Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 15

Lundi 22 Novembre 2010 19:04

c'est fort possible, la réponse dans deux tours + le nombre de montée de D1 ( entre 4 et 8).
On craint degun

Lundi 22 Novembre 2010 18:59

dominic je t'ai envoyé un message perso.
On craint degun

Lundi 22 Novembre 2010 10:31

merci pour la réponse.
Après les poules c'est quoi la suite ?. pourquoi la montée de l'équipe 1 influe sur le maintien de l'équipe 2 ?.
On craint degun

Dimanche 21 Novembre 2010 19:33

mais non: Paron3 alignait 11, 10 et 9 en A et 8, 8 et 6 en B.
Pour Belleneuve 17, 16 et 13 en A et 15, 9 et 9 en B.
On craint degun

Dimanche 21 Novembre 2010 09:56

Bonjour,

Au niveau D1 combien de clubs souhaitent monter en R3 chez vous: 1 ou 2 ?.
Cela peut éclairer sur les dexcentes de R3 pour cette phase.
Merci pour les réponses.
On craint degun

Samedi 20 Novembre 2010 11:58

Citation de Big II :
Non, tu n' as pas joué, je pense que tu peux être Capitaine. Le brûlage ne s' applique qu' aux joueurs ; enfin je crois...

Exact aucun brûlage concernant le capitanat.
On craint degun

Dimanche 14 Novembre 2010 19:30

Bonjour,
Sur le site il y a les résultats de Saone et Loire et de la Nièvre pour les vétérants départementaux.
Pour l'Yonne et la Cote d'or, j'ai rien vu, est-ce moi où j'ai pas su chercher ?.
On craint degun

Mardi 09 Novembre 2010 22:11

Salut,
Et en plus Saint Etienne visite la Bourgogne, mais cela ne semble pas être super pour eux....
On craint degun

Samedi 30 Octobre 2010 13:25

Bonjour,

Les résultats du 1 er tour et le tirage du 2 ème transmis par Belvitres , merci à lui, sont consultables maintenant sur le site de la tt intercup.
http://www.tt-intercup.at/
On craint degun

Mercredi 27 Octobre 2010 19:12

J'ai consulté à nouveau, c'est "rectifié" 1 despres 2 ravier.
Merci pour la modif, si quelqu'un présent à Chatillon pouvait confirmer, cela serait bien Émoticône
On craint degun

Mardi 26 Octobre 2010 22:22

Le seul changement c'est que l'année dernière les moins de 21 ne jouaient pas en R1 il me semble.
Maintenant qu'ils ont le droit d'y jouer les 4 montants de R2 à R1 sont les 4 premiers, ce qui n'était pas le cas l'an dernier.
Je pense que Djoulianne risque malheureusement de descendre en R2, ce qui permettrait au 9 ème de se maintenir en R1.
On craint degun

Mardi 26 Octobre 2010 19:03

sur les résultats sur le site de la fédération : 1 ravier 2 despres : même inversion que pour 3 et 4 ème en D1 ?...
On craint degun

Lundi 25 Octobre 2010 23:36

Il doit y avoir des résultats, merci de nous en faire part, on arrive à la date limite pour ce tour, bientôt la suite.
On craint degun

Dimanche 24 Octobre 2010 19:58

Allo Chatillon : des résultats svp des participants dans les diverses catégorie.
On craint degun

Lundi 18 Octobre 2010 16:33

Citation de nasri58 :
Premier bilan en Régional:
R1:
Dijon TT 2 et le Breuil 1 vont se battre pourla montée en pré nat. Toutes les autres équipes vont être menacées par la descente, cela dépendra de la prochaine journée. Nous y verrons un peu plus clair.

R2 A: Nevers, au dessus du lot, devrait accrocher l'accessit pour la R1. Varzy peut encore espérer monter mais il faudra battre Nevers ou espérer un super concours de circonstance en cas de défaite. La descente en R3 devrait concerner 4 à 5 équipes (Cosne, les pongistes saltusiens et Paron sont les moins bien partis).
R2 B: La prochaine journée décidera du 1er de la poule et donc du probable montant en R1 (Gueugnon ou St Apo 2, à condition que la 1 ne descende pas de R1). Talant et Villeneuve ont encore la possibilité de monter mais cela sera compliqué. Ouroux 2 semble condamné et la 2ème descente se jouera entre 3 équipes (UPCV 2, Auxerre 2 et Chatillon). Avantage pour UPCV 2 et Auxerre 2.

R3 A: Belleneuve et Clenay devrait monter en R2. C'est dans cette poule que devrait y avoir le meilleur second de R3. Paron 3 et UPCV 3 devrait descendre en Départementale.
R3 B: Vauzelles 2 fait figure de favori pour la montée.On devrait en savoir un peu plus en ce qui concerne les équipes menacées de descentes lors de la prochaine journée.
R3 C: La finale de la poule aura sans doute lieu lors de la dernière journée. En effet, CTTC Macon recevra Chagny. Avantage Chagny sur le papier. Compliqué de se maintenir pour Dijon TT4 et Avallon.

Aux équipes de me faire mentir, à vous de jouer Clin d'oeil

Pour Belleneuve rien n'est fait, la présence de Nicolas Desprès était exceptionnelle, dans la politique du club il est prévu pour jouer en équipe 2, avec l'objectif de la faire monter pour cette phase de D2 à D1.
On craint degun

Dimanche 10 Octobre 2010 18:01

Prono : Belleneuve 2 16 Clenay 3 4...mais à vaincre sans périr on triomphe sans gloire. Émoticône
On craint degun

Dimanche 10 Octobre 2010 10:52

Bonjour,

J'ai une question sur la reprise de Yoni :
Dans le réglement le maximum de décote est de 6 fois 75 pts pour 6 ans d'inactivité.
Je n'ai pas la mémoire des dates, mais il y a peut être moins de 6 ans qu'il jouait à DTT.
Au cas où maxi 450 pts en moins .
Pour être mis à 500 points (!!!!!), il aurait du finir il y a 6 ans à 950 points soit au classement 9 ( ex 70 je pense).
Le département ( ou la ligue) doivent pouvoir retrouver cela dans SPID je pense.
On craint degun

Dimanche 10 Octobre 2010 09:54

merci beaucoup pour le travail accompli.
On craint degun

Samedi 09 Octobre 2010 13:24

Citation de totocutugno :
Les listes des sélectionnes au niveau régional:

http://www.lbtt.fr/component/option,com_wrapper/Itemid,1926/

Les confirmations arriveront plus tard.

Et concrêtement, c'est prévu pour quand pour ceux qui ont donné à la ligue leur adresse mail ?.
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu