Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 27

Lundi 02 Avril 2012 19:51

Citation de jalalvlg :
les médisances m'énerve quelques peu nous l'avions signalés alors avant de se prononcer il faut mieux se renseigner ça n'arrange personne de voir un faux 11 battre des 18. cela fausse les classements de certaines personne qui le rencontre enfin bref comme d'habitude des paroles inexacte sont prononcé et toujours par les mêmes personnes
cordialement

il est encore possible de reclasser ce joueur "au plus juste" ,le classement de reprise peut etre modifié mais il faut en faire la demande avant la fin de saison...vu les tetes qu'il a coupé je ne vois pas pourquoi se serait refusé!!!

Lundi 02 Avril 2012 17:38

Citation de cinglé :
Le 11 gagne qui Loche en B ? Tu perds en combien sur Nookio ? Beunas fait quoi sur Imphy ?

je gagne facilement 8 à la belle Émoticône
loche m'a tres bien joué en tout cas.

Lundi 02 Avril 2012 16:40

ils preferent le TG3 au H3neo car plus rapide?

Lundi 02 Avril 2012 08:45

Zhang JiKe ...fair play...la blague Émoticône

Dimanche 01 Avril 2012 12:16

Citation de Ghost :
Je pense que Squalito ne va plu pouvoir cacher longtemps les contacts qu'Imphy a avec Ambrosino qui pourrait éventuellement venir renforcer l'équipe 1 de l'entente des METTALOS !

Émoticône

Samedi 31 Mars 2012 18:10

Sujet : Divers > MAXIPING
Citation de Manche35 :
OK, mais je m'apprétais à commander une plaque mais 6€ de Frais de port, c'est qd même abuser.....

il suffit de leur demander un envoi en eco pour des plaques commandées par exemple et se sera autour de 2 euro de frais de port...rien de plus simple!!!

Vendredi 30 Mars 2012 11:58

change rien jaki ... le T05 fx te va tres bien !!! foiré

Vendredi 30 Mars 2012 09:59

lors du deuxieme set ,on voit bien pourquoi such est sanctionné selon l'arbitre...son lancé n'est pas assez vertical ,il lance trop la balle sur lui sur le service rentrant...
à un moment il fait le meme service rentrant mais en lancant la balle un peu plus haute ce qui rend le lancé un peu plus "vertical "et ne se fait pas sanctionner!!!

Vendredi 30 Mars 2012 09:52

assez d'accord avec popette ,le T05 est pour moi le plus complet...d'ailleurs il n'y a pas grosse difference avec le T64 qui est legerement plus tendre ,plus rapide et peut etre plus dynamique...
le T05 en revers c'est le top ,n'est ce pas popette?

Vendredi 30 Mars 2012 09:42

l'arbitre est grillé ...il ne pourra pas arbitrer la finale et wang hao qui lance la balle sur lui un peu à la maniere de such!!!

Jeudi 29 Mars 2012 09:30

j'avais trouvé le roundell soft vraiment tendre par rapport à un tenergy ...je ne pense qu'on puisse comparer la version soft avec les tenergy ...ou alors peut etre avec le T05 fx mais je ne l'ai pas essayé !!!

Dimanche 04 Mars 2012 19:30

premiere victoire de fred en PN ,c'est bon ca!!!
et jaki qui confirme sa forme actuelle en compet ,de bonne augure pour l'année pro...

Mercredi 29 Février 2012 08:57

vendu

Dimanche 26 Février 2012 11:49

baisse du prix à 25 euro fdpi

Vendredi 24 Février 2012 10:39

comment dire ....pure question de feeling !!!

j'aime mieux les sensations avec l'ancienne colle .

Vendredi 24 Février 2012 09:21

up Clin d'oeil

Mercredi 15 Février 2012 08:17

Bonjour ,je mets en vente un pot de colle blanche "DHS # 15 Water Based glue 500ML " ,il manque juste 2 collages pour essai donc il est quasi plein !!!

prix fdpi 30 euro

bout de mousse inclus dans le colis pour appliquer la colle sur plaque et revetement!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 08:57 par Nookio

Mardi 31 Janvier 2012 14:01

Citation de cinglé :
Nookio, t'aurais le détail s'il te plait ? Merci

Julo21
Citation de cinglé :
Nookio, t'aurais le détail s'il te plait ? Merci

Julo21, pour le top12, tu pars le vendredi ou le samedi ?

non merci ... Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 17:10

3 pts mais inexistant en double...

Lundi 30 Janvier 2012 17:01

Citation de cinglé :
Quelqu'un aurait le détail de Dijon 3 contre Ouroux 2 s'il vous plait ? Merci.

enorme défaite de notre part si on regarde que les classements ...maintenant si on regarde le niveau de jeu ,c'est un resultat pas si surprenant que ca!!!
à noter les 2 perfs de pat Barbier en A et le bon comportement général de notre equipe malgré la défaite!!!
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu