cette semaine on était 38 et dans tout ca 4 defenseur desolé allan, un peu moins de physique que l'année derniere, boris est toujours aussi chambreur. super ambiance merci guillaume gilles filimon damien.
moi je te conseille le c8 je joue avec depuis 3 mois en remplacement de mon grass 3000 pour la defense il est vraiment bien en sec avec une bonne rapidité mais il n'est pas lisse
le super block est tres utilisé je pense q'on pourra te conseiler et le bamboo est un peu moins danjereu mais il a plus de controle car les picots sont lisses et non pas traités comme le premier
l annee derniere il y avait ds la 1ere travée bai, xin, un jeune italien, un jeune bulgare je crois ,un 100 ,une 50, un 30 numero, et 3 joueurs tres fort.
ds la deuxieme c'était 25 a la premiere table et 40 a la derniere de la 2 eme travée
je suis 25 et je cherchais un remplacant pour mon grass 3000 et voila j'ai trouvé je te le conseille c'est un des plus souples des picots chinois
hésite pas a me demander
le moisi est ce que tu pourrais arreter de mettre partout le meme message merci, je comprends que tu sois degouté de perdre un bon joueur mais bon c'est comme ca.
salut c'est antoine moi et d'autres joueurs avons remis en cause l'entrainement . pour ma part j'aimerai que l'entrainement soit plus dur avec plus d'intensité (meme pour la journée de la femme), de toute facon on en parlera a l assemblée générale voila a plus c l c