Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 46

Jeudi 27 Janvier 2011 22:01

le probleme d'humidité existe avec toutes les plaques ,ce n'est pas exclusif au T64 ,j'ai deja eu le probleme 2 fois ,une fois à l'entrainement et j'ai laché et une fois en match et je m'en suis sorti miraculeusement en jouant en chop !!!

Jeudi 27 Janvier 2011 13:55

Citation de Tango51 :
Franchement je sais pas comment vous faites ! Tenergy 64 ca part dans tout les sens , on sens pas la balle .. Je trouve que c'es;t vraiment pour les bucherons ! Le t05 ca c'est de la plaque =)

c'est surtout une question de sensation personnelle ,regarde le bois avec lequel je joue ,un bois à 13 /14 de rapidité avec un controle à 17/18 ,je peux t'assurer que ma raquette n'a rien d'une hache !!! Émoticône

Mercredi 26 Janvier 2011 22:37

perso ,pour l'instant je ne cherche pas ,j'avais un jeu de plaques d'avance mais ils ne seront pas eternels donc il faudra bien se remmettre aux tests!!!

j'ai essayé xiom vega asia,rien à voir avec un T64 et un cornilleau pilot advance ,pas de sensations avec

Lundi 24 Janvier 2011 14:12

Citation de youfou :
nookio un conseil laisse tomber pour le alc ou spirit c'est trop sec et en plus c'est lourd.

si c'est pour jouer avec des massus trouve un stiga clipper ça sera tout aussi bien et surtout moins chère.

tu m'avais fait essayer le clipper ,je l'avais trouvé mega lourd deja ,le pire c'est qu'il y avait des plaques legeres dessus il me semble !!!

le boll alc ou le hinotec off+ ,hummm ,il y a t'il une grosse dif dans le jeu à part le prix Clin d'oeil

Dimanche 23 Janvier 2011 20:40

je suis un bloqueur contreur qui s'efforce de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire Clin d'oeil et je suis le plus efficace avec des plaques mi dures meme si j'ai moins de sensations !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 12:50

bah il a fait au moins jeu egal mais la reussite etait du coté de chalon Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:52 par Nookio

Dimanche 23 Janvier 2011 11:58

squalito et thomas sur steflele et quentin

Samedi 22 Janvier 2011 11:32

Citation de cinglé :
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/4494223/Nouveau-depart-en-prenationale.html

Comme je l'ai deja dit plusieurs fois ce journaliste est vraiment un incapable et je pese mes mots ,ce qu'il dit dans l'article est du nimporte quoi et la photo date de l'année derniere et n'est pas en concordance avec les nouveaux joueurs !!!

Vendredi 21 Janvier 2011 15:16

il y a des possiblités que je puisse acquerir un timo boll alc ,quel revetement irait bien avec ce bois , le t64 que je trouve mi dur en ressenti ? ou un revetement dans les 35° de duretés ressenti ?

Vendredi 21 Janvier 2011 15:10

Citation de pro du picot 62 :
Quelqu'un connait les dimensions de ce bois ? Il m'intérésse...

normalement 157 mm * 150 mm

Jeudi 20 Janvier 2011 14:44

Citation de yann00 :
Citation de popette59 :
Sinon tu as déjà essayé un hinoki 1 pli nookio ?

Joli Émoticône
Sinon je te conseillerais bien le 950S carbone by artengo

pas assez cher Émoticône

Jeudi 20 Janvier 2011 11:53

et peut on beneficier de solde en commandant par internet?

Mercredi 19 Janvier 2011 22:27

j'ai oublié de preciser que je recherchais un bois pas trop epais ,autour des 6mm !!! donc ca reduit un peu les choix !!!

Mercredi 19 Janvier 2011 21:49

humm ! tres compliqué de faire un choix ,si il y a une bonne opportunité pour un butterfly d'occase !

Mercredi 19 Janvier 2011 12:17

ce sont des bois qui coutent un bras tout de meme ...tu connais le cornilleau hinotec off+?

Mardi 18 Janvier 2011 22:25

vu le prix des bois,il ne s'agit pas de se louper ^^
il y a dans vos propositions certains bois butterfly comme le maze off ou le boll zlc qui me tentent bien !!
le ovtcharov serait peut etre une solution aussi ou peut etre le cornilleau hinotec off+!!!

Mardi 18 Janvier 2011 22:16

desolé ,je prends le train en route car je rentre du boulot et je vais tenter de repondre aux questions:

Citation de blockhaus :
Salut nookio tu cherche un bois off ou pas ?

en effet il me faut de la vitesse donc off mini

Citation de popette59 :
Ah ouais j'avais pas vu. Sinon tu as déjà essayé un hinoki 1 pli nookio ? parce que c'est la vitesse du carbone avec la tendresse en prime... une main de fer dans un gant de velours. AMHA bien meilleur que le carbone... mais c'est un avis personnel.
Mais si tu as l'occasion d'essayer un darker speed90, tu devrais tenter l'expérience, juste pour voir, surtout si tu es habitué à la vitesse grand V.

non j'ai jamais essayé un bois 1 pls en hinoki ,le probleme c'est que jen'aime pas les bois trop epais et souvent les bois 1 plis hinoki le sont!

Mardi 18 Janvier 2011 12:22

Salut à tous ,je recherche un bois avec une base carbone donc assez dur pour tout ce qui est petit jeu et bloc mais qui reste assez "tendre " lors des phases de demarrage , ou top sur top ...
c'est donc un bois complet que je recherche et qui me procurera un bon feeling!
merci pour vos conseil§

Dimanche 16 Janvier 2011 19:59

je verrais bien ce calibra sur un bois stiga OFF ,meme si je n'ai pas testé la plaque mais d'apres ce qui en a été dit ,qui sont des bois plutot sec et plus ou moins dur suivant les modeles ...quoi qu'il en soit sur un bois tendre la plaque doit devenir de la guimove et perdre en linearité !!!

Dimanche 16 Janvier 2011 18:04

merci j'ai cru que j'allais pas m'en sortir dans mon explication!!!! Clin d'oeil

mais revenons en au sujet qui est le calibra lt sound Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Janvier 2011 18:06 par Nookio
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu