Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de windooping

Messages de windooping - Page 8

Lundi 22 Novembre 2010 19:39

c'est de loin le meilleur match que j'ai vu de lebesson! faudrait qu'il joue comme ça à tout ses matchs.

Mardi 09 Novembre 2010 19:15

sky30 je pense que tout vient de la remise de service. Sur schlager, mattenet etait casiment obligé de finir à mi-distance étant donné que schlager sert extremement bien, ce qui lui permettait de prendre l'avantage rapidement dans l'échange. Sur fegerl, mattenet a pu remettre sans trop de soucis et à donc pu rester plus à la table.

Mardi 09 Novembre 2010 13:51

quand je dis bouffe ses services, j'entend pas, une faute direct, mais les remises sont peu précises, qui ont souvent permis à schlager de jouer fort derrière!

Lundi 08 Novembre 2010 23:55

===> fegerl-mattenet
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 09:30 par Francis

Lundi 08 Novembre 2010 23:34

mattenet bouffe grave les services de schlager!

Mercredi 03 Novembre 2010 11:58

7 ans, ça fait quelle catégorie? poussin 1ere année?

Mardi 26 Octobre 2010 13:42

pas mal la video! il manque peut-etre quelques points sur smirnov

Mardi 19 Octobre 2010 01:16

chuang est trés impressionnant mais il lui manque un coup puissant qui pourrait lui permettre de faire le point direct de temps en temps!

Lundi 18 Octobre 2010 19:42

dommage que le match mattenet-chuang n'est pas été retransmis sur ittf.tv parce qu'il y a eu de sacrés points aussi!

Mercredi 06 Octobre 2010 17:18

video super bien et un joueur extraordinaire, le meilleur pour moi!

Jeudi 16 Septembre 2010 11:01

il a l'air de bien progresser! on le verra sans doute plus en reussite cette année..

Mercredi 15 Septembre 2010 20:01

ovtcharov avait surtout mal quand ça l'arrangeait! mattenet a voulu la jouer en remise et a attendu les fautes dans le 3eme set et au final il se prend 11-4! donc je pense qu'à partir de là il a senti qu'il se faisait entubé et il a jouer à fond derrière...

Lundi 06 Septembre 2010 15:09

bonjour,

je joue actuellement avec un sinus alpha en coup droit mais qui ne me convient plus, neanmoins j'ai sous la main un express two.
N'ayant pas l'occasion actuellement de la tester j'aimerai savoir si la mousse du express two est plus tendre ou plus dur que celle du sinus alpha pour ceux qui connaissent et on déjà testé les deux revetements.
merci.

Jeudi 02 Septembre 2010 17:10

d'accord avec toi TP-LINK.

Dimanche 15 Août 2010 01:52

bonjour,
j'aimerai avoir des avis sur ces deux revetements. laquelle vous semble la mieux?

ce sujet est spécialement pour mon nouveau sauce pingmasters qui piste tous mes sujets postés!

Samedi 14 Août 2010 13:27

bonjour,
j'aimerai avoir des avis sur ces 2 plaques, les sensations,rapidité,controle,dureté... et une comparaison entre les deux revetements pour ceux qui ont testés les 2.
merci.

Vendredi 13 Août 2010 13:47

Bonjour,
j'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà testés les 2 revetements, quels sont leurs points communs et leurs différences?
Notamment au niveau de la dureté, laquelle des deux est la plus dure...?
merci beaucoup.

Mardi 10 Août 2010 13:45

je joue avec un sonex JP gold en revers! je l'adore mais j'ai pas les memes sensation en revers qu'en coup droit avec cette plaque.
merci pour vos conseils, le nimbus est donc a retenir! sinon quelqu'un a déjà testé les revetements chez andro? les plasma, roxon, hexer?

Lundi 09 Août 2010 15:18

bonjour,
je joue actuellement en coup droit avec un sinus alpha 2.0mm. Néanmoins, plus le temps passe plus je trouve le sinus alpha un peu trop tendre. Je suis donc à la recherche d'une plaque légèrement plus dur (mais pas trop, pour exemple je trouve le tenergy 05 un peu trop dur).
si quelqu'un peut me conseiller des plaques...?
MERCI.

Jeudi 05 Août 2010 19:51

il est n°5 mondial des -18 ans! donc il ne peut pas avoir 19ans!
297 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de windooping

Résolu