c'est possible c'est ce qu'on espère...
Mais méfiance le niveau de pré reg va etre assez relevé cette année avec bcp de clubs qui ce sont renforcés (charreard venissieux notamment pour cette poule)
D'ailleur une question: 1seule équipe pr corbas cette année?? juste la régionale et pas d'équipe départementale??