Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Messages de peio - Page 6

Dimanche 13 Janvier 2008 18:24

38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles générales définies à l'article 11.1 :
a) les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association dans leur championnat respectif (messieurs et dames). Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux rencontres de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;
b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :
- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;
- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ;
- l'article 11.2 s'applique à ce joueur.
.....
Voila la règle. Je n'ai pas trouvé le tableau de correspondance des journées, mais Le Président a pu le consulter pour s'assurer de la qualification du petit.(enfin, il est un chouillat plus grand que moi mdr

Dimanche 13 Janvier 2008 16:04

Mon avis de cestadais impartial :
Evidemment, payer obligatoirement 4 joueurs (cahier des charges pro A oblige )pour n'en faire jouer que 3, ce serait vache.
La seule chose qui me dérangerait un peu sur le principe, c'est que Song ne jouera que ce match (voir 1 ou 2 autres) donc certaines équipes adverses seront désavantagées et le résultat final de la poule un peu faussé.
Ce sera plus clair la saison prochaine avec un remplaçant de pro a non muté.
Bien à vous ...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:04

Mon avis de cestadais impartial :
Evidemment, payer obligatoirement 4 joueurs (cahier des charges pro A oblige )pour n'en faire jouer que 3, ce serait vache.
La seule chose qui me dérangerait un peu sur le principe, c'est que Song ne jouera que ce match (voir 1 ou 2 autres) donc certaines équipes adverses seront désavantagées et le résultat final de la poule un peu faussé.
Ce sera plus clair la saison prochaine avec un remplaçant de pro a non muté.
Bien à vous ...

Dimanche 13 Janvier 2008 16:01

Mon avis de cestadais impartial :
Evidemment, payer obligatoirement 4 joueurs (cahier des charges pro A oblige )pour n'en faire jouer que 3, ce serait vache.
La seule chose qui me dérangerait un peu sur le principe, c'est que Song ne jouera que ce match (voir 1 ou 2 autres) donc certaines équipes adverses seront désavantagées et le résultat final de la poule un peu faussé.
Ce sera plus clair la saison prochaine avec un remplaçant de pro a non muté.
Bien à vous ...

Vendredi 11 Janvier 2008 08:00

Par définition, le contre-top se joue sur un top adverse en jouant la balle AVANT le sommet du rebond.
La difficulté réside dans le peu de temps de préparation disponible pour jouer la balle qui fuse et la précision nécesaire pour l'accrocher au pole Nord
(environ 10 fois moins de surface pour accrocher correctement une balle par dessus par rapport à un top rptation joué à l'équateur de bas en haut)
La réalisation demande un bon relâchement pour déclencher avec peu d'élan une accélération correcte ainsi qu'un placement parfait, un bon timing...
C'est pas le plus facile à faire au ping, je suis d'accord !!

Dimanche 25 Novembre 2007 17:43

Est-ce que le Fourne a toujours sa patte gauche de chat déguisé en ours ?
Bravo à Gujan pour leur belle résistance !
Biarritz est-il maintenu ?

Dimanche 25 Novembre 2007 11:58

Blagnac - Cestas 9/11
Belle bagarre à Blagnac contre une équipe homogène, accrocheuse et fair-play qui mériterait autant que nous sa place à ce niveau.
Solidarité cestadaise, encore, mais il s'en ait fallu d'un cheveu que la rencontre ne tourne mal pour nous sur les premiers matchs.
Magnifique salle et tables bioniques !
Apéro musclé, les toulousains ne savent pas doser le ricard non plus !
Au plaisir d'une revanche bien méritée, renard... Avec ma bonne humeur en plus Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 23:06

J'ai pas compris non plus le terme "poubelles" Émoticône
Mes pronos : Ferriere, CAM et Bègles gagnants. Le nul pour Blagnac et Cestas.
J'espère pouvoir être de la fête !

Jeudi 01 Novembre 2007 15:12

Merci Guigou33 pour l'info.
Je ne manquerai pas de chambrer Song après ses matchs de mardi contre Pontoise (s'il a été bon !)

Mardi 30 Octobre 2007 06:17

Le petit Song ne s'est pas venté de cette contre-perf ! C'était à quelle occasion ?

Dimanche 28 Octobre 2007 22:35

Bon, ok Maître Garras, je m'incline pour cette fois Émoticône ... Il n'empêche que vous êtes des chèvres !

Dimanche 28 Octobre 2007 14:05

Quelles chêvres ces béglais ! Aller nous faire un nul à Blagnac contre un de nos concurents directs pour le maintien !
Cestas - ASGEN Nantes 10/10.
Nous ne nous sommes presque jamais quittés au score.
Résultat logique, sans Arnaud Combes qui est en période de reproduction aux Séchelles (à le veinard!)
A noter le résultat de Grégory Andriamonje, remplaçant de luxe : 2 points en B !
Très bon état d'esprit de tous les joueurs, belle bagarre.
Merci aux handballeuses du SPUC qui ont mis le feu en début de rencontre et contribuent à un résultat somme toute plutot favorable en vue du maintien
Leplat 1V+Double
Picard 3V+Double
Journot
Miranda 2V
Fernandes 1V
Andriamonje 2V

Samedi 20 Octobre 2007 23:59

quelques regrets après ces 4 premières rencontres serrées et perdues à la belle en B.
Victoire logique des béglais 11/4.

Mardi 16 Octobre 2007 09:23

Je ne serai pas du repas du soir.
A samedi les champions de l'intox ! Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 08:30

Ce point pris contre le cam pourrait avoir son importance au décompte final.
Bravo à mes coéquipiers qui ont fait preuve de plus de combativité que les bordelais. Perso, je suis content d'avoir retrouvé quelques sensations en fin de journée. Ca donne envie d'y revenir
Message aux béglais : Doit on atendre de savoir si la France est en finale de rugby pour avancer le match à 16 heures ? Il faut d'abord passer par les instances dirigeantes, et puis, Argentine-Angleterre, se serait rigolo aussi mais je n'y crois pas trop

Jeudi 30 Août 2007 12:30

Salut la pré-nationale. La Nationale 3 vous observe... On m'annonce ce vieux grigou de Laurent Boudat à Gujan Mestras.
Info ou intox ?
Les biarrots s'inquiètent ..?

Mardi 15 Mai 2007 08:47

Ok, je n'étais pas à jour sur les prévisions de mutations à Villeneuve

Lundi 14 Mai 2007 16:30

Merci Gujan pour votre sportivité.
On va essayer de vous attendre en N3 pour la seconde phase !
(Ca sera aussi dur de monter pour vous avec Villeneuve et Biarritz, non?)

Dimanche 13 Mai 2007 15:02

Bon, voilà c'est fait.
Je ne sais pas pourquoi on ne mériterait pas autant que Gujan de monter ...
En tout cas, nous avons pris toutes les équipes au sérieux jusqu'au bout.
Les difficultés vont se présenter très vite l'an prochain pour Cestas 2 et il faudra 7 joueurs impliqués à l'entraînement, à commencer par les numérotés, pour maintenir cette nationale 3.

Valeureux béglais, à vos agendas pour ce repas de fête. Un jeudi soir entre fin mai et mi-juin serait pas mal...

Lundi 07 Mai 2007 15:59

Béglais, attention ! Sud-Médoc au complet samedi...
Il faut gagner sa croute... Ou plutôt son magret
Nous aussi, nous devrions être au grand complet en PN et en R1
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peio

Résolu