Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Messages de peio - Page 9

Mardi 13 Décembre 2005 09:28

J'ai eu Damien au tel. hier qui se rend dispo cette semaine pour faire jouer qui le souhaite.
A vos agendas ! Moi, je serai là jeudi à 19.15 . Pour samedi soir, j'étais plutot pour rester avec les montois mais c'est comme vous voulez. Départ 13.30, c'est le maximum. Je dirais 13 h histoire d'avoir un peu de temps pour prendre des repères?

Dimanche 11 Décembre 2005 23:30

nonoleptitrobo le roi du service coupé avec le coude qui remonte et quonabienenviedevoirlifté!!!!!! Bonne chance à Eysines, et bonne chance à Gujan pour refaire une équipe compétitive ..?

Samedi 10 Décembre 2005 16:38

Émoticône
Jo, est-ce qu'on reste dîner à Mont de Marsan samedi ?

Jeudi 08 Décembre 2005 07:30

Ok, mais même si l'adversaire n'est pas chaud, on peut voir se dessiner ses intentions de jeu et adapter une stratégie pour "l'empêcher" assez rapidement.
Un bon verouillage du jeu dès le premier set peut, dans le meilleur des cas, éviter que l'adversaire ait le temps de se chauffer... avant la fin du match
dans ces manches ultra courtes.
Il n'est pas dit que la même tactique marchera tout au long du match, je te l'accorde guigui93

Mercredi 07 Décembre 2005 08:29

La combativité, c'est se battre point par point avec beaucoup d'humilité et chaque point du match, quelles que soient les circonstances. Il n'y a pas d'autre alternative. Avant d'arriver à cet état de fait, je ne vois pas grand chose à raconter d'intéressant sur un match.
Il y a quelques années, j'ai fait un match en N2 indiv. contre un joueur qui s'appelle Daniel Pilaud. Il était 5 (15ème français)à l'époque et ne savait pas jouer du revers mais il devait son niveau à une combativité exemplaire (+ des services et un gros coup droit). Après une heure 15 de match en 5 sets et que des avantages, il perd 24/22 en servant faux à cause d'une goutte de sueur sur la raquette. Il n'a jamais voulu remettre ce point et j'ai compris ce jour là que, pour ce joueur, le plaisir était plus encore dans le combat que dans la victoire. Je n'ai pas trouvé meilleure référence que cette petite histoire pour expliquer l'état d'esprit d'un vrai compétiteur

Lundi 05 Décembre 2005 22:57

Nous ne nous sommes pas spécialement focalisés sur le match de Mont de Marsan.
Pour bien connaître les joueurs béglais, je savais que ce serait très dur (et même si Damien Provost avait joué). Il y a un problème de combativité à régler avant que cette équipe de Cestas ambitionne une place en N3.

Dimanche 04 Décembre 2005 03:33

Bravo aux palois !
Brav aux béglais 1 et 2. L'expérience et la concentration béglaise ont fait la différence. On va quand même aller chercher quelque chose au Péglé dans 15 jours avec un esprit plus guerrier.

Samedi 03 Décembre 2005 11:51

Et voilà le Dudule qui pointe son museau de fouineur à la recherche d'une info de dernière minute sur les compositions d'équipes ??
Salut à toi, ami béglais. Morituri te salutant (réf. Astérix gladiateur)

Vendredi 02 Décembre 2005 19:14

Allez Cestas, il va falloir serrer les rangs ! Au vu de la prestation de Pau contre nous, je voterais facilement pour Sud-Médoc, mais attention au petit Robin, il peut bien jouer le jour ou il a envie de batailler. Laurent Boudat est annoncé en renfort contre Cenon donc victoire du CAM. Une victoire serrée de Mont de Marsan contre Gujan avec un grand Darricarrere (le Kreanga du département en contre tops revers!)

Mercredi 30 Novembre 2005 00:02

Ca chambre du côté de Mérignac. On verra les progrès dès ce week-end contre l'équipe 3 à Cestas. Nous avons un vétéran qui rajeunit, attention !
Polopopop, il n'est pas question de boire avant les rencontres de samedi, et, seulement si nous gagnons, tu auras droit à ton jus de tomate-céleri hebdomadaire. Top qui avance ? Tiens, c'est nouveau, ça vient d'Espagne ?
Agur

Mardi 29 Novembre 2005 13:22

Adio Robinos. Je ne joue évidemment pas avec du learn spin mais je vois pas pourquoi je ferais de la pub pour mark v (merde, je l'ai dit!) alors qu'ils ne me donnent plus rien malgré mes bons résultats chez les vieux chnocks !

Mardi 29 Novembre 2005 10:00

Jo, Damien va participer à l'entraînement de jeudi. Ce serait bien de faire une séance un peu plus cadrée. Je n'ai aucune nouvelle de Nicolas. Est-il blessé?
Hors de question que tu ne joues pas ce week end, au fait ! Le match, c'"est le match, les résultats à l'entraînement ne sont pas pris en compte pour faire l'équipe !

Mardi 29 Novembre 2005 09:45

Girondinscestas + Jambes = Joueur Numéroté
Il faudrait quand même un top spin plus puissant et placé quand tu démarres, non ?
Je regrette ce 10/0 !!!
Merci à toi. Je me suis régalé

Dimanche 27 Novembre 2005 08:57

girondins..? 15 heures à la salle demain lundi pour jouer une heure ? Je vais te faire bouger un peu

Jeudi 24 Novembre 2005 11:18

Ca y est, j'ai identifié Robinos ! C'était facile, en fait, mais je pensais au début à Philippe Robin. Il faut dire que je te vois peu à G. Mandel cette année, faute de dispo. J'essaie d'obtenir des places et je ferai passer à Marc d'ici demain. Rien n'est moins sur. Bravo pour vos victoires, attention à Marmande, ils sont difficile à manoeuvrer salle Jacques Roques.
Girondins, tu devrais pas chambrer au vue du dernier match à Chaban Delmas!

Mercredi 23 Novembre 2005 23:12

Girondinscestas, je plaisantais histoire de remettre une couche derrière jo mais si on peut te trouver un relanceur le lundi, pourquoi pas. Aller, de toute façon, c'est surtout de l'envie qu'il va falloir pour terminer la phase.
Merci jéjé pour tes éclaircissements... Et ne t'inquiète pas," on peut vivre très heureux sans la moindre forme de culture..." comme disait Pierre Desproges (lol)

Mercredi 23 Novembre 2005 21:34

Robinos, tu ne m'aides pas beaucoup, mais si tu n'as pas peur de mon "darzeg" du coup droit, je t'attends quand tu veux à la salle. Merci pour ton soutien, nous ne sommes pas favoris contre Mont de Marsan même si la fanfare locale ne joue pas cette année.
girondinscestas, tu vas venir bouffer un peu de déplacements en profondeur s'il te plait.
C'est une honte d'être aussi cossard !
Aupa !! Émoticône

Mercredi 23 Novembre 2005 08:48

Salut Robinos, il m'avait semblé t'identifier mais les revêtements que tu utilises ne correspondes pas..? Tu peux m'aider ?
Jo, on va mouiller le maillot comme toi demain... Et ce ne sera pas facile !

Lundi 21 Novembre 2005 11:22

aller Jo , je me risque à un pronostic : Je vois une victoire serrée de Cestas sur Bègles 11/9. Le trio A de Bègles prendra l'eau et il perdront quatre match en plus des 7 (Provost-Picard).
Mont de Marsan avec le roumain est au dessus chez eux mais sait-on jamais ? 10/10, Cestas passe d'une manche et retrouve la nationale après quelques années de purgatoire.
En tout cas, enfin un peu de piquant en pré-nationale!

Dimanche 20 Novembre 2005 23:53

Ola. Le détail à Cestas : Provost, Picard, 7 devant + Chauveau 0 avec un match serré contre Darricarere. En B, Leplat 2, Combesque 2 et Andriamonje 1. Gujan éliminé de la course à la montée qui se jouera entre Bègles, Cestas et Mont de Marsan.
Tu es blessé, Girondinscestas ?
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Résolu