Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Messages de FROP - Page 5

Lundi 01 Octobre 2007 11:38

Salut Bruno,

100% ok avec toi .
Quand on voit l'engouement que le forum prend en Franche comté et que l'on sait que Big a été l'un des premiers animateurs , j'ai du mal a comprendre qu'il ne soit pas inscrit...mais bon!! Nous devons avoir trop d'inscrit , il n'est donc pas nécessaire de voir Big, Jo aux indivs !!!

Encore une fois , je préfère stopper là , simplement si notre sport n'arrive pas a recruter , a former , a être dynamisé dans les médias même régionaux , et a trouver des capitaux pour nos entraineurs il va vite falloir se poser les bonnes questions avant que des clubs mettent la clé sous la porte..

J'en profite pour donner le bonjour à Gilles et lui dire que nous attendons son retour à la salle ...Bon rétablissement Gilles.

Lundi 03 Septembre 2007 11:10

Sochaux organise son 44ème Tournoi le 16 Septembre .
Pour tous renseignements ou inscription adressez vous à :

jeanfrancois.cuenot@mpsa.com

@ très bientôt

Dimanche 02 Septembre 2007 12:22

Oui l'unique!!

Alors des news d'autres joueurs?

Et les francs-comtois ? On compte sur vous!

@plus

Vendredi 31 Août 2007 19:52

Salut à tous,

Venez nombreux , c'est le tournoi de rentrée qui se passe dans une bonne ambiance et qui réserve les premières surprises de la saison.

A votre disposition à cette adresse jeanfrancois.cuenot@mpsa.com pour les inscriptions ou autre.

Sans rien dévoiler quelques très bons joueurs évoluant à l'échelon national sont déjà inscrits
Je vous donne un nom mais ne le répetez pas...un certains "BIG" Émoticône

@ plus

Mardi 28 Août 2007 19:08

Salut les pongistes ,

voilà les tableaux du Tournoi de Sochaux.
On vous attend nombreux...

Bonne reprise à tous

DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2007

A - TOUTES SERIES : Ouvert à tous les joueurs et joueuses
12 h

B - DAMES : Ouvert aux Dames -
11 h

C - JUNIORS : Ouvert aux joueurs nés en 1990, 1991 et 1992
10 h

D - CADETS : Ouvert aux joueurs nés en 1993 et 1994
12 h

E - MINIMES : Ouvert aux joueurs nés en 1995 et 1996
10 h

F - NC à 30 : Messieurs classés 30 à NC (de 300 à 1799 points)
10 h Dames classées n° 50 à NC

G - NC à 40 : Messieurs classés 40 à NC (de 300 à 1599 points)
8 h 30 Dames classées 25 à NC

H - NC à 50 : Messieurs classés 50 à NC (de 300 à 1399 points)
12 h Dames classées 35 à NC

I - NC à 60 : Messieurs classés 60 à NC (de 300 à 1199 points)
10 h Dames classées 45 à NC

J - NC à 70 : Messieurs classés 70 à NC (de 300 à 999 points)
8 h 30 Dames classées 55 à NC

K - VETERANS : Joueurs nés en 1966 et avant
14 h

L - Non Licenciés et Licences Promo :
10 h Engagement sur place. Droit d'engagement : 3 E.
La Licence PROMO sera offerte à tous les participants Non Licenciés.

M - Doubles Toutes Séries :
16 h Engagement sur place. Droit d'engagement : 2 x 5 E.

Vendredi 17 Août 2007 17:16

Salut Sentinelle,
pour t'avoir rencontré en poule du toute série (défaite 09/11 au 5ème) au tournoi de Mulhouse , je pense avoir démontré quelques bonnes choses même si tu étais encore un peu crevé du holdem de la nuit ..... Émoticône

Pour la salle , c'est Sentinelle qui ouvre le bal le 22/09 , il vous racontera !

Pas de recrues à Sochaux pour le moment pour te répondre "Foufoune" , le niveau de jeu de la 3me mi-temps est trop élevé apparemment...

En tous les cas , bonne reprise et à bientôt. Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 20:50

Soit tu plaisantes , soit tu as mis un classement no506 pour rire , sinon il va falloir commencer à réfléchir un peu plus!
Il existe des salles lentes , d'autres rapides , certaines avec peu de hauteur de plafond...
Si toutes les salles ou tu as joué sont identiques dis toi que cela va changer!

A plus

Dimanche 12 Août 2007 18:47

Salut à tous.
Etant sochalien , je ne suis bien entendu pas ok avec vos pronostics..mais au lieu de vous contredire , je vais vous faire une petite confidence.
"Cela sera très dur pour toutes les équipes qui viendront chez nous"

Pour ma part pas de pronostics mais une certitude, on ne sera pas 8!

A plus au bout de la table !

Dimanche 12 Août 2007 14:40

J'arriverai à 19 h avec Loic .. a jeudi

Jeudi 17 Mai 2007 21:23

Salut Guillaume,

On échange et c'est bien mais rassure toi , c'est sans animosité ,encore moins avec quelqu'un qui joue à Lons, club que j'apprécie ou j'ai passé de bons moments.
Je me répète ,et cela doit être l'âge .....mais c'était simplement pour "relativiser" entre le joueur et l'homme car certains lisent le forum et n'interviennent pas donc il faut aussi signaler d'autres attitudes beaucoup moins fair play a mon sens(Émoticône ) par rapport à Philippe qui est un type super ouvert et papa depuis peu.

Pourquoi ne pas mettre une amende aux joueurs a la hauteur des dégâts causés, il y aura peut être moins de casse..

Pour le 1/4 sur Gabin (Merci kem pour le soutien Émoticône ), dommage mais y a encore un cap a passer pour moi!

