Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Messages de jéjé3381 - Page 57

Mercredi 02 Juillet 2008 22:53

roulette sur un filet etc... du grand art

Mardi 01 Juillet 2008 09:57

Citation de pong47 :
et que si ces points comptent je vois pas l'intérêt de distinguer un tournoi régional d'un tournoi inter régional

le problème est la , on dit tournoi dep ou reg alors qu'en faite la seul différence c'est la cotisation...
dans tout les tournoi tu vois des gens qui ne devrais (suivant le règlement officiel) pas participer, mais rien de tout ca est appliquer car spidd ne fait pas la diff et se fou de l'aspect geographique donc tout les matchs comptent.

pour exemple :
_le comité autorise la participation des joueurs aquitains dans les tournoi départementaux de gironde
_la FFTT (ou la ligue) autorise les joueurs etrangés à participer au tournoi inter-régionaux

donc pas la peine d'aller plus loin, si dors et déjà les instance supérieur n'applique pas les règlements !

Lundi 30 Juin 2008 20:43

ce n'est ni la faute des organisateur ni celle des joueurs, c'est celle de la FFTT qui comme d'habitude pond des règlement inapplicable ...

Lundi 30 Juin 2008 00:17

vous mettez le doigt sur un grand debat ...

Mercredi 25 Juin 2008 16:53

Émoticône Émoticône Émoticône

ce n'est que pour mieux apprécier la prochaine fois que je te mettrai une branlée Émoticône

Mercredi 25 Juin 2008 16:50

Citation de alex33 :
oui début juillet !!!

merci Content

Mardi 24 Juin 2008 17:53

quelqu'un sait-il quand les poules de régionales seront tirées ?

Mardi 24 Juin 2008 17:45

Citation de polopopop :
Citation de greg2000 :
Citation de polopopop :
Finale Picard/Combesque en TC...y'avait personne ou quoi! Quelle faiblesse!!! Émoticône

mais tu etais ou toi??? Émoticône

Ceci dit, il faut bien dire que ce n'était pas très relevé (ou plutot pas tres homogene, car il y avait quand même Picard), la preuve j'étais en demi Clin d'oeil
il y avait bayonne en même temps, mais les girondins ne se sont pas trop déplacés...
Peut être que le saint emilion et pomerol sont passés de mode!

Pire encore, on a pu noté une désertion de nombreux libournais surement trop faibles psychologiquement pour jouer un tournoi à domicile...

J'étais sur Toulouse pour la fête de la musique...sinon j'aurai été de la partie...félicitations pour ta demi, je sais que tu en as embetté un ;-)

pas moi en tout ca Content

Mardi 24 Juin 2008 09:32

oui je sais bien, c'était juste pour faire une blague à la con :p

Lundi 23 Juin 2008 14:00

en tout cas, le bouscat present samedi ET dimanche :d avec deux finales en plus ^^

Jeudi 19 Juin 2008 14:04

lol le forum n'est pas une société de service ^^

tu l'as devant toi le recapitulatif, suffit de lire tous les posts (2180 à peine !)

Mercredi 18 Juin 2008 23:17

entre nous, vaut mieux s'accrocher à des valeurs sportives qu'a bien d'autres choses !
laissez les rever ces jeunes Émoticône

sinon reibax, faut savoir etre patient...

Mardi 17 Juin 2008 14:11

belle perf ! et moi qui croyer que le juju etait une legende ! et ben faut croire qu'il est de retour ^^

Mardi 17 Juin 2008 00:38

Citation de camiste-33 :

Salut tout le monde!
j'ai une question qui fait débat avec d'autre pongiste...
on aimerait savoir si pour la coupe davis pour les filles c'est le classement masculin ou féminin ?! mercii

c'est une question de bon sens... deux 55 filles n'iraient pas tres loin ...
le mieux c'est de regarder les points comme l'ont deja precisé manu, nounours, et moi-meme

Mardi 17 Juin 2008 00:31

Citation de carioca :
peres bat perse en finale du toute cat (à la belle me semble)
coralie bat fanny en finale du handicap dame

ca c'est clair au moins ^^

Mardi 17 Juin 2008 00:29

ouais ben moi je ne comprend rien, entre vos phrase sans sintaxe et vos languages sms....

faites un effort svp !

Lundi 16 Juin 2008 17:05

Citation de Ptit`Matt :
Utiliser des produits de ce sponsor (si c'est possible), de préférence avec le nom du sponsor écrit dessus.

a ben je vais demander à durex pour l'année prochaine alors Émoticône
dsl j'ai pas pu m'en empecher... Émoticône

Vendredi 13 Juin 2008 15:01

eee je veut la faire pour le fun bien sur mais il faut qd meme un minimun d'enjeu ^^, si on doit etre à moins de 5000pts pour 6400 c'est pas la peine... (à moins que Lin Ju ou Michel Martinez veuille bien nous rejoindre ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juin 2008 15:06 par jéjé3381
1860 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjé3381

Résolu