Lundi 31 Juillet 2006 19:53
Bonjour a tous, apres 1 arret de 6 ans me voila a nouveau dans la competition, je voudrais avoir votre avis sur le choix qui m est le plus approprié. Je joue a la table avec 1 bon demarrage cd tospin et 1 revers bloc/poussette.j'utilise 1 bois thibar 4s et en cd 1 mark5 qui me vont tres bien. Mon hesitation se porte donc sur le revers, je joue avec 1 grass devil sec mais je ne suis pas tout a fait satisfait.La gene est moyenne le controle aussi el bloc assez incertain. J' hesite entre le superblock et le bamboo voir autre...qui me permetterai de pousser a la faute direct ou a en faire beneficier mon coup droit. vous remerciant par avance de vos experiences sur ce type de picots longs.merci a tous et a bientot
Lundi 31 Juillet 2006 19:55
Concernant Bamboo et Super Block, le premier est nettement plus polyvalent et permet de mieux attaquer et défendre. Le second est meilleur en bloc, surtout en bloc court et fortement inversé.Lundi 31 Juillet 2006 19:58
le super block est tres utilisé je pense q'on pourra te conseiler et le bamboo est un peu moins danjereu mais il a plus de controle car les picots sont lisses et non pas traités comme le premierLundi 31 Juillet 2006 20:02
Si tu lis le sujet "Picots Longs du Doc en test sur T2T.com" tu auras un avis sur ces différents revetements.Lundi 31 Juillet 2006 20:03
Lundi 31 Juillet 2006 20:11
Donc le SB serait pas mal a la table pour remise de service ainsi qu 'un bloc/poussette.je suis revenu a 1 clt de 55/50 mais suis desireux d assurer une tenue de balle avec 1 effet de gene plus important serait ce l idealLundi 31 Juillet 2006 20:16
Lundi 31 Juillet 2006 20:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements