je ne voudrais pas casser un mythe mais je me rappelle d'une contre à 45 un soir de criterium... et on avais même pas bu avant !!! (tu ne m'en voudras pas ^^)
d'ailleurs ca tiens toujours la mutation au bouscat ? ou à défaut, juste un ptit apéro !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Avril 2010 20:22 par
jéjé3381
pour le sujet des extérieurs aux tournois, ca a toujours existé, bien sur que leurs points sont pris en compte car tournoi homologué.
le pire étant les tournois limitrophes à l espagne avec des joueurs étrangers mais l essentiel étant de se faire plaisir et pour l organisateur d'avoir le plus de monde sur ses tableaux.
Je suis entièrement d'accord avec toi Pat mais alors il faut changer ce règlement !
Car du coup, la seul différence entre les tournois c'est le prix de l'homologation... les sous toujours les sous...
oui car spid déconnecté ne gère pas les régions...
donc tu fais un tournoi départemental et tu fais venir qui tu veux (même des étranger mais là ca ne comptera pas) ! c'est ca la discipline de la FFTT et l'exemple du respect des règles !!!!
m'enfin, ca fait quatre ans que je me plein de toutes ces incohérences mais bon c'est comme ca !!!