Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Messages de peio - Page 3

Lundi 13 Avril 2009 10:26

Demain pour Cestas - Levallois, Steph ? Bisous

Dimanche 15 Mars 2009 13:45

Je sens qu'on pourrait avoir un beau Biarritz-Cestas 2 en première phase 2009/2010 !
Bravo les basques !!!

Dimanche 15 Mars 2009 13:40

C'était pas si facile que ça de battre le cam. Comme quoi, inconsciemment, les pronostics avancés ne doivent pas faire oublier que les matchs se jouent sur la table à partir de 17 heures ! Et puis cette équipe du cam est bien homogène et combative.
Nous, on n'est pas très loin d'avoir le droit de se prendre des fessées en N2 en septembre !!! Sauf si le remplaçant de proA joue souvent avec nous

Dimanche 01 Mars 2009 21:53

Samedi je suis passé et j'ai vu une très belle et très jeune équipe de Biarritz parfaitement encadrée par Stéphane Régourdal
J'ai vu du talent : un relâchement étonnant chez Olive une mention spéciale dans l'attitude type "gladiateur-humble" chez l'angloy Vincent !!!!
Le déclic est passé par le combat, non ? ... poursuivez et n'oubliez pas de placer les ballesRire
Même si beaucoup de mes copains d'équipe d'avant étaient de l'autre côté, je suis ravi de vous voir lever le drapeau !!!
Seule ombre au tableau, cette salle est bien déshydratée !!!Rire
PS : N'oubliez pas que l'aviron et le Bo ne peuvent exister l'un sans l'autre comme l'a bien compris le papa de Marina !
Bises Peio

Mercredi 25 Février 2009 23:08

Allez les cestadaises. Point par point ce week end et on ne lâche rien.
Steph, n'oublie pas de prendre de l'air de temps en temps, tu n'as (presque) plus 20 ans !

Dimanche 22 Février 2009 19:51

Citation de Fasta :
Putain Pioc, tu ecris sur ce forum!!!c'est Pena qui t'y oblige ou quoi!!!

Salut Castapiane !!!
Non non, personne ne m'oblige à intervenir sur tt.com. Je trouve ça plutot rigolo.
Bon, tu passes quand tu veux à Monjous!!!!

Dimanche 22 Février 2009 13:07

Nicorescu a des problèmes au niveau de l'oreille interne depuis une dizaine de jours. Il doit passer des examens et risque de ne pas reprendre le chemin des salles très vite...

Dimanche 22 Février 2009 02:29

Citation de nounours33 :
Et oui victoire 11-4 de cestas donc cestas en n2 !!!!bravo a eux!!!

N'importe nawak, 3 journées seulement ont été jouées rien n'est fait

Mercredi 18 Février 2009 18:42

Allez les cestadaises, c'est là qu'il faut être bon !
Nous aussi, on va essayer de l'être à Mirande...
Et à bientôt pour un repas commun h/f ? Mon animatrice préférée me manque !!!!

Mardi 13 Janvier 2009 08:21

Les journées 8 et 9 de nationale correspondent à des journées chomées en pro.
Je n'ai pas le tableau sous les yeux mais sachant qu'il y a 18 journées en pro contre 14 en amateur ça arrive de temps en temps.
Dans ce cas là, 1 des 4 filles de l'équipe pro peut jouer en réserve. C'est encore le cas au prochain tour. Je pense que vous devez pouvoir consulter ce tableau sur fftt dans les règlements

Lundi 12 Janvier 2009 16:53

Me'rci à Gujan pour votre sportivité. Gujan et ses pom pom girls (les femmes de joueurs), toujours souriantes fair play et intéressées par la rencontre ! C'est assez rare pour être souligné !

Lundi 12 Janvier 2009 16:48

le brulage fonctionne différemment pour les équipes pro. Il y a un tableau avec des concordances de journée et là, les tours 1 et 2 de la phase 2 sont exempts pour les pro. Donc, 1 pro peut jouer dans l'équipe réserve.
Pensez que le cahier des charges d'un club pro est d'avoir 4 joueurs (joueuses) sous contrat. Ces clubs sont donc contents de pouvoir utiliser le quatrième pour leur équipe 2 même si dans certains cas, cela fausse un peu les résultats (ref. Cestas en hommes qui fait jouer très occasionnellement leur 4ème pro en N3 )

Dimanche 07 Décembre 2008 12:41

Pour Cestas, c'est la B qui gagne la rencontre... Ca change un peu !!
Bravo à Paulo, Jordi et José qui font le sans faute 7/0.
Et bravo à la A de Gond Pontouvre et son leader Ronan Gueguen qui se transforme en tueur dans l'aire de jeu.
Message personnel : Tu as plombé tout mon capital point de la phase. je t'attends impatiemment à Cestas pour te montrer que je suis capable de combattre moi aussi Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 10:40

Je confirme qu'il n'y a pas de contre-indication à jouer avec un vieux bois. Je joue avec un Jonyer H5 butterfly de plus de 20 ans qui marche très bien. J'en profite pour lancer un appel : Si quelqu'un posséde ce bois(et n'en fait rien), je suis acquéreur histoire d'en avoir un de rechange en cas de casse. Merci d'avance

Lundi 10 Novembre 2008 10:40

Félicitations aux cestadaises. Émoticône
Est-ce que le leader charismatique s'en est sorti sur défense ? Steph a t'elle confirmé son regain de forme ?
Montée en vue ??

Dimanche 09 Novembre 2008 17:28

Merci lou barbot, milechker Maïder et tout le club de Gujan pour votre accueil comme on n'en fait plus... assez.
Sur, vous allez l'avoir votre match décisif contre Draveil à la maison.
Vous le méritez bien et je mets une piècette sur votre victoire !

Vendredi 07 Novembre 2008 08:14

allez les cestadaises, 2 victoires ce week-end ! Steph sur sa lancée de la rencontre précédente en co-leader, Zonzon qui revient en forme et le déclic pour Arielle !

Dimanche 02 Novembre 2008 12:42

Ah ! Salut Mathieu. Toujours avec les chêvres mérignacaises ?Émoticône Je m'en vais voir sur fftt si tu joues encore...

Vendredi 31 Octobre 2008 21:07

Bravo à Emilie et Arnaud Combes.... Bienvenue à Kelya. Dans 3 ans à peine, elle dansera Nagawika le petit indien avec son père ! Émoticône
Redge, je suis ok pour le repas. Les autre suivent ce forum, qu'ils se manifestent. Nous ne connaissons d'ailleurs pas exactement notre compo.
Rendez-vous le 8 en tout cas!!

Dimanche 19 Octobre 2008 11:37

Ce n'est pas une question de classement mais d'état d'esprit. Comme vous reconnaissez (à juste titre) que Pau est plus fort, vous n'avez aucune chance de les battre !! En fait, c'est toi le Émoticône the best wall !!! Et même Yvrac vous chambre, pourtant ils sont faibles aussi !!! Émoticône
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Résolu