le monde s'est foutu de moi samedi (T'as eu ton diplome d'arbitre dans un paquet Bonux, etc...)
Pourquoi rabat-joie cher futur professeur ? Tu veux un coup d'boule ?
Je t'attends dehors mardi soir à 18.30. N'oublie pas tes musclesRire
Bon, tout bien réfléchi, il vaut mieux régler notre différent au ping.
Mardi, même heure. N'oublie pas ton vapona anti-basque et tes balles portées

Vendredi 07 Mars 2008 07:53

Sans vouloir passer pour le vieux con obnubilé par un incident de jeu sans aucune gravité ni incidence sur le résultat final, je me permets de joindre ci-dessous un extrait des règles du jeu qui, me semble t'il, me donne raison.
Les attaches du filet sont bien considérées comme un élément du filet.


2.2 - Le filet et ses accessoires
2.2.1 - Par filet et ses accessoires, il faut comprendre le filet proprement dit, sa suspension et les poteaux de suspension, y compris les attaches qui le fixent à la table.


2.7 - LE RENVOI CORRECT
2.7.1 - La balle, ayant été servie ou renvoyée, doit être frappée de telle façon qu'elle franchisse ou contourne le filet ou ses accessoires et touche le camp de l'adversaire soit directement, soit après avoir touché le filet ou ses accessoires.

Et toc !Rire

Mercredi 05 Mars 2008 09:47

C'est vrai qu'on s'amuse bien aussi en double mixte...
Mais le Plan d'Occupation des Tables laisse peu de place à la récupération de nos organismes veillissants, notamment pour ceux et celles qui jouent 3 tableaux et vont assez loin...
Marie-Claude Giraud me faisait remarquer que l'infirmerie marchait toujours à fond pendant ces championnats. Espérons des championnats sans accident grave...
Au plaisir de revoir tout le monde à Pâques !

Vendredi 22 Février 2008 18:16

Comme quoi, la discussion entre éducateurs et dirigeants n'est pas toujours aisée.
Quel est celui d'entre nous qui n'a pas entendu une fois d'un dirigeant "Oui mais moi, je suis bénévole"
Il me semble sain qu'un éducateur donne du temps sans compter systématiquement mais les dirigeants doivent bien donner un cadre de travail, intéresser leurs employés, leur faire confiance et les responsabiliser. Dans tous les cas, la récente convention du monde sportif permet de se donner des repères sur notre (beau et difficile) métier.
Cher Arsène, attention à tes éducateurs s'il se blessent gravement après par exemple 14 jours de travail, suivi de jeunes, participation aux équipes ... sans le moindre jour de repos ! Non ? Qu'en penses-tu ?

Lundi 18 Février 2008 07:16

educateur sportif, je te l'accorde, le nombre d'heures d'entraînement directes est trop important pour une efficacité optimum mais je n'ai pas le choix...

Samedi 16 Février 2008 07:46

Age: 45
Région: aquitaine
Nombre d'ahdérent: + de 200.
En poste dans ce club depuis: + de 20
Type de poste: etaps
CDD ou CDI: CDI
Nombre d'heure totale effectué: 40
Nombre d'heure d'entraînement/coaching/...: 40
Nombre d'heure d'administrative: 0
Salaire Net: 1950 (H. SUP. comprises)
Sur combien de mois: 12 mois.
Primes ou pas: non
Conditions des primes:
Organisez-vous des stages club: oui
Combien par an: 4 jours à chaque petites vacances scolaires. de 7h30 à 18 h + 1 mois d'été (horaires idem)
Est-ce comptabilisé dans vos heures: oui.
Est-ce le total ou une sommes de ces stages vous reviennes:non
Soit combien environ:
Travaillez-vous surles écoles: oui
Est en plus de votre salaire:non
Avez-vous un portable payé par le club: non
Tous les frais vous sont remboursés: déplacements + forfaits repas éventuels
Combien de jour de congés: 35 jours par an

Lundi 11 Février 2008 07:16

voilà, équipe 2

Dimanche 10 Février 2008 21:32

Ca prouve que le CAM tient à monter en N2 avec son équipe B ?

Dimanche 10 Février 2008 21:22

Avec plaisir Christophe, au tournoi de Lasarte peut-être. Ikus arte

Dimanche 10 Février 2008 19:48

Hello. Et pourquoi c'est le Titou qui a joué avec le CAM ?
...
Nous, on avait une (excellente)ambiance afro-bretonne haute en couleur.
Il ne manquait que les harpes celtiques les djembe et François Roulmec !
Vivement l'an prochain pour le retour au pays du chouchen-hydromel

Mardi 15 Janvier 2008 13:15

D'accord avec nono : 1 renfort pour Cestas contre 3 renforts pour Cugnaux-Villeneuve. Qui en appelle à l'éthique sportive ?

Mardi 15 Janvier 2008 13:08

Cela dit, a la decharge des Clubs de proA et B, payer un 4 eme joueur qui souvent n'a pas le niveau pour jouer en PRO et le laisser sur la touche toute la sasion serait encore plus ridicule et injuste ... pour le joueur cette fois !

... Payer un joueur pour rien, ça couterait aux clubs aussi !

Je ne trouve pas le règlement injuste dans le sens ou le cahier des charges de pro A nécessite 4 joueurs dans les 100 pour garantir le niveau de jeu et qu'en contrepartie elle permette la qualification de celui qui ne joue pas dans l'équipe 2 de son club.
Autre exemple : Stéphane Lebrun pour Istres

Lundi 14 Janvier 2008 08:16

Salut Monsieur Garras. Il y a quelques années, Seb Jover était aligné régulièrement en équipe 2 (N1).
Pour le brulage, il n'y en a pas pour les joueurs de pro A. Celui qui n'a pas joué peut descendre (pour ce tour, il y a une feuille fictive de pro A (Vostes, Pistej, Tugwell)
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Résolu