Samedi 12 Janvier 2008 23:31
super match à Chalon ,avec une ambiance de folie mais bon enfant,un match accroché du debut à la fin ,un resultat qui est equitable pour les 2 equipes , merci à tout ceux qui sont venus nous soutenir ,je pense à Ouroux ,danreg, Matmut ,trung et toute sa famille^^,boris,45 du 71,christian ,gerard,JP et j'en oublie surement desolé ...Samedi 12 Janvier 2008 11:04
bonne chance squalito contre Etival-clairefontaine !!!Samedi 12 Janvier 2008 10:11
fred pinto en table B ca peut faire la dif pour Le Creusot !!!Vendredi 11 Janvier 2008 23:09
Malheureusement la baisse de licenciés est plutot une tendance nationale ,jetez un coup d'oeil sur l'evolution des licenciés depuis 10 ans ,je pense que cela se passe de commentaires...Jeudi 10 Janvier 2008 21:58
Jeudi 10 Janvier 2008 20:16
Pour que Gérard reagisse aussi vivement c'est qu'il doit vraiment etre decu par la tournure qu'on pris les evenements ,et par le comportement de certaines personnes ...personnellement je comprends pas pourquoi cela a été aussi loin bien sur vous me direz que c'est facile de dire cela puisque le forfait de Dijon entraine notre montée en Pre -Nat donc nous sommes beneficiaire involontairement du malheur de Dijon ,il n'empeche qu'il y'a un reglement ...Jeudi 10 Janvier 2008 17:50
,tout ceux qui veulent venir voir la rencontre ou encore meme nous supporter sont les bienvenus...et oui Squalito on va dire que votre equipe est tout de meme plus taillée pour la Pre Nat que la notre mais on donnera tout pour y rester c'est clair....
Jeudi 10 Janvier 2008 13:24
Mercredi 09 Janvier 2008 13:43
merci pour ces explications Squalito ,bon en gros les clubs de la zone 5 en N3 ont interet d'assurer^^...je ne pourrais pas etre present ce vendredi soir je bosse d'aprem...tu pourras pas me mettre une branlée^^Mardi 08 Janvier 2008 16:57
vi Squalito j'aurais bien avoir ces 2 equipes dans notre poule de PRE -NAT qui "paraissent" etre du niveau du Chalon TT,notre poule parait vraiment compliquée...il faudra etre fort tous aux memes moments ce qui n'est pas forcement evident^^Samedi 22 Décembre 2007 12:15
alors voilà notre ami goliath 58 a un probleme pour se connecter sur le forum t2t .com et il m'a envoyé un mail pour que nous puissions l'aider ,euh perso j'en ai pas la moindre idée à part sil il est banSamedi 22 Décembre 2007 09:44
pour ceux qui veulent des nouvelles concernant la montée en pre nat et concernant l'appel Ligue de Dijon, l’appel Ligue a conforté la 1ère décision et apparemment Dijon va faire appel FFTT et peut etre plus loin encore ...donc on a le temps de manger les escargots ,les huitres et tout le reste tranquillement ...Vendredi 21 Décembre 2007 18:36
Vendredi 21 Décembre 2007 16:56
Mercredi 19 Décembre 2007 18:32
Mercredi 19 Décembre 2007 17:22
salut mon vieux toto ,toujours pas de nouvelles ,ca attendera l'année prochaine à mon avis ^^Mercredi 19 Décembre 2007 12:57
Mercredi 19 Décembre 2007 12:49
snif moi j'aimais bien les picots lisses mais c'est encore plus simple maintenant alors finalement c'est pas plus mal ...Lundi 17 Décembre 2007 19:07
fais en sorte d'etre deja chaud lorsque tu arrives à la table ,sautilles un peu par exemple ou meme cours un peu si il fait froid en gros fais chauffer les muscles des jambes ,si cela passe par faire un set avec un coequipier pouquoi pas mais ne force pas tes coups ,contente toi de bien bougerLundi 17 Décembre 2007 18:51
lors des premiers echanges ,contente toi de faire des choses que tu metrises bien pour te mettre en confiance ,en gros assures tes premiers gestes pour te decontracterVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio