moi je joue avec le c8 mais en defense en 0x je pense q'un sec il est pas mal car deja il est rapide donc pas besoin de la mousse chinoise qui est dur (bleu) je trouve le le 755 plus rapide que le c8 est plus de controle pour jouer a la table de toute facon il faut que tu essayes 3 ou 4 picots pour faire ton choix tout depend de tes sensations
moi je te conseille si c'est ton premier de commencer avec le curl p1r bonne inversion d'effet beaucoup de controle car picot tres rapproché mousse molle tu peux le jouer en 1mm les picots chinois sont un peu plus rigide
c'est a dire q il comme meme assez cher moi je le trouve tres sec pour un bois dit de defense pour l'avoir essayer une semaine il est a 75 de vitesse pour 65 pour les autres bois de defense
a ce que j'ai entendu ils sont passés tout prêt de battre en premiere phase avec une défaite 11/9 espérons que ca passe sur nice meme si cette équipe parait beaucoup plus fort.
j'ai joué 2 entrainements avec mais venant du bois defense plus c'est carement l inverse bois sec excellent pour la frappe rigide grande pallette plus rapide que le def + (75) contre 63 pour le def +. un 300 defenseur joueavec ca et quand il attaque c'est tres efficace.
salut en faisant la fonction recherche je n'ai trouvé qu'un sujet sur ce bois. je joue aujourd'hui avec le defense plus j'aimerais avoir vos impressions sur ce bois en faisant si possible un parallèle avec le defense plus.
merci pour vos reactions
pingpatator je croyais que l'histoire était close pourquoi tu me rebalances des trucs sur moi. et si je m'encourage comme ca c'est que peut etre il y a quelque chose derriere que tu ne sais pas.
et quand je mets la composition c'est juste pour expliquer le resultat c'est tout je ne vois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
en tout cas tres bonne etat d'esprit des jeunes de cabourg qui jouent sans se prendre la tete.
rouen cabourg 11 3
composition rouen 400 800 900 900 25 25
cabourg 350 25 30 35 40 45
on finit 2eme de la poule tres bon resultat au vue de l'objectif de debut de saison
bonne deuxieme phase a tous