Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Messages de FROP - Page 2

Vendredi 06 Mai 2011 19:41

Citation de BEST ANTI :
Citation de Big II :
Citation de logredoubs :
-de 11 et - de 13 sur
peut etre - de 15 car j ai besoin de retrouver des sensations
je dis peut etre car j ai promis à benito de l aider pour suivre ses jeunes
j espere que tu passeras et qu on pourra faire connaissance
amitiés pongistes gilles

Si mon genou ne me fait pas trop souffrir, je devrais participer en - de 17 et Toutes Séries. Pour l' instant, ça va (à peu près ...)

Pour ma part, ce sera "Toutes séries" et Hardbat

Etant à la table de marque, j'espère que Philippe me donnera un ticket de sortie pour te jouer en Hardbat , tu as une revanche à prendre il me semble....

Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 22:13

Philippe baradel gagne 18/16 à la belle pour le point du match nul contre Loic Bruchot mais pour le reste , je ne sais pas.

Samedi 02 Avril 2011 22:08

Non désolé...

Samedi 02 Avril 2011 21:58

Chalons - Seloncourt : 10-10

Vendredi 25 Mars 2011 19:19

Et pourquoi pas un club "Aire Urbaine" avec 400 licenciés, une salle spécifique , 3 entraineurs diplômés , 40 gamins par séance, un turn over d'adultes pour la relance , une équipe 1 en nationale et ENFIN une dynamique COLLECTIVE.

En lisant certains posts , on a plus l'impression d'assister à une guerre de clocher afin d'affaiblir l'autre ...c'est dommage.

Peut être qu'un jour des gens responsables iront dans le sens de l'intérêt de notre sport qui nous passionne tant .

Lundi 14 Mars 2011 12:12

Condoléances,

Que dire , en des moments où toute parole est vaine , si ce n'est que ma sympathie et mon affection étaient acquises à André Choby, je me rappelle nos longues discussions il ya 3 années quand je lui communiquais les résultats . Il prenait plaisir à me parler de l'histoire du ping franc comtois .
Sincères condoléances à sa famille.

Ci dessous l'hommage rendu aujourd 'hui dans le Pays quotidien de l'aire urbaine.

"Salut André…

Lundi encore, il nous téléphonait pour donner consciencieusement son programme du week-end de tennis de table. Mais c’est fini, on n’aura plus jamais « Dédé », André Choby à l’autre bout du fil. Quelqu’un d’autre l’a appelé ailleurs pour un dernier reportage quelques semaines après ses 87 ans. Correspondant de presse, c’était sa deuxième vie, dont il était assez fier depuis 60 ans. Le tennis de table c’était une telle passion, qu’il en était devenu le président de la Ligue pendant une quinzaine d’années à la fin du siècle dernier. Il se faisait un plaisir et un devoir de récupérer tous les résultats çà et là, avec l’aide de sa fidèle Bernadette, qui tentait de suivre les progrès informatiques pour « coller à l’actu ». C’était il y a quelques jours. C’était une habitude ancestrale. André s’amusait à dire qu’il radotait un peu ; mais il essayait de s’accrocher à la vie sportive de la région, notamment, pour vivre avec passion tout simplement. Ça va nous faire drôle demain, quand nous n’aurons pas de mail annonçant la prochaine journée de tennis de table. Aujourd’hui, on aurait préféré que ton prénom apparaisse en bas à la place de la signature que dans le titre. On ne t’oubliera pas. Le sport comtois ne t’oubliera pas.

La rédaction sportive"
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 12:13 par FROP

Samedi 22 Janvier 2011 07:43

ROMILLY SPORT contre STRASBOURG RC: 10/10
VITTEL ST REMY contre SARREBOURG TT: 11/9
SARREGUEMINES ASTT contre SELONCOURT TT: 9/11
IMPHY MJC contre CHALON TT: 8/11

Dimanche 02 Janvier 2011 08:11

Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches une bonne et heureuse année 2011 .

@bientôt

Samedi 25 Décembre 2010 10:35

Joyeux Noel à vous ainsi qu' à vos proches.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Décembre 2010 10:36 par FROP

Dimanche 12 Décembre 2010 12:54

C'est rectifié, il a bien été envoyé à BIG2 cette fois ci.

