Bordeaux ne pouvant tenir le rythme de Lyon a commencé à hacher le jeu pour casser le rythme de la partie,ils y sont arrivé ,y'en a qui appelle ca une strategie comme monsieur xavier Gravelaine sur france 2 ,moi j'appelle cela de la tricherie tout simplement.
Encore un match qui à mon avis fait reculer le foot dans le coeur des gens par rapport à d'autres sports qui n'acceptent pas ce genre de subtiliter...
justement matmut c'est une technique que j'utilise depuis mes debuts pour pouvoir durer...
sinon c'est vrai que ca craint pour Jaki mais je me fais pas trop de soucis vu son niveau de jeu actuel, il a toutes ces chances de faire respecter la hierarchie en d1...
Meme si je sais que tu apprecies les indivs (au moins autant que le championnat) ,je te conseillerais plutot d'en profiter pour les arreter ....
En effet ,etant ton capitaine et sachant que tu approches de la trentaine ,je commence reellement à me faire du soucis pour ta santé...
Vous avez recu 3 fois en poule lors de cette 2 ème phase donc vous aviez de grande chance de vous deplacer 2 fois lors de la phase finale ,personnellement je vois pas ce qu'il y a de honteux... de plus il me semble que vous avez recu ouroux 2 recemment...