le probleme d'humidité existe avec toutes les plaques ,ce n'est pas exclusif au T64 ,j'ai deja eu le probleme 2 fois ,une fois à l'entrainement et j'ai laché et une fois en match et je m'en suis sorti miraculeusement en jouant en chop !!!
Franchement je sais pas comment vous faites ! Tenergy 64 ca part dans tout les sens , on sens pas la balle .. Je trouve que c'es;t vraiment pour les bucherons ! Le t05 ca c'est de la plaque =)
c'est surtout une question de sensation personnelle ,regarde le bois avec lequel je joue ,un bois à 13 /14 de rapidité avec un controle à 17/18 ,je peux t'assurer que ma raquette n'a rien d'une hache !!!
perso ,pour l'instant je ne cherche pas ,j'avais un jeu de plaques d'avance mais ils ne seront pas eternels donc il faudra bien se remmettre aux tests!!!
j'ai essayé xiom vega asia,rien à voir avec un T64 et un cornilleau pilot advance ,pas de sensations avec
je suis un bloqueur contreur qui s'efforce de remettre la balle une fois de plus que l'adversaire et je suis le plus efficace avec des plaques mi dures meme si j'ai moins de sensations !!!
Comme je l'ai deja dit plusieurs fois ce journaliste est vraiment un incapable et je pese mes mots ,ce qu'il dit dans l'article est du nimporte quoi et la photo date de l'année derniere et n'est pas en concordance avec les nouveaux joueurs !!!
il y a des possiblités que je puisse acquerir un timo boll alc ,quel revetement irait bien avec ce bois , le t64 que je trouve mi dur en ressenti ? ou un revetement dans les 35° de duretés ressenti ?
vu le prix des bois,il ne s'agit pas de se louper ^^
il y a dans vos propositions certains bois butterfly comme le maze off ou le boll zlc qui me tentent bien !!
le ovtcharov serait peut etre une solution aussi ou peut etre le cornilleau hinotec off+!!!
desolé ,je prends le train en route car je rentre du boulot et je vais tenter de repondre aux questions:
Citation de blockhaus :
Salut nookio tu cherche un bois off ou pas ?
en effet il me faut de la vitesse donc off mini
Citation de popette59 :
Ah ouais j'avais pas vu. Sinon tu as déjà essayé un hinoki 1 pli nookio ? parce que c'est la vitesse du carbone avec la tendresse en prime... une main de fer dans un gant de velours. AMHA bien meilleur que le carbone... mais c'est un avis personnel.
Mais si tu as l'occasion d'essayer un darker speed90, tu devrais tenter l'expérience, juste pour voir, surtout si tu es habitué à la vitesse grand V.
non j'ai jamais essayé un bois 1 pls en hinoki ,le probleme c'est que jen'aime pas les bois trop epais et souvent les bois 1 plis hinoki le sont!
Salut à tous ,je recherche un bois avec une base carbone donc assez dur pour tout ce qui est petit jeu et bloc mais qui reste assez "tendre " lors des phases de demarrage , ou top sur top ...
c'est donc un bois complet que je recherche et qui me procurera un bon feeling!
merci pour vos conseil§
je verrais bien ce calibra sur un bois stiga OFF ,meme si je n'ai pas testé la plaque mais d'apres ce qui en a été dit ,qui sont des bois plutot sec et plus ou moins dur suivant les modeles ...quoi qu'il en soit sur un bois tendre la plaque doit devenir de la guimove et perdre en linearité !!!