Dimanche 12 Décembre 2010 12:09

Tu as un MP Big.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 12:13 par FROP

Jeudi 11 Novembre 2010 14:57

Le club de Tennis de Table de Seloncourt organise le Dimanche 14 Novembre de 09h à 18h sa 1ère Foire au Ski dans sa salle en partenariat avec le magasin Easygliss de Besançon.

Nous comptons donc sur vous , vous trouverez skis , snows, raquettes, chaussures et vêtements de toutes marques neufs et d'occasions pour bien commencer votre saison de ski.

Désolé pour ce hors sujet mais nous comptons sur la solidarité de nos amis pongistes pour faire passer le message afin que cette journée soit une réussite.

@bientôt

Jeudi 11 Novembre 2010 14:56

Le club de Tennis de Table de Seloncourt organise le Dimanche 14 Novembre de 09h à 18h sa 1ère Foire au Ski dans sa salle en partenariat avec le magasin Easygliss de Besançon.

Nous comptons donc sur vous , vous trouverez skis , snows, raquettes, chaussures et vêtements de toutes marques neufs et d'occasions pour bien commencer votre saison de ski.

Désolé pour ce hors sujet mais nous comptons sur la solidarité de nos amis pongistes pour faire passer le message afin que cette journée soit une réussite.

@bientôt

Samedi 08 Mai 2010 20:39

ça m'étonne pas de toi. Émoticône Elle était facile celle ci.

Samedi 08 Mai 2010 17:29

"paquet Bonux" BIG... Émoticône

Samedi 08 Mai 2010 17:25

Citation de toun :
Je reste tributaire des tirages au sort après...

-18 GARCONS Beley / Dirand / Chevillot
-18 FILLES Adrey / Soucha / Boccon
-15 GARCONS Roland / Roland / Mohtady
-15 FILLES Boccon / Lemoal / François
-13 GARCONS Roland / Deval / Mercier
-13 FILLES Soucha / Lemeri / Benier Rollet
-11 GARCONS Mouillefarine / Girod / Martin
-11 FILLES Berthaud / Dieudonné / Gascuel
DOUBLES -18 G Dirand/Roland et Beley/Romain
DOUBLES -18 F Adrey/Boccon et Soucha/François
DOUBLES -15 G Roland/Mohtady et Roland/Gros
DOUBLES -15 F Soucha/ François et Boccon/Le Moal
DOUBLES -13 G Roland/Deval et Pedretti/Mouillefarine
DOUBLES -13 F Lemeri/Morel et Soucha/Benier Rollet
DOUBLES -11 G Mouillefarine/Dieudonné et Mazure/Gros
DOUBLES -11 F Berthaud/Gascuel et Bourquenez/Benier Rollet

Des news Toun?

Jeudi 06 Mai 2010 19:08

Citation de __=JPN=__ :
@célian

Merci Célian, c'est vrai que l'on est bien rue de l'étang, comme je l'ai dit plus haut, je revient à Sochaux!
Et j'ai l'espoir que l'on se fasse des bons matchs et des bonnes soirées...

JPN

Content que tu reviennes en Franche-Comté JP , si tu pouvais laisser ton bloc du revers dans le Var cela serait sympa . Émoticône

Citation de 2006 :
Il y a maintenant un peu trop de sochalien sur ce forum à mon goût ... je vais migrer sur celui de la haute-loire.

Tu risques d'avoir des matchs difficiles à l'avenir "rue de l'étang" Arnaud .. Émoticône

Trop long de tout reprendre mais en tous les cas la prochaine saison s'annonce croustillante avec des sochaliens solidaires et motivés.

Bienvenus sur le forum les gars. Émoticône

Dimanche 02 Mai 2010 23:29

Merci à toi Dédé , malgré la fatigue, il y avait quand même une belle résistance.

Dimanche 02 Mai 2010 23:05

C'est bien vrai , Mozart n'avait plus de jambes donc du coup c'était plus simple pour moi ; sans jambes , il ne pouvait pas voir la balle puisqu'il avait la tête au niveau de la table ,je vous laisse imaginer...je servais et je voyais une raquette bouger toute seule... Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 19:45

On compte sur toi aussi Jordan , c'est toujours une bonne journée avec des beaux matchs .
Les clubs de l'Aire Urbaine seront bien représentés avec quelques surprises dont le futur joueur de PN de Vieux Charmont. J'espère que le joueur de Hardbat de Fesches sera avec nous.

@demain
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Résolu