je te conseille de rester sur une plaque européenne il y a vraiment une grosse différence j'ai essayé le super soft fx 729 et j'ai trouvé la mousse vraiment dur meme si c'était 35 degré bonne vacances cédric
antoine
girondincestas ce n'est pas la plaque qui fait le joueur tu vas trop vers le haut avec ton bras il faut aussi que tu améliore ta rapidité de bras si tu veux faire tous tes points l'année prochaine moi toujours vari spin 1.5 sinon essaye le tackiness d moi le super defense en 1.3 j'avais deux fissures au bout de 2 semaines le caoutchouc est trop fin
c'est super dur de passer d'un revetement europeen a asiatique car la mousse est differente moi j'ai deja essayé les revetements chinois et au niveau sensation je trouve ca moins bien surtout en defense
mon entraineur a fait un stage d'entraineur a l 'insep avec christian martin et il arrive à couper la balle avec le picot en passant parfaitement dessous mais bon c'est pas le premier venu moi j'ai essayé c'est vraiment compliqué il faut vraiment frotter la balle par dessous
moi je joue le c8 en defense classique il est plus dur a maitrisé que le curl mais imprime plus d'effet a la table je pense que le curl est mieux car plus de controle sinon tu peux essayer le c8 en sec pour moins de rapidité mais je te conseille le curl p1r pour etre plus régulier avec 0.5 de mousse peut etre apres tout depend de tes sensations