Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 66

Mardi 20 Février 2007 21:45

Je precise que je n'ai jamais eu de soucis avec Misterping ,c'est juste avec le LKT PRO XT que j'ai eu des problemes ...

Mardi 20 Février 2007 11:55

Ca c'est arrangé en ma faveur youfou ne t'inquiete pas ,mais je trouve que tu es un peu severe avec Misterping car je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose,à mon avis c'est plutot une question de lot foiré...

Mardi 20 Février 2007 11:44

Chez Misterping

Mardi 20 Février 2007 11:36

je dois dire que je suis moi aussi decu de la qualité du XT, sur 4 revetements achetés les 2 rouges m'ont fait 1 mois (2 bulles),et un noir avec une surface lisse ,vitreuse avec des "zones de plusieurs couleurs",c'est dommage car ces revetements me convenés vraiment...

Vendredi 16 Février 2007 22:12

Il faut que tu oublies au plus vite la mesaventure qui vient te t'arrriver ,je parle bien de mesaventure car meme si tu es 'hors la loi" ,c'est inadmissible de se faire verbaliser pour une question de distance de securité au niveau d'un rond point...

Samedi 10 Février 2007 20:09

T'es un petit malin chrichri Émoticône

Mardi 06 Février 2007 16:19

Chrichri ,tu sais bien que nous ne serons pas au complet...ALORS 10 - 10 cela me parrais plus que difficile à realiser,en tout cas on vendra cherement notre peau...

Vendredi 02 Février 2007 15:26

Tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere marmotte... Émoticône

Vendredi 02 Février 2007 11:05

bien vu Jack69

Samedi 27 Janvier 2007 19:34

oki merci

Samedi 27 Janvier 2007 15:26

Bonjour à tous ,comment sont les routes du coté de nevers?

Mardi 16 Janvier 2007 14:40

Je ne vois pas ce que Piquionne apporterais à l'OL,par contre qu'il s'interesse à Pauleta ou encore Ribery ca me parais normal,il joue dans le championnat francais donc sont moins chers...

Lundi 15 Janvier 2007 11:34

Bonne fete jaki Émoticône

Dimanche 14 Janvier 2007 19:23

ca été dur contre Vauzelles 2 Squalito ,y'a du avoir un remaniement des equipes du coté de Vauzelles?

Lundi 01 Janvier 2007 16:28

Bonne année et bonne santé à tous pour 2007

Mardi 19 Décembre 2006 16:51

Sympa de penser à Chalon Squalito mais nous on jouera le maintien pour cette 2ème phase car on est bien conscient que notre place de 3 ème de poule montante est plus que flatteuse de plus l'enjeu de la montée pour la PN va à mon avis raviver l'appetit de certaines equipes qui étaient un peu en retrait sur cette phase.

Lundi 18 Décembre 2006 01:11

Je viens de voir le details de la finale pour la montée en N3 et j'avoue que je suis de tout coeur avec Imphy apres cette defaite sur la plus petite marge (point average) ,ils pourront se consoler en ce disant qu'une des 3 premieres places leur ait promises en seconde phase pour la montée en pré-nationale Émoticône meme si je doute que cela leurs suffises sur le coup.

Et felicitations aux vainqueurs tout de meme...

Samedi 16 Décembre 2006 22:20

Effectivement Sanjay a quelques points de plus que Michel quant à moi j'ai deja perdu quelques macths notament contre Imphy mais pour en revenir à la finale je persiste en disant que si auxerre aligne la meilleure equipe possible c'est à dire 1 numéro et 5 25 et bien l'homogeneité pourrait bien faire la difference quoi qu'il en soit le resultat de ce match reste très indecis et sera certainement très serré et pour finir je dirais que la meilleure equipe gagne... Émoticône

Samedi 16 Décembre 2006 21:04

L'homogeneité d'une equipe compte pour beaucoup dans le resultat final d'un match pour acceder à la N3 et meme si imphy possede les 2 meilleurs joueurs de la confrontation,elle compte aussi dans ses rangs les 2 plus faibles classements, il est vrai que les classements ne font pas tout ,les perfs ca existent ,mais ils peuvent donner quelques indications tout de meme ... Émoticône , donc le pronostique reste aleatoire tant que l'on ne connaitra pas la compo d'auxerre...

Samedi 16 Décembre 2006 19:19

Je pronostique un 10 - 10 entre Imphy et Auxerre ,je me mouille pas trop mais vu qu'il est imposible de connaitre la compo d'auxerre ...
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu