Bonjour,
je cherche à connaitre le nom de la musique d'intro lors des championnats du monde à Bercy, elle passait notamment pour l'entrée des joueurs.
Une idée ? merci
Cela dépend de ce qui est écrit dans les statuts, mais normalement oui.
Soit tu payes une cotisation pour rester membre de ton ancienne asso et donc rester au bureau, soit ton bureau te nomme membre d'honneur (dispensé de cotisation)
dans tous les cas tu sera licencié à la fédé depuis ton nouveau club
quand je vois comment nous pouvons être ennuyé par nos services faux en régionale ( lancers non verticaux) et ce qu'on peut voir au France, je me dis que les arbitres devraient vraiment se mettre en accord
je confirme, je ne comprends pas d'autant plus que plus il sont jeunes plus les service sont faux....
Bon, la phase est terminé, félicitation à Jurancon !
Eysines a pris une drôle de dérouillé face à sud médoc !
7eme qui se maintiennent ou 2eme qui montent.... suspensssss (la ligue peut encore changer d'avis ^^).
C'est ce que je pensais également, mais aux dernières nouvelles la ligue va repêcher les 7eme de r3 plutôt que de faire monter les deuxième...
Comme il s'agit d'une transition entre deux système très différent, difficile d'anticiper.
Quant-au bouscat, deux matchs important à suivre !
inscriptions, USBTT (Le Bouscat) :
Nicolas MAINETTI, 733680, 1380pts, tableaux C et E.
Julien DALMAU, 3318245, 964pts, tableaux B et D.
Jeremy BESSOUT, 3320160, 1412pts, tableaux C et G.
dommage que Lagruere ne puisse pas toujours aligner cette équipe
Vous étiez au complet je crois la dernière fois au Bouscat, la revanche dans 10 jours
Mes pronos :
SUD MEDOC TT 2 - JURANCON T.T. 1 => 7-13
AL LESCAR 3 - SAG CESTAS 5 => 8-12
AS GEAUNE TT 1 - AL EYSINES 1 => 1-19
U S BOUSCATAISE 1 - LAGRUERE 1 => 12-8
le bouscat-Jurancon, tres bon match avec quelques perfs coté bouscatais, on n'est pas passé loin de l'exploit !
Jurancon : 15-14-13-14-13-10
Le Bouscat : 14-13-11-12-12-9
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 20 Janvier 2013 11:39 par
jéjé3381