Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de COLLETON

Messages de COLLETON - Page 5

Lundi 02 Octobre 2006 17:33

ça y est pas encore mais ils vont le mettre pour les autres N2, oui les compétitios ont bien eu lieu, pour la zone sud ouest ça y est déjà parce qu'on avait un bon Juge-Arbitre!!!!!lol

Lundi 02 Octobre 2006 17:03

merci bible, c'est honnête comme prime!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 16:57

COLLETON biensûr!!!!Rire

Lundi 02 Octobre 2006 16:55

Je me pose une petite question. Je voudrais savoir où va l'argent que l'on a payé lors des inscriptions aux indivs? Est-ce que les vainqueurs de la N1 ont gagné de l'argent? Si oui, savez vous combien? Je pense que cela peut-etre intéressant de
savoir pour tous ceux et (même les autres) qui ont payer pour faire les indivs et savoir à qui cela rapporte et va continuer à rapporter? Merci

Lundi 02 Octobre 2006 16:47

C'est pire que ça draculito, s'il y a un 6ème tour en N2, il y aura moins de 10 joueurs, nous ce weekend N2 - 21ans on été 9 et chez les élite 16 dont 7 -21 ans. A ce rythme ce sera une poule de 4 au 6ème tour et on risque d'avoir autant voir plus d'arbitres que de joueurs à la compétition et là on sera dans le ridiculisme et la honte totale!!!!

Dimanche 01 Octobre 2006 18:40

Bien dit tourango de toute façon je pense que cela ne va pas pouvoir durée lorsqu'on voit la participation de la moitié des joueurs en N2 élite, c'est catastrophique. De plus ce matin en N2 -21 ans, on était 9 joueurs, pour une compétition nationale, c'est limite!!!

Jeudi 17 Août 2006 09:58

j'aurais voulu savoir où se trouve le 1er tour de n2 sud ouest en moins de 21 ans svp ?

Jeudi 29 Juin 2006 13:34

basso et valverde sur le podium

Mardi 20 Juin 2006 11:26

TTACC86 a de belles ambitions, ce nouveau club sur Poitiers a la volonté de monter très vite en N2 dès la première phase mais la concurrence va etre rude d'autres bellesz équipes envisagent la montée! On attends avec impatience les poules!!!

Mardi 20 Juin 2006 11:20

Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien d'aujourd'hui que sa priorité ç'est Lyon pour et que le départ de Fernandez le motive a partir car il est venu pour le retrouver l'année dernière, il estime qu'il n'a plus la confiance du Président qu'il lui avait annoncer une place dans les 3 premiers cette année. Ribéry veut jouer dans un grand club et Marseille malheuresement n'est plus un grand club depuis quelques années, il faut etre réaliste et s'il ne vas pas a l'étranger pour l'instant c'est uniquement pour son équilibre familiale.Lyon s'affiche comme le club idéal pour le futur grand champion du football français.

Mardi 30 Mai 2006 11:41

toujours aussi drole mon gregos

Mardi 18 Avril 2006 15:57

tu es bien renseigné batou moi aussi je suis au courant de ça a bientôt batou

Vendredi 24 Mars 2006 18:42

A noter que grégory Tard pour Tours va aux France Universitaire avec de grandes ambitions pour la soirée du 5 Avril en rappelant que sa réputation est en jeu après son exploit de l'an dernier à la soirée !!!

Lundi 13 Mars 2006 14:34

désolé bible mais j'ai fait 2 sur 3 s'il te plait le dernier match a compté déjà que les matchs sont difficile a gagner en ce moment alors il faudrait pas m'en oublier 1 quand meme mais c'est pas grave bible je t'en veux pas a bientôt j'espère?

Mardi 07 Mars 2006 13:25

mon pronostic victoire de poitiers sur mont de marsan 11/8 allez les poitevins vous avez une revanche à prendre sur le stade montois les gars cette fois vous êtes à domicile !!!

Vendredi 10 Février 2006 18:12

C'est surtout que je voulais pas que tu redescendes en départementale a cause de moi mon gregos mais bon c'est pas grave 21ème c'est pas mal!!

Vendredi 10 Février 2006 11:56

Y'a pas de mal a te devancé gregos!!!!

Jeudi 02 Février 2006 10:45

Gregos grace a mon forfait tu es repéché et tu vas pouvoir faire des perfs ce weekend a moins que ce soir tu sois trop mal pour tes 24 ans ce que je doute pas puisque tu as du mal à tenir en général pendant les soirées!!! Allez gregos encore 30 perfs et tu seras peut-etre 998 en juillet on y croit!!!

Mercredi 01 Février 2006 18:56

Merci bible, tout va bien ou plutot tout va mieux personnellement, colleton va revenir encore plus en forme, c'est promis!!!! A bientot bible
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de COLLETON

Résolu