Casa, .... OK pour le samedi 06 décembre. On peut jouer à 14H si OK pour vous. Ca nous laisse le temps de passer une bonne soirée au resto avec vous sans rentrer trop tard....... dans le but, comme tu l'auras compris, de me coucher tôt..... vu mon grand âge!!!
A bientôt.
T'inquiête pas sylvain n'est pas si vieux, juste 30 et quelques années.
Salut Casa, je vais t'expliquer pourquoi tintin demande à jouer avant 17h:
en effet il est vieux, et le soir il dort très tot, il a peur de s'endormir avant son éventuel 3 éme match....
Pour revenir aux par équipes: en R3 pour la descente Chalon 3 semble " tenir la côte" mais en fonction des descentes de R2 et des montées des 4 départements il y aura d'autres équipes condamnées.
Quels sont vos "favoris" pour la descente en Départermentale, et également les montées possibles de Départementale ?.
Je me suis mal exprimé, je voulais écrire pour Belleneuve OU dijon et non pas ET...
merci pour "l'alerte" au sujet de Dijon, le prochain tour va peut être eclaircir la situation.
salut jaki, pour Dijon c'est du 99 %, et donc pour moi 1 (vauzelles) et maxi 2 descentes de prénat en R1( Imphy ou Auxerre).
Pour Belleneuve et DTT 2 il vaut mieux monter rapidement....
et oui, avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites vous êtes 3 eme et Belleneuve 2 avec 3 victoires ( dont 1 sur vous) et deux défaites est 4 eme.Le bonus a fonctionné, mais c'est pas grave...