Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce bois et avait deja joué avec pour avoir un petit retour !!!j'ai lu les critiques des revendeurs mais ca m'interesse pas trop ,je prefere l'avis d'un essayeur
voici l'adresse de la personne avec qui je suis en contact chez megastore tt ,il s'appelle sebastian marx! il m'a envoyé un devis pour le darker esteem ,bois carbone /hinoki .tout ce qu'il y a de plus serieux apparemment!
et en ce qui concerne les bois stiga ,il n'y en a pas un qui pourrait convenir à mon "cahier des charges" ,je dois avouer que j'ai un faible pour les bois stiga vers qui je reviens tout le temps apres avoir tenté autre chose quelques semaines !!!
donc je pense privilegier un stiga si il y en a un qui fait l'affaire!!!
Les week ends libres entre les matchs de championnat sont reservés à ma famille ,alors les indivs ou les tournois passent apres ,c'est une question de priorité et non pas une question de se deplacer ou pas si le club voisin ou proche organise un tournoi !!!
je suis d'accord ,ils jouent tres bien ,c'est super beau à voir , mais j'aimerai pouvoir mettre le son pour pouvoir apprecier encore plus ...
bravo jeunes hommes!!!
+1 pour le tenergy wood ,une nouveauté pour 2011 -2012 et on pourra lire : bois specialement concu pour les tenergy FX ...
prix butterfly 159,9 EURO!!!
il y a deja un sujet existant pour l'association T64 et bois... tout ce que je peux te dire c'est que ton bois doit avoir un angle de rejet moyen voir bas sinon en bloc tu ne controleras rien du tout ,la balle ayant tendance à monter , monter...