Ca c'est arrangé en ma faveur youfou ne t'inquiete pas ,mais je trouve que tu es un peu severe avec Misterping car je ne pense pas qu'il y soit pour quelque chose,à mon avis c'est plutot une question de lot foiré...
je dois dire que je suis moi aussi decu de la qualité du XT, sur 4 revetements achetés les 2 rouges m'ont fait 1 mois (2 bulles),et un noir avec une surface lisse ,vitreuse avec des "zones de plusieurs couleurs",c'est dommage car ces revetements me convenés vraiment...
Il faut que tu oublies au plus vite la mesaventure qui vient te t'arrriver ,je parle bien de mesaventure car meme si tu es 'hors la loi" ,c'est inadmissible de se faire verbaliser pour une question de distance de securité au niveau d'un rond point...
Chrichri ,tu sais bien que nous ne serons pas au complet...ALORS 10 - 10 cela me parrais plus que difficile à realiser,en tout cas on vendra cherement notre peau...
Je ne vois pas ce que Piquionne apporterais à l'OL,par contre qu'il s'interesse à Pauleta ou encore Ribery ca me parais normal,il joue dans le championnat francais donc sont moins chers...
Sympa de penser à Chalon Squalito mais nous on jouera le maintien pour cette 2ème phase car on est bien conscient que notre place de 3 ème de poule montante est plus que flatteuse de plus l'enjeu de la montée pour la PN va à mon avis raviver l'appetit de certaines equipes qui étaient un peu en retrait sur cette phase.
Je viens de voir le details de la finale pour la montée en N3 et j'avoue que je suis de tout coeur avec Imphy apres cette defaite sur la plus petite marge (point average) ,ils pourront se consoler en ce disant qu'une des 3 premieres places leur ait promises en seconde phase pour la montée en pré-nationale meme si je doute que cela leurs suffises sur le coup.
Effectivement Sanjay a quelques points de plus que Michel quant à moi j'ai deja perdu quelques macths notament contre Imphy mais pour en revenir à la finale je persiste en disant que si auxerre aligne la meilleure equipe possible c'est à dire 1 numéro et 5 25 et bien l'homogeneité pourrait bien faire la difference quoi qu'il en soit le resultat de ce match reste très indecis et sera certainement très serré et pour finir je dirais que la meilleure equipe gagne...
L'homogeneité d'une equipe compte pour beaucoup dans le resultat final d'un match pour acceder à la N3 et meme si imphy possede les 2 meilleurs joueurs de la confrontation,elle compte aussi dans ses rangs les 2 plus faibles classements, il est vrai que les classements ne font pas tout ,les perfs ca existent ,mais ils peuvent donner quelques indications tout de meme ... , donc le pronostique reste aleatoire tant que l'on ne connaitra pas la compo d'auxerre...