Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Messages de FROP - Page 3

Samedi 01 Mai 2010 14:05

Je l'ai eu au tél BIG, on te voit demain avec les montants de R1 ?

Samedi 01 Mai 2010 14:00

Vu le temps , on vous attend tous demain au tournoi de Seloncourt .

@demain

Samedi 01 Mai 2010 13:58

Un autre indice:

Il sera demain au tournoi de seloncourt, vous pourrez même boire un verre avec lui.

@demain

Dimanche 18 Avril 2010 11:32

En essayant d'être objectif :

ASM Belfort Froideval 1 - ASCAP Sochaux 1: 08-12 Les sochaliens sont entrainés , ce ne fut pas le cas au match aller

Chatillon le Duc 1 - Espérance Lons 1: 06-14

MJC Dole 1 - Port Vaivre Vesoul 1: 06-14

BRC 1 - Torpes Boussières 1: 11-09

Bon dimanche

Lundi 12 Avril 2010 12:09

On termine la dessus, ça me plaît et ça ressemble enfin à du ping...
Rassures toi, je ne te jugeais pas , loin de moi ce sentiment je préfère passer un bon moment avec les gens en général plutôt que l'inverse.
Je suis effectivement arrivé un peu tard, mais je me répète, votre équipe même sur le départ me semblait avoir passé une bonne après midi en tous les cas rien ne nécessitait ce commentaire freudien...

Sur ce bon appétit et vivement "ASMB/ASCAP et le retour de César".

Lundi 12 Avril 2010 11:47

Règlement de compte à O.K. Corral (Gunfight at the O.K. Corral) est un western américain de John Sturges sorti en 1957, inspiré des faits réels de la fusillade d'O.K. Corral....Cela doit être le film préféré des forumeurs en ce moment.

Pour easygliss25 alias Mr loic B. ancien joueur de Mandeure, je prends note de tes conseils et attends avec impatience ton come back au bout d'une table de Ping, peut être l'année prochaine en prénat de zone, cela te rappelleras des souvenirs, n'est ce pas?

Pour Vincent du BRC :
Je suis assez surpris de ton commentaire sachant que quand je vous ai vus , autant Jo, Yael , jean No étaient bien joyeux et sans aucune rancoeur . Te concernant il est vrai que tu n'avais pas un large sourire mais on ne peut pas dire que cela soit ton point fort.

En tous les cas , pour nous c'est la N3 avec des bons matchs en perspectives.

Pour le cirque , je vous conseille d'emmener vos enfants chez Zavata , ils ne seront pas déçus . Rappelons simplement que "l'homme en forme" du moment sur le forum et à la table a fait 3 samedi contre des adversaires très costaud , je pense notamment à Jo qui n'a pas perdu beaucoup de matchs cette année et à Jean No dont la renommée n'est plus a faire.

Prenez le ping par le bon bout , ce forum sera plus passionnant.

Si d'autres fans voulaient se faire connaître , vous pouvez me rejoindre sur : http://cfroppier.canalblog.com

Jeudi 01 Avril 2010 21:42

C'était effectivement de l'humour....

Jeudi 01 Avril 2010 20:26

Le débat , c'est les règles ou le Kurt?

Pour les règles , on est ok , c'est une question d'envie , mais là ou Tchoo a entièrement raison c'est sur le fait que le ping est un sport tactique et mental , au moins sur les joueurs d'un niveau proche.

On a toutes et tous eu des attitudes "spéciales" , tout du moins ceux qui commentent sur ce Forum, moi le premier et c'est loin d'être terminé, et d'ailleurs j'aime aussi le ping pour ça.
Le but restant de passer un bon moment bien sûr!

Nervermind, je comprends ton sentiment mais c'est difficile pour le Kurt d'être accroché par un 15 sachant qu'il a joué très bon 25 voir 20 (ancien classement) il y peu.
Il a de moins en moins le temps de s'entrainer et c'est ça qui l'énerve.Pour l'attitude , je vous invite a la prendre à la rigolade votre match se passera bien mais bon, je comprends que vous soyez tendu , une victoire sur lui fait prendre pas mal de points , et même si il est prenable , il reste malgré tout un bon joueur avec des coups forts et efficaces.

Vos commentaires sont marrants , c'est là que l'on s'aperçoit du progrès, vive internet, maintenant on sait ce que pense les gens , même si je trouve que le fait de les nommer sur des forums soit déplacé.

Pour conclure, terminons sur une anecdote sympa sur notre bon vieux BIG très agréable à la table.Par contre je ne vous conseille pas de lui voler trop de balles (coin de table ou filet..) car on se demande toujours si on va pas s'en prendre une.

Bonne fin de saison à vous amis pongistes.

Dimanche 14 Mars 2010 09:00

Seloncourt-Etival : 11-06

On continue gentiment notre phase avec un Rémy Beley qui joue de plus en plus fort.

@+

Jeudi 04 Mars 2010 14:39

Tu viens jouer en perf ce soir Gil? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Mars 2010 14:40 par FROP

Mercredi 09 Décembre 2009 19:56

J'espère que vous avez pu regarder le reportage de France 3 sur le club de Seloncourt avec les interventions De Jacky(président) , Philippe (Le coatch),Rémy et sophie.

Belle initiative du bureau , bravo aux bénévoles , j'espère que d'autres emboiterons le pas car comme cela a été dit , notre sport manque cruellement d'exposition médiatique.

Pourtant , vous le savez, il faut de la table pour jouer fort.Il n'y a pas de secret ! On compte sur vous amis franc comtois pour booster le PING!

Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Samedi 07 Novembre 2009 23:06

Non du tout BIG, mais quand tu t''organiges pour le 22 , et que c'est décalé au 15 pour X ou Y raison , il faut se mettre à la place de ceux qui ont une vie à côté du ping et là j'ai un repas de prévu donc voilà ....mais MOI j'irais en D1 au 3eme tour!!!

Samedi 07 Novembre 2009 11:19

18/10/2009 Critérium Fédéral - Tour 1

22/11/2009 Critérium Fédéral - Tour 2

17/01/2010 Critérium Fédéral - Tour 3

07/03/2010 Critérium Fédéral - Tour 4

Prévu le 22/11 en début de saison , le décalage ne me permettra pas d'être avec vous.Cela fera un heureux quand même sachant que tout le monde est prévenu dans les temps.

Bon week end

Jeudi 29 Octobre 2009 21:02

Difficile de trouver une poule "facile" cette année BIG mais c'est vrai que celle ci est particulièrement costaud!

Samedi 16 Mai 2009 13:39

Si tout le monde est ok, je te propose BIg de changer ton speudo....je pensais à "Huggy les bons tuyaux...percés" Émoticône

Au fait Big , tu m'as annoncé au Tournoi de Seloncourt pour renforcer notre équipe 1 la venue de Christophe Legout mais Phil ne m'a toujours rien confirmé!! t'en es sûr?

Allez j'arrête.

@Demain

Samedi 16 Mai 2009 13:33

Pas énorme Seb, juste un peu enveloppé..... Émoticône
Tu aurais pu également dire que tu m'avais mis 3/1 hier soir!!!
Concernant demain , on peut dire que le tableau est bien ouvert , et comme tu le dis Baptiste , le tirage au sort sera déterminant .

Bon samedi et @ demain

Dimanche 03 Mai 2009 20:19

Salut Quentin,

C'est ok pour le F et le H pour moi .Si il y a des motivés sur l'aire urbaine, on peut s'organiser.
Tournoi très sympa et bien organisé.

@+

Vendredi 24 Avril 2009 19:57

Je confirme également ma participation au tournoi qualif....Bonne préparation à tous!

Dimanche 29 Mars 2009 20:19

Salut Francis,

J'espère bien améliorer mon classement hardbat à ce tournoi...
Rdv dans 15 jours, et avis aux francs comtois motivés!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2009 20:20 par FROP

Samedi 28 Mars 2009 22:32

Seloncourt 1 - Dombasle STT 1 : 11/05
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Résolu