Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Messages de bourrin - Page 33

Lundi 03 Mars 2008 18:17

match important pour rouen a domicile face a nice allez rouen
vive la fin de la colle

Vendredi 29 Février 2008 13:10

si ce seulement ce n'etais qu un "putain de merde " ca serait pas trop grave
vive la fin de la colle

Dimanche 17 Février 2008 12:02

je ne parlais pas du revetement en lui meme mais juste de la mousse
vive la fin de la colle

Dimanche 17 Février 2008 10:57

oui mais bon ca rassureRire
vive la fin de la colle

Dimanche 17 Février 2008 02:08

oui il va te falloir quelques temps d'adaptation car moins de controle avec la dure mais un peu plus rapide
vive la fin de la colle

Dimanche 17 Février 2008 00:26

salut pingpatator c'est le defenseur du spo alors je vois en lisant les posts que ca continue Émoticône dans un sens ca me donne bonne conscience allez sans rancune.
nous malheuresement on risque de redescendre on a perdu notre divin chauve et pour ma part je n'ai gagné qu un match sur 7. je suivrai de pres votre poule car quand je lis les postes de vos adversaire je suis mort de rire
vive la fin de la colle

Dimanche 17 Février 2008 00:03

joueur de cabourg tu vas jouer avec quoi l année prochaine
vive la fin de la colle

Mardi 12 Février 2008 13:24

est ce que la mousse donne plus de controle ?
vive la fin de la colle

Jeudi 17 Janvier 2008 11:43

bon c'est vrai il n'a pas le physique de santoro mais le toucher de balle et la tactique il n'y a aucun probleme
vive la fin de la colle

Mardi 08 Janvier 2008 13:40

je jouais avant avec le 3000 et je suis passé au c8
vive la fin de la colle

Lundi 31 Décembre 2007 01:13

c'est vrai que certains arrivent a concilier tous les plaisirs de la vie avant une compète et bien joué par la suite juste pour mon cas je n y arrive pas peut etre en grande partie a cause de mon systeme de jeu en plus quand je joue je mont un peu trop dans les decibelsRire
ce que a dit sentinelle est vrai tu dois croire en tes chances meme si l'adversaire est mieux classé c'est avant tout un sport de duel ou le mental comme le dit sentinelle est important d'ou le faite d'etre en forme.
vive la fin de la colle

Dimanche 30 Décembre 2007 23:33

je vais prendre mon cas pour essayer d'apporter ma pierre a l'édifice ( je deviens poète Émoticône )
quand j'étais 25 c'est a dire l'année dernière je me suis entrainé 3 fois par semaine avec une séance sur un 200 pendant 1h 30 et 2 séances en collectif sur des 25.
le plus important c'est le sérieux à l'entrainement on doit être en situation de match.
après je pense que la table c'est bien mais ne pas oublier l'échauffement et les étirements pour être opérationnel la séance d'après. pendant les vacances je pense qu'il est important de faire du physique courir une demi heure avec fractionné ou pas natation vélo....
enfin je pense qu il faut savoir faire des sacrifices alimentaires ( mc do limité) bref avoir une bonne hygiène de vie. si tu t'es entrainé 10 heures mais tu a fait la teuf avant le match ca ne servira a rien, le ping demande d'avoir toutes tes capacités.
j'espère avoir apporter quelques réponses.
bonnes années a tous.
vive la fin de la colle

Dimanche 30 Décembre 2007 23:19

est il aussi tendre que le defense plus+ ?
vive la fin de la colle

Dimanche 30 Décembre 2007 13:28

merci cestas ca joue vénère vénère
vive la fin de la colle

Samedi 29 Décembre 2007 19:51

oui c'est plus genant mais aussi beaucoup moins de controle mais essaye les 2 versions
je crois qil le font en 0.5 le 755
vive la fin de la colle

Samedi 29 Décembre 2007 10:38

il est plus sec oui c'est ce que j'ai cru comprendre donc ok celui la j oublie merci faical si d'autres urilisateurs du matsushita pro peuvent laisser des impressions ?
vive la fin de la colle

Vendredi 28 Décembre 2007 21:30

tout depend de ses sensations mais tu n'as tort avec de la mousse ca seraplus facile pour pratiquer un jeu offensif comme liu song de cestas
vive la fin de la colle

Vendredi 28 Décembre 2007 20:32

duand je l'ai essayé j'ai l'impression que le 755 était plus rapide et les picots plus rapprochés et plus rigide peut etre que ca depend du bois moi c'est le def +
vive la fin de la colle
959 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bourrin

Résolu