AJ TAILLAN (1)
STADE MONTOIS (8)
TT DU PERIGORD NOIR (2)
S U AGENAIS T T (3)
RAQUETTE GUJANAISE (3)
U S BOUSCATAISE (1)
BISCARROSSE OLYMPIQUE TT (1)
TT SARLADAIS (1)
Une nouvelle phase qui commence, bonnes rencontres à tous !
10 à 4 pour Peujard contre le bouscat.
9 belles sur 14 matchs dont 7 en faveur de peujard....
Dans une tres bonne ambiance.
Il va falloir qu'on se sorte les doigts du c... si on veut gagner un match serré !
Tres bon match, serré (6-6 et les deux derniers matchs à la belle). Un peu déçu du nul car quelques contres...
Trés bonne ambiance dans cette poule !
Les salles méritent un peu moins d'éloge mais on sait bien que les clubs ne sont pas responsables (exception pour Gazas qui pourrait prévoir une solution pour que les joueurs puissent se doucher !).
Penisson 17 3 pts bat Bessout 14- Mainetti 13 et lavergne 12
Bellot 15 3 pts bat Bessout 14- Lavergne 12 et Raulet 9
Labarthe 14 2.5 pts bat Mainetti 13 et Raulet 9 et perd Lavergne 12 + double
Robin 15 2.5 pts bat Mainetti 13 et Raulet 9 et perd Bessout 14 + double
effectivement, rencontre tres serrée, du moins avant de commencer les matchs
félicitation pour ton pronostique ! dommage que notre match n'ai pas été sur Bwin ! t'aurais pu te faire des tunes ^^
bonne continuation !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Septembre 2013 22:14 par
jéjé3381
il y a 6 poules de R2, et 9 de R3. Il y a deux manières de faire rendre le système équilibré :
soit en repêchant certains 7eme de R2 (et donc 9 descentes seulement pour faire monter les 1ers de R3).
soit en permettant à certains seconds de R3 d’accéder à la R2 (et donc 12 descentes de R2 et 12 montées de R3).
Je crois que la ligue était plus chaud pour la deuxième solution, quelqu'un pourrait-il confirmer ?
avec de bonne raison, le club est libre de refuser l’adhésion d'un membre. Voir dans les statuts ou le règlement intérieur ce qui est dit concernant les exclusions.
Et dans ce cas, je pense qu'une mutation exceptionnelle pourrait être acceptée, le mieux c'est d'appeler la ligue.
Je viens juste de voir ce sujet.
Et je ne comprends pas que dans une compétition on puisse laisser autant de parts au hasard....Peu importe la formule, inadmissible qu'une équipe puisse gagner juste parce qu'elle a mis, par exemple, son n°1 en 3eme...
Le hasard a-t-il sa place dans les compétitions? Pour la fédé oui, belle morale. Faire avec la chance, évidemment; mais compter dessus...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 07 Juin 2013 11:11 par
jéjé3381