Voilà... grosse journée Forum !

Bonne fin d'année pongiste à toutes et tous.

Jeudi 17 Mai 2007 19:24

Sur l'ensemble des compétitions , bien sûr que je suis OK avec toi , mais sur les Franche-Comté car c'est de cette journée que je parle , combien de joueurs pouvaient gagner Big?

Alors quand je lis que le Phils a tendance a péter les plombs facilement , il me tarde de voir un jour ces personnes avoir un niveau qui leur permettent d'y prétendre et surtout voir leur comportement ! Émoticône

Je ne suis pas entrain de cautionner les dérapages, simplement je recadre !

Pour en finir, car tout n'était pas noir....et heureusement d'ailleurs , je fais une spéciale dédicace à Seloncourt pour leur soutien (merci Charly et Bruno) comme quoi les temps changent et pourquoi pas pour reprendre l'idée de Philippe..Baradel , un grand club sur l'Aire Urbaine..

Cela ne m'empéchera pas de te mettre une rouste à la table si tu viens à Sochaux à moins que tu es peur de la réaction de Philippe . Émoticône

Jeudi 17 Mai 2007 17:37

Et ben!! ça astique sur le forum...
Que dire...

Comme le dit Mersup , "des pétages de plombs que ce sport provoque chez chacun d'entre nous " et je vous assure pour ceux qui ne me connaissent pas , je ne suis pas le dernier même si ces derniers temps je suis plus calme.

Pour Philippe , je comprends que Dimanche il est perdu son sang froid , rien avoir avec Marc ou bien encore une animosité particulière vis à vis des...tables jurassiennes!
Juste un tableau ouvert pour cette année qui aurait pu lui sourire , c'est aussi ça le sport , quand on a la pression , on a souvent les nerfs a vif ! (pour ceux qui ont vu la finale de la coupe de France de Foot , on a pu voir AUSSI un pétage de plombs en fin de match des 2 côtés pourtant Sochaux est l'un des clubs les plus fair play de L1 )..
Le fair play n'a rien a voir la dedans, Philippe est un joueur qui respecte ses adversaires .

Pour être objectif , je ne suis pas là pour polémiquer , juste pour préciser aux juges arbitres de Franche Comté qu'ils ont une chance EUX , c'est de ne pas avoir de concurrence car si cela était le cas , ceux de ce Week end auraient lu les résultats sur le journal le lendemain et n'avait rien à faire à Mouchard même si ils n'habitent pas loin....

Pour celles et ceux qui ont assisté au dernier tour d'indiv , ils ont pu voir quel plaisir prenait un certain juge arbitre a tenter de m'énerver (même Jéremie qui était en face de moi ne comprenait pas!!) sachant très bien qu'un joueur énervé est un joueur qui a pratiquemment perdu son match ..
Et le hasard a fait que c'est ce même juge arbitre( qui a mon avis ne signera pas à Sochaux l'année prochaine) qui a envenimé les choses sur le Match Lambert/Birgel.

Autre anecdote : Nous arrivons à la table pour jouer contre Gabin et Adrien en 1/2 du double et là l'arbitre ,un jeune de 16 ans environ que nous ne connaissons ni d'eve ni d'adam nous regarde en disant :C'est qui LAMBERT en sortant ses cartons !! Il est ou le respect là chers collègues pongistes !!

En conclusion et désolé d'avoir été aussi long , ne polémiquons pas nous pratiquons un beau sport qui demande beaucoup de qualités , alors entrainez vous bien car connaissant Philippe (et je vous en remercie !) il n'en fallait pas plus pour le remotiver .

Merci

Jeudi 17 Mai 2007 16:51

L'ASCAP Sochaux qui sera en Nationale 3 la saison prochaine recherche un joueur no à 25 .

Vous pouvez me contacter sur mon email pour d'autres informations.

christophe.froppier@wanadoo.fr

Amitiés pongistes.

Mardi 09 Janvier 2007 07:18

En toute série défaite sur Dédé Leroy 3/1 , logique et en 25 défaite sur"Mouze" , ma bête noire !! Il a un jeu pour me battre, c'est un vrai mur , et apparemment je ne suis pas le seul, bravo en tous les cas à Maxime qui sait tout faire avec une raquette de ping ...Sa victoire sur Manader ne me surprend pas , il risque de faire mal a certains (dont moi!) en seconde phase ..(très certainement 25 en fin d'année .)

Et victoire en 35...rassurant comme tu le dis BIG pour quelqu'un qui a 1765 points.
En tous les cas, tournoi super sympa , clin d'oeil aux "jeunes" organisateurs de Lons qui étaient organisés comme des chefs, allez y l'année prochaine , cela vaut le déplacement ..

Bonne chance pour ce week end

Samedi 06 Janvier 2007 13:00

Si certains , cherchent un véhicule pour aller à Lons, je décolle vers 09h demain matin de Montbéliard , laissez moi un message avec vos coordonnées..

@+

Samedi 06 Janvier 2007 12:51

Meilleurs voeux 2007 à toutes et à tous ,
spéciale dédicace au BIG ...Que peut on te souhaiter BIG? ..En tous les cas , merci pour tes éloges .....mais je rassure tout le monde...rien d'exceptionnel , simplement un peu d'entrainement...

Rassures toi pour ton maintien BIG aux indivs , tout va bien se passer..

Émoticône

@+

Dimanche 19 Novembre 2006 18:37

Victoire de Sochaux sur Lons Content
13 / 7 Score a confirmer mais Victoire qui va rassurer notre BIG régional..
Bonne fin de Week end
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FROP

Résolu