Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Descente de N3 masculin en PN zone 5

Jeudi 13 Novembre 2008 19:00

Bonjour,

Quels sont les équipes menacées pour descendre en PN zone 5 ?.
Il y a des équipes en poule A, B, D, E, G et H.
On craint degun

Jeudi 13 Novembre 2008 20:03

Il y a de sûr à 99% Neuves Maisons2, Spicheren et Schiltigheim2 qui vont réintégrer la PN en deuxième phase et pour Dijon ce n 'est pas encore gagné pour le maintien, les autres sont sortis d 'affaires mis à part Reims 2 mais il leur faudrait beaucoup de malchance pour redescendre.

Vendredi 14 Novembre 2008 15:23

ok, merci pour l'info donc en principe le meilleur 7 ème des 2 poules de prénat va se maintenir.
On craint degun

Vendredi 14 Novembre 2008 15:48

en principe mais il reste deux journées et le maintien de dijon n'est pas assuré encore....donc ça sera peut être les 8ème et 7 ème des 2 poules de prénat qui peuvent descendre. Donc vauzelles est quasiment condamné et imphy et auxerre n'ont pas encore assuré leur maintien surtout qu'ils leur restent des matches chaud à jouer... suspense jusqu'au bout. Pour nous( chalon) le maintien semble assuré à moins d'un retournement de situation surprise lors des 2 dernières journées

Vendredi 14 Novembre 2008 15:53

salut jaki, pour Dijon c'est du 99 %, et donc pour moi 1 (vauzelles) et maxi 2 descentes de prénat en R1( Imphy ou Auxerre).
Pour Belleneuve et DTT 2 il vaut mieux monter rapidement....
On craint degun

Vendredi 14 Novembre 2008 16:12

Alors là Jaki tu m 'épates explique moi comment Châlon peut encore descendre car si c 'est le cas alors nous ...., Gilbert attention car Dijon 1 n 'est pas du tout maintenu car dans leur poule Nîmes et Froges ont largement les moyens de remporter leurs deux derniers matchs et mettre ainsi Dijon en 7ème place.

Vendredi 14 Novembre 2008 16:29

eh vivi je parle d'un retournement de situation inatendu avec par exemple des descentes de n3 plus nombreuses (reims..etc) et des résultats surprises dans notre poule. Bon tu connais mon sens du suspense alors je pense qu'on est maintenu quand même.
par contre gilbert pour dijon je ne serais pas aussi optimiste car vivi t'as bien résumé la situation... et tu parles de belleneuve et dijon tt2 mais il n'y a qu'un montant de r1 en prénat en bourgogne; et c'est sur que si imphy et/ou auxerre descendent en r1 avec vauzelles en plus ça va être chaud de monter en prénat en 2ème phase..

Vendredi 14 Novembre 2008 16:38

En deuxième phase, le championnat de R1 Bourgogne sera plus intéressant car plus indécis à mon avis que ce soit pour la montée ou le maintien.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 14 Novembre 2008 16:40

Je me suis mal exprimé, je voulais écrire pour Belleneuve OU dijon et non pas ET...
merci pour "l'alerte" au sujet de Dijon, le prochain tour va peut être eclaircir la situation.
On craint degun

Vendredi 14 Novembre 2008 16:42

ok gilbert, mais c'est sur que rien n'est encore fait pour dijon surtout qu'ils leur restent des grosses équipes à jouer, om en saura plus la semaine pro...

Dimanche 23 Novembre 2008 13:55

Les dés sont jetés pour les équipes de notre zone en N3, sont recalées Neuves Maisons2, Spicheren et Schiltigheim2, les autres sont définitivement sauvées; ils seront remplacés en N3 par Montigny, Besançon, Charleville1, Etival en tant qu' au pire meilleur troisième et un des trois entre Châlon, Charleville et Manom2 (Châlon et Charleville ont leur destin dans la raquette et le gagnant de leur confrontation lors de la dernière journée emportera le gros lot pour Manom il faut un match nul de Charleville-Châlon et qu 'il s 'impose sur Seloncourt (cela devrait être le cas). Pour la descente nous quittent Lons, le perdant de Romilly-Vauzelles et le dernier relégué sera sûrement désigné au goelaverage entre Imphy et le gagnant de Romilly-Vauzelles (car je pense qu 'Auxerre devrait se défaire de Lons) avantage à Imphy dans ce cas là.

Dimanche 23 Novembre 2008 14:35

dijon est définitivement maintenu ?

Dimanche 23 Novembre 2008 14:39

Oui

Dimanche 23 Novembre 2008 14:55

heureusement que tu es la pour nous éclairer vivi !!! ça me rappelle l'année dernière mais c'état encore plus chaud on avait jouer reims à la dernière journée et le gagnant montai en N3 et le perdant pouvait descendre en R1, et on s'étaient maintenus de justesse... La sur Charleville le gagnant montera mais leperdant ne risque pas de descendre au moins!
1
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes