Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Messages de peio - Page 7

Samedi 05 Mai 2007 08:32

Je ne pense pas que les villenavais aient une faim particulièrement aigüe contre les voisins cestadais. Ils sont tout de même motivés pour garder une invincibilité d'un an et demi dans cette salle qui n'avantage pas les joueurs habitués à de très bonnes conditions de jeu.
Le résultat est plus important pour les cestadais qui vont chercher leur maintien en espérant un bon résultat de Pau sur Mont de Marsan

Dimanche 22 Avril 2007 08:16

Pour moi, le modèle de service sauté c'est Xie Saike (pardon pour l'ortographe).
L'effet, base lifté ou lifté latéral mais il vient "caramboler" le premier rebond dans son camp, ce qui fait que l'effet apparaitra un peu plus tard, après le second rebond. Donc, changement de trajectoire entre tout d'abord le trajet du premier au second rebond, puis après le second rebond. Cette technique est utilisée au billard lorsqu'un joueur vient frapper fort une bande avec effet, cet effet n'apparaitra qu'un peu plus tard
Je ne suis pas sur d'être très clair mais ceux qui ont vu servir Saike(certainememnt le meilleur serveur de tous les temps avec waldner) savent de quoi je parle

Samedi 21 Avril 2007 08:25

Pour la remontée des basques, il faut attendre un peu de connaître le nom des adversaires pour 2007/2008 (on ne connait pas le montant à cette heure)ainsi que les compo d'équipes.
Villeneuve risque d'être fort, non ? Surtout avec Eric s'il rejoue, plus Delmare, plus Tedo... Et puis il y a des frémissements de mutations un peu partout...
Un nouveau joueur écossais pour les goëlands ?

Mercredi 18 Avril 2007 11:33

J'espère qu'on peut rêver d'un Boll champion du Monde même si les chinois sont plus nombreux à ce niveau voir un peu plus forts mais l'exemple Schlager a prouvé qu'en étant très bon sur les points importants, il était possible de les faire douter et de les battre. A moins que l'avance prise par les chinois se soit vraiment creusée depuis Bercy ? Je n'ai pas vu assez de très haut niveau recemment pour en juger.
Allez Timo, moi j'y crois quand même !

Mercredi 18 Avril 2007 11:22

Sur soft, selon la manière qu'à le joueur d'actionner sur la balle (soit par dessus en accrochant un peu, soit en "écrasant" derrière la balle), cette balle est plus ou moins difficile à jouer. Le joueur qui écrase les balles va nous obliger à accrocher pour éviter le filet (essayez de top spiner en phase montante pour de meilleures trajectoires), à moins que vous sachiez "porter-frapper" toujours en prenant la balle très tôt ? Si le joueur accroche par dessus avec le soft , la balle n'est pas bien différente d'un backside...
Stratégiquement, Les limites d'adhérence me pousseraient à venir chopper fort et tendu vers le soft quand l'occase se présente et chercher effectivement à le faire reculer après pour qu'il soit obligé de prendre la balle phase descendante. Là, c'est une bonne configuration, non? Autrement, les "bidouilleurs" à mi-distance, capables de remettre quelques balles avec des trajectoires différentes et des variations d'effets pourraient tirer leur épingle du jeu...

Lundi 26 Mars 2007 07:27

Darry, tu t'emballes. Finissons la phase, d'abord...

Dimanche 25 Mars 2007 12:50

Cestas devrait pouvoir gagner Eysines et Le Passage mais c'est vrai que Bègles sera en danger contre Mont-de-Marsan. Merci en tout cas à eux d'avoir joué le jeu, les gujanais doivent être déçus après avoir été si bons contre nous...
Excellent accueil de Sud-Médoc. Qu'est ce que ça va vite et haut, vos tables accompagné du carrelage au sol!...en présentant nos excuses pour le "contre-temps" de Carl... J'espère que la blessure de Sir Robin n'est pas trop grave.

Message personnel pour le gitan chevelu de Bègles (il se reconnaitra) : J'espère que tu vas arrêter de te cacher et que faute d'avoir accepté le combat derrière la table, tu viendras partager le "pot de vin" en mai à Cestas. Amicalement. Pierre

Lundi 19 Mars 2007 17:20

Les matchs se jouent sur la table. Allez Bègles !
Correction concernant le cadeau promis aux béglais : Un repas au club avec quelques cèpes pour Monsieur Dudule, ok. Ce ne sera que du plaisir.
Pour La Rosa, voyez avec Polopopop, il a l'air de bien connaître l'endroit.

Dimanche 11 Mars 2007 12:45

Ah non, moi je vous avais mis gagnant 11/9

Dimanche 11 Mars 2007 00:26

Rappel aux potes béglais :
Vous êtes invités à dîner à Cestas avec un petit magret et quelques vins fins après votre victoire contre Gujan. Merci d'avance.
Message personnel : Saunier = Petit bras. Je te vois jamais et en plus tu te défiles en R1 le, jour de Cestas-Bègles. Je suis déçu déçu...

Samedi 10 Mars 2007 12:46

On a pas même pas peur, on va bouffer du béglais cet après-midi, genou bionique ou pas ! En plus, on démarre sur les services rentrants ! Rire
Diablo, t'es mauvais au foot en plus !

Vendredi 09 Mars 2007 21:29

Bombec met la pression ?
C'est qui la grosse surprise, Dominique ?
C'est pas gentil, il est juste un peu enveloppé !
LE TIRAGE FLASH DE PEIO :
CAM-SUD MEDOC 11/9
GUJAN - STADE MONTOIS (2) : 10/10
PASSAGE - EYSINES (2) 9/11
CESTAS-BEGLES 12/8 (correction, j'avais dit 11/9, mais si P. O., Hervé et Duduche jouent aussi, c'est quand même plus facile)Rire

Jeudi 08 Mars 2007 16:02

Bon, visiblement les forumeurs hibernent depuis 3 semaines...
A moins qu'il n'y ai plus d'enjeu ni pour la montée, ni pour la descente ?
Message personnel aux béglais : On va vous massacrer ce week-end ( 11/9)
Bons matchs à tous.

Dimanche 28 Janvier 2007 10:25

Mont de Marsan 2 - Cestas 2 : 4/16.

Les montois ont fait l'impasse sur cette rencontre en renforçant leur équipe 3. Seuls les Pinsolle brothers battent José Leplat devant et les jeunes cadets(Gabriel et ?)battent Romain Viault en B. Bravo à eux, belle progression et belle attitude bagarreuse derrière la table. Si les petits cochons ne les mangent pas ...

Il va falloir que les cestadais jouent mieux pour inquièter les Gujannais sur leurs terres!

Du coin de l'oeil, sur les tables d'à côté, une belle rencontre de N2 contre Nantes que nous avons laissé à 10/4 en faveur des montois déchainés. Finalement, ça fait rêver encore un peu, la nationale !

Bravo à Villenave d'Ornon qui affiche ses ambitions de maintien en R1

Dimanche 15 Octobre 2006 12:02

Je suis favorable aussi à l'idée de rester courtois. Jo a toujours eu un excellent esprit et il ne fait que donner son point de vue.
Bon rétablissement à Romain pour son dos.
Je pense que le match Brtz- Bègles ne va être si facile pour les biarrots car il y a du métier en face et de la combativité. Il va falloir le jouer !

Lundi 25 Septembre 2006 13:45

Salut Jo. Bien, 2 matchs + le double avec Costel! Il va falloir être fort pour battre Biarritz mais c'est surement faisable ! C'est l'équipe type hors blessés qui a joué samedi ?
Je reviens à la salle la semaine prochaine. A bientôt donc.

Dimanche 24 Septembre 2006 19:16

Bravo Polopopop ! Bon résultat individuel ! Difficile en B tout de même !!!
Biarritz, c'est demain pour moi. Pas de chance d'y participer, mais je coatcherai peut-être

Dimanche 24 Septembre 2006 10:43

Houla ! Le Biarritz - Cestas dans 15 jours va valloir cher !
Le détail des matchs d'hier ?

Samedi 23 Septembre 2006 10:31

Et Girondins, tu n'es pas à Dieppe ?

Samedi 23 Septembre 2006 10:29

Peio le Biarritz de cette année n'est pa encore en forme et il vole le match contre Brive........C pa terrible pour le moment

Les arbitres sont à la solde du président (corrompu) de la LNR, c'est bien connu !
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Résolu