Mercredi 13 Février 2008 12:03
et les loulous le match est dans plus de 2 semaines alors relax
Mardi 12 Février 2008 19:59
Mardi 12 Février 2008 18:03
et en plus neness à plus de points que toi jaki
Mardi 12 Février 2008 14:03
arf des 35 à ce niveau ca fais mal ^^Mardi 12 Février 2008 13:55
salut goliath ,demande moi si tu veux la compo de Taissy 2 vu que je suis en possession de la feuille de match
)
Lundi 11 Février 2008 18:05
non papate son sac de sport^^Lundi 11 Février 2008 12:09
on a du finir à 4 heures en pleine forme ...
Dimanche 10 Février 2008 13:51
c'est quoi cette histoire de CM ,le reglement est clair si tu abandonnes avant que le match soit lancé ,le joueur ayant abandonné perd les points comme si il avait joué mais l'adversaire ne gagne rien !Dimanche 10 Février 2008 10:34
c'est bien pour Spyro ,il fait ce qu'il faut pour revenir tant au niveau de l'etat d'esprit que du jeu en plus il realise une belle perf c'est positif .
Dimanche 10 Février 2008 10:26
lui il perdra les points mais toi tu ne gagneras pas de points ,j'ai été dans ce cas il y a 2 ans ,je fais l'effort sur 2 joueurs que je perds car malade et trop faible et apres viens se rajouter la frustration de perdre en etant à 50 % donc mon equipe menant d'un vagon à l'epoque je decide de pas jouer le dernier match et on gagne 11-9 ouf ,pas mazo le gars !Dimanche 10 Février 2008 10:13
bon bah nouveau 10 - 10 le troisieme ^^Jeudi 07 Février 2008 18:03
Lundi 04 Février 2008 12:28
Dimanche 03 Février 2008 21:21
pour toi ca reste un beau week end ,gg à toi !Dimanche 03 Février 2008 20:44
et bien neness ,super resultats ,mais dis nous qui tu perds sur ce tour parceque tu es irrestitible !
Samedi 02 Février 2008 22:42
et ouroux,t'es au courant des resultats de Rémi?Vendredi 01 Février 2008 18:12
Salut goliath58 ,il n'avait pas leurs effectifs au complet donc je ne sais pas si cela peut vous servir !Dimanche 13 Janvier 2008 20:26
c'est cool pour Rémi car il voulait vraiment se rattrapper de son dernier tour d'indiv raté , week end marathon reussi pour lui^^Dimanche 13 Janvier 2008 15:48
à Chalon althlu!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio