j'ai le tel de quelques filles pas tro mal dinis mais je peux pas te l'ai doné com ça en plus elles seraient pas contentes désolé dinis mais merci quand meme du lien
non au contraire je pense que ça peut etre très motivant pour l'équipe d'avoir des majorettes par exemple avnt le match et à l'entracte du match un divertissement qui attirait certainement encore plus de public à mon avis! N'est-ce pas une bonne solution pour attirer les foules com o basket!!!
merci bible ça va etre dur mais on y croit moi le premier j'ai déjà âte d'y etre il y a des joueurs mardi soir que j'aime bien joué mai je c pa si eu aime le soft en coup droit!!
je c je sui ché sule il ma di ça moi g joué sur david ce soir trè bonne séance ossi sule et fatigué après ça dur séance de ce matin clem a bien joué il ma di tan mieux
Salut grosse pilouse, t'inquiète pas tourango rêve de jouer en pro b mais n'y arrivera pas il était o match tours-caen et me chambre grave depuis que je t'es perdu
je joue avec thibar d-tecs avan javai biensur le regretté spin-pips, ça fait 10 ans que je joue avec un soft en coup droit spectol est pas mal non plus ou nittaku hammond mais il y en a encore des génant et tant mieux!!!
malgré son beau parcours est le fruit de travail acharné à l'entrainement et commencé les compétitions à cet age et d'etre champion d'europe par équipes je trouve ça incroyable