Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 44

Jeudi 17 Février 2011 14:18

voilà ,recu le darker aujourd'hui , look rustique ,75 g sur la balance de precision donc c'est un poid plume ...

les dimensions sont standard :15mm *15,5 mm et pour le manche droit, à mon avis il est fait pour les petites mains ,ca tombe bien j'ai pas des mains de bucheron ^^ et il est de forme plutot "ronde" ,la prise en main est agreable maintenant il manque plus que le teste à la table !!!

Mercredi 16 Février 2011 22:34

courage popette !!!

Mercredi 16 Février 2011 20:33

le roundell soft de butterfly est tendre ,joola fait des revetements tres tendre aussi ,les energy x soft et express x soft ,il n' y en a pas des masses finalement!!!
j'ai trouvé le roundell soft sympa à jouer pour une plaque tendre meme si je prefere une dureté medium !

Mercredi 16 Février 2011 17:38

il n' y a pas de grosses differences de vitesse entre 2 mm et 1,8mm?

Mardi 15 Février 2011 21:30

10 euro de frais de port pour la france...

Mardi 15 Février 2011 14:03

bah c'est parti , bois darker commandé et en partance d'allemagne pour chez moi !!! je ferais un petit cr

Lundi 14 Février 2011 18:22

il y a eu un changement de taille de balle au tennis ,ou les sets en 4 jeu peut etre ou arret des cadres de raquette en materiau composite?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 18:24 par Nookio

Samedi 12 Février 2011 19:36

je confirme le t64 ,sur un toppeur qui met de la sauce ,c'est vraiment tres dur à controler ,les jours de mon t64 en RV sont comptés car si un de mes points forts se transforment en point faible sur ce genre de joueur ,ca va pas le faire ... en esperant trouver une plaque equivalente au t64 mais avec un angle de rejet medium!!!

Samedi 12 Février 2011 19:28

beaucoup trop de reformes pour un sport aussi confidentiel ,qu'il nous foute la paix !!!

Lundi 07 Février 2011 12:07

jaki a plutot une reputation de lance parpaing en CD et j'ai trouvé sa balle moins genante avec son S2 qu'avec son xiom par exemple !je l'ai essayé quelques secondes et ca plongeait beaucoup j'ai trouvé !

Lundi 07 Février 2011 00:35

merci julot pour le renseignement Clin d'oeil et est ce que l'on peut beneficier de cette offre en commandant chez decat par le net ?

Dimanche 06 Février 2011 17:47

J'ai toujours entendu parler de cette offre 5eme revetements gratuits chez decat mais comment cela fonctionne exactement ? il faut une carte "speciale ping" ou ca marche avec la carte de fidelité decat "classique" !!!

Vendredi 04 Février 2011 17:01

Citation de masterping :
Si tu veux tester le bois, il n'y a pas de pb, j'ai le bois, et je suis à Paris.

merci pour l'invitation mais le prix du traget va me couter plus cher que le bois neuf Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 16:42

Citation de jaki :
ahlala nookio va avoir un nouveau bois si tu lui dit que c'est parfait pour les blocs et le contre à mi distance !!

bah il me tente bien ce bois c'est vrai ,en plus avec un nom comme Darker ,il peut pas etre mauvais Émoticône , l'ideal serait de l'essayer mais pas possible alors se lancer ou pas tel est la question Clin d'oeil

Vendredi 04 Février 2011 16:36

si je peux avoir un bois pas trop dur pour le jeu à mi distance et en meme qui soit efficace pour bloquer et en plus qui ne vibre pas ni trop lourd ni trop epais ,cela repond tout à fait à mon cahier des charges !!!

c'est plutot le manche qui me tracasse un poil ,etant adepte des manches anatomiques stiga qui sont plutot fin et plat et qu'il n'y a pas d'anatomique chez Darker apparemment , le concave me fait penser au T11 et le droit au joola guo ye carbone qui me convenait pas trop mal surtout pour changer de prise de raquette entre CD et RV !!!

Vendredi 04 Février 2011 16:13

tu me tentes masterping ...et en ce qui concerne la prise en main ,le concave à l'air tres fin et le droit plutot ''rond'' !!!

Vendredi 04 Février 2011 15:59

merci pour ces renseignements ,si la trajectoire de balle est basse ,il doit etre approprier pour bloquer ? et avec des T64 qui rejettent plutot haut ca devrait faire un combo interessant!!!

le manche droit à l'air d'etre plutot rond ? la prise en main est bonne masterping ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Février 2011 16:01 par Nookio

Jeudi 03 Février 2011 16:49

apparemment le darker esteem serait un bois OFF pesant autour des 80/85 g ,equilibré dans le jeu ,autant pour le jeu agressif à la table qu'à mi distance !
voilà en gros ce que Darker en dit,en gros pour eux le meilleur bois du monde Content

c'est pour ca qu'un retour serait le bienvenu parceque qu'avec les coms des fabriquants c'est du pur marketing!

Jeudi 03 Février 2011 16:13

Citation de jaki :
tout ça pour pas avoir à bouger ton bras fainéant de nookio

je me fais vieux jaki ,il faut que j'adapte mon materiel à mon handicap Content

Jeudi 03 Février 2011 16:02

bah c'est justement ce que je voudrais savoir ,c'est un bois carbone /hinoki apres bah bonne question...
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu