Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 60

Mercredi 13 Février 2008 12:03

et les loulous le match est dans plus de 2 semaines alors relax Émoticône

Mardi 12 Février 2008 19:59

je suis assez d'accord ,j'ai joué avec le roesch et il etait un poil voir 2 plus rapide que IV S donc le IV T devrait faire l'affaire^^

Mardi 12 Février 2008 18:03

et en plus neness à plus de points que toi jaki Émoticône

Mardi 12 Février 2008 14:03

arf des 35 à ce niveau ca fais mal ^^

Mardi 12 Février 2008 13:55

salut goliath ,demande moi si tu veux la compo de Taissy 2 vu que je suis en possession de la feuille de match Émoticône

donc pour Taissy :en A : Delhorbe N°984 ,Gagnereaux 25 et Francart 30

en B :Max 25,Coraboeuf 25 et Bonnarde (35 Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2008 13:57 par Nookio

Lundi 11 Février 2008 18:05

non papate son sac de sport^^

Lundi 11 Février 2008 12:09

on a du finir à 4 heures en pleine forme ... Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 13:51

c'est quoi cette histoire de CM ,le reglement est clair si tu abandonnes avant que le match soit lancé ,le joueur ayant abandonné perd les points comme si il avait joué mais l'adversaire ne gagne rien !

Dimanche 10 Février 2008 10:34

c'est bien pour Spyro ,il fait ce qu'il faut pour revenir tant au niveau de l'etat d'esprit que du jeu en plus il realise une belle perf c'est positif .
Quant à Guigui ,je me fais pas trop de soucis pour lui ,il fait 3 contre Seloncourt et là il peut encore faire 3 mais il y a des jours ou une balle de match est plus dur à conclure que d'autre Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 10:26

lui il perdra les points mais toi tu ne gagneras pas de points ,j'ai été dans ce cas il y a 2 ans ,je fais l'effort sur 2 joueurs que je perds car malade et trop faible et apres viens se rajouter la frustration de perdre en etant à 50 % donc mon equipe menant d'un vagon à l'epoque je decide de pas jouer le dernier match et on gagne 11-9 ouf ,pas mazo le gars !

Dimanche 10 Février 2008 10:13

bon bah nouveau 10 - 10 le troisieme ^^

les compos: taissy2 : n°984-25-30 en A et 25-25-35 en B

Chalon comme d'hab^^

a noter la grosse perf de spyro sur un 25 et ca defaite sur un autre 9 à la belle !

donc jaki 3 pts ,nookio 3 pts et david 1 pt pour la A
jack69 2 pts,Spyro 1 pt et guigui 0 pas en reussite à la belle à chaque fois

nous perdons les 2 double

il y a eu 8 belles dont 3 en notre faveur !

Jeudi 07 Février 2008 18:03

pour une fois ,c'est vrai que cela fait du bien ^^

Lundi 04 Février 2008 12:28

marillion - forgotten sons

Dimanche 03 Février 2008 21:21

pour toi ca reste un beau week end ,gg à toi !

Dimanche 03 Février 2008 20:44

et bien neness ,super resultats ,mais dis nous qui tu perds sur ce tour parceque tu es irrestitible ! Émoticône

Samedi 02 Février 2008 22:42

et ouroux,t'es au courant des resultats de Rémi?

Felicitations à Neness!!!

Vendredi 01 Février 2008 18:12

Salut goliath58 ,il n'avait pas leurs effectifs au complet donc je ne sais pas si cela peut vous servir !

Compo de strasbourg ds l'ordre table A et B :

MULLER Philippe 1975.0 / 25
SCHMIDT Olivier 2007.0 / 25
SCHAEFFER Valentin - M 1852.0 / 25
SOMMACAL Sylvain 1620.0 / 35
THABAULT Lionel 1865.0 / 25
RITTER Guillaume 1920.0 / 25

et puisque tu en meurs d'envie ,je te donne celle de seloncourt ^^:

BARADEL Philippe 1761.0 / 30
BELEY Pascal 1889.0 / 25
MIOLIN Bruno - M 1875.0 / 25
BIANCHI Romain 1776.0 / 30
ROY Charlie 1716.0 / 30
CREVOISIER Francois 1529.0 / 40

Si tu veux des indications sur le style jeu des joueurs ,passe par MP !

Dimanche 13 Janvier 2008 20:26

c'est cool pour Rémi car il voulait vraiment se rattrapper de son dernier tour d'indiv raté , week end marathon reussi pour lui^^

Dimanche 13 Janvier 2008 15:48

à Chalon althlu!

j'espere que l'on pourra donner de l'importance à ce 10-10 en faisant un resultat sur Seloncourt mais savourons deja ce gros match nul avant tout parceque sur le papier et dans le jeu Strasbourg c'etait du lourd!
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu