Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Carbo VS Samuraï...Que choisir ?

Mercredi 02 Novembre 2005 14:23

Je voudrais l'avis de joueur utilisant l'une de ces plaques : Carbo de Stiga
et : Samuraï de Tibhar
Je pense que pour avoir des avis sur le samurai, cela va etre difficile car il est tout nouveau.....mais je compte sur vous, merci
Dites moi tout ce que vous pouvez me dire sur ces plaques ( vitesse, controle, adhérence, dureté de mousse, reaction a la colle rapide, durée de vie....etc )
Merci

Mercredi 02 Novembre 2005 16:52

J'ai eu le Carbo deux mois -> Il est plutot voire très rapide (raison pour laquelle je l'ai changé) avec néanmoins un controle correct, et un spin aussi tres bon.

Mercredi 02 Novembre 2005 20:36

ok merci....d'autres avis ? ça serait sympa...
Merci

Vendredi 11 Novembre 2005 14:15

je relance le sujet, pas d'avis ?

Mercredi 16 Novembre 2005 14:11

Moi j'ai un samuraï en CD en mousse 2.0mm depuis début septembre et je peux te dire qu'en ce moment je cherche un autre revetement car celui là est déja mort.
Donc il a une durée de vie courte (2-3 mois en collant 3 fois par semaine).
C'est un revêtement dont la mousse est assez tendre donc tu peux le tendre un maximum pour avoir une sauce de fou.
Personellement j'estime que dans le wack sport, il le surestime question caractéristique.
Mais c'est quand même un revetement d' une grande qualité qui est pas mal du tout.
J'avais aussi un carbo sound,celui là est moins rapide.
J' imagine donc que le carbo est lui aussi légèrement inférieur niveau rapidité au samuraï.
Sur ceux.BYE.

Mercredi 16 Novembre 2005 19:04

J ai 1 carbo sound depuis 2 semaines pour mon cd en 2 mm, j en suis tres content .Collé il est rapide mais il controle pas mal et il emet un son génial. Procure de super sensations

Jeudi 17 Novembre 2005 00:30

le carbo , j'avais essayé l'année derniére et franchement pas extatique

Jeudi 17 Novembre 2005 22:04

ok ok. merci pour vos avis.
En fait maintenant je me suis résigné a choisir pour mon revers torpedo soft ou samuraï.
Mais par rapport ce que dit "le toppeur du 55" je reprendrais torpedo soft.
Mais en fait, torpedo soft jveux le changer car il est légèrement trop mou pour moi, donc j'avais reperré samurai.
Reste a voir d'autres avis sur samuraï.
Mais pour un premier temps jvais reprendre torpedo soft car il est en promo.
Donc pour le moment ma raquette ne bouge pas : coup droit : TORPEDO 2.0mm
revers : TORPEDO SOFT 2.0mm

Mercredi 22 Mars 2006 19:51

Relance du sujet...... des avis sur le samurai .... svp Merci

Mercredi 22 Mars 2006 19:55

Pourquoi tu ne te prend pas un Torpedo (en 1.8mm) pour ton revers si tu trouves le torpedo soft trop tendre ?

Mercredi 22 Mars 2006 20:30

Euh...oui, je ne sais pas vraiment, car ça fait tout de meme plus de 4ans que je n'ai pas joué avec des plaques de moins de 2.0mm...Donc je ne sais pas vraiment les sensations que j'aurais et si je vais les apprécier. Et puis, torpedo c'est tout de même 45°, et sur le revers, je risque d'avoir un manque de control, je ne sais pas trop...et le samurai est à 42.5°. Je ne passerais pas de 40 à 45°.
Merci, pour ton avis tout de meme.

Mercredi 22 Mars 2006 20:39

tu as aussi la solution Sriver EL ou rapid qui ont des mousses de 42 43 degrés

Mercredi 22 Mars 2006 23:15

le rapid s'use trop vite....:-S
le sriver EL, jamais essayé réalement, juste tapé la balle comme ça.
Mais, il ne manquerait pas de sensation ? de vitesse ? d'adhérence ? dynamisne ?

Jeudi 23 Mars 2006 08:04

moi j' en ai un rouge en 1.9mm, c' est surtout la puissance qu' il manque ! par rapport au sriver classique, une grosse perte de force! ( enfin pour moi)
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements