Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 45

Jeudi 03 Février 2011 15:58

megastore distribue en france ,un correspondant m'a confirmé ,sebastien marx de megastore tt

marx@tt-megastore.de

il a l'air pas mal effectivement ...

oui popette59, plus que jamais motivé pour le truc Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Février 2011 16:01 par Nookio

Jeudi 03 Février 2011 15:42

Bonjour ,je voudrais savoir si quelqu'un connaissait ce bois et avait deja joué avec pour avoir un petit retour !!!j'ai lu les critiques des revendeurs mais ca m'interesse pas trop ,je prefere l'avis d'un essayeur Clin d'oeil

Jeudi 03 Février 2011 15:04

voici l'adresse de la personne avec qui je suis en contact chez megastore tt ,il s'appelle sebastian marx! il m'a envoyé un devis pour le darker esteem ,bois carbone /hinoki .tout ce qu'il y a de plus serieux apparemment!

marx@tt-megastore.de

Jeudi 03 Février 2011 13:01

megastore tt assure les envois en france mais les frais sont plus elevés ( 10 euro) ,ca parrait normal Clin d'oeil

Mercredi 02 Février 2011 19:22

megastore tt ,par contre le probleme et je viens de m'en apercevoir c'est qu'apparemment il ne livre pas en france!

Mercredi 02 Février 2011 18:50

merci blockhaus mais il est à 79 euros neuf sur un site allemand Clin d'oeil

par contre j'aimerais bien savoir la difference entre l'esteem et le 7P 2A CARBON ,mais c'est bois non pas l'air tres connu en france apparemment!

Mercredi 02 Février 2011 17:58

Citation de popette59 :
Il y a des darker carbone/hinoki, ou le Cornilleau Hinotec

et concernant les bois darker carbon/hinoki ,tu peux m"en dire un peu plus ,parcequ'il en existe plusieurs à des prix abordables !

Mercredi 02 Février 2011 13:09

quelqu'un pourrait faire un retour sur ce bois ? Clin d'oeil

Mardi 01 Février 2011 17:26

mon hypertech fait 81 g mais j'ai deja essayé unclipper et un oversize estc'est vrai q'ils etaient lourd

Mardi 01 Février 2011 17:15

c'est vraiment hallucinant le nombre de reference chez stiga ,pas fait pour choisir facilement ,un carbone pas trop lourd Clin d'oeil

Mardi 01 Février 2011 17:05

ouaip ,j'ai jamais été decu par les stiga alors pourquoi pas !

Mardi 01 Février 2011 14:41

et en ce qui concerne les bois stiga ,il n'y en a pas un qui pourrait convenir à mon "cahier des charges" ,je dois avouer que j'ai un faible pour les bois stiga vers qui je reviens tout le temps apres avoir tenté autre chose quelques semaines !!!
donc je pense privilegier un stiga si il y en a un qui fait l'affaire!!!

Mardi 01 Février 2011 11:21

Les week ends libres entre les matchs de championnat sont reservés à ma famille ,alors les indivs ou les tournois passent apres ,c'est une question de priorité et non pas une question de se deplacer ou pas si le club voisin ou proche organise un tournoi !!!

Dimanche 30 Janvier 2011 19:15

je suis d'accord ,ils jouent tres bien ,c'est super beau à voir , mais j'aimerai pouvoir mettre le son pour pouvoir apprecier encore plus ...
bravo jeunes hommes!!!

Samedi 29 Janvier 2011 22:03

+1 pour le tenergy wood ,une nouveauté pour 2011 -2012 et on pourra lire : bois specialement concu pour les tenergy FX ...
prix butterfly 159,9 EURO!!!

Samedi 29 Janvier 2011 21:20

il y a deja un sujet existant pour l'association T64 et bois... tout ce que je peux te dire c'est que ton bois doit avoir un angle de rejet moyen voir bas sinon en bloc tu ne controleras rien du tout Clin d'oeil,la balle ayant tendance à monter , monter...

Samedi 29 Janvier 2011 21:15

louheb33 mon stiga hypertech est moins rapide qu'un thibar 4 L Clin d'oeil

Samedi 29 Janvier 2011 17:45

salut les sharky Clin d'oeil ,il y a qu'en chine que l'on peut commander cette plaque ?

pour vous ,sur quel genre de bois cette plaque rend bien?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Janvier 2011 17:47 par Nookio

Samedi 29 Janvier 2011 16:32

tres beau match , ils ont vraiment un super physique ces "gamins" ,avec quel matos jouent ils ? par simple curiosité Clin d'oeil
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu