toujours utile !
et même si tu n'as pas de retour, sache que ce que tu as fait n'est pas en vain !
la vie associative a besoin de gens comme toi
(je jette un peu des fleurs mais bon le milieu en a besoin)
je ne pense pas qu'il ai peur mais surtout qu'il veut mettre toutes les chances de son coté pour gagner ! et même si tu joues bien il y a quand même une différence avec un 14-15.
marco, il n'y a pas de tableau 1499... NC-15 signifie inférieur à 1599pts...
en tout cas sur l'affiche c'est ce qu'il y a de marqué
ou alors l'affiche est mal faite...
ou alors je suis un boulet...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 19 Avril 2010 13:55 par
jéjé3381
et si tu dois jouer une balle molle avec le picot, surtout ne pas reculer et choper cette balle au somet du rebond en avancant bien. et ca pour deux raison, la première c'est que ca sera plus facile de tendre la trajectoire et ensuite parce que si tu ne recule pas l'adversaire aura moins de temps pour se replacer...
sinon il faut tourner mais dans tout les cas il faut durcir ces balles (ou même pourquoi pas attaquer avec le picot)
j'en ai pris des parpaings ! et j'en prend encore mais moins !
hé ben !
je sens qu'il va y avoir de la perf coté bouscatais sur le dernier match !!!
en tout cas, je pense aux NC qui vont et ont joué avec agen 3 et aussi aux adversaires qui vont se faire ch... un 8 mai en plus !
En résumé, cette poule aura eu 6 "vrai" équipes, les autres ayant joué du règlement pour sauver les meubles !
allez je vous laisse, on va retrousser nos manches à l'entrainement pour aller chercher ce maintien !!!