Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 26

Dimanche 15 Avril 2012 12:38

nous embauchons un recruteur à ouroux Émoticône

merci de deposer un cv + lettre de motivation mais surtout pas à cinglé Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 12:25

il va y avoir de grosses surprises je pense...

du coté de chalon notamment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 12:31 par Nookio

Samedi 14 Avril 2012 12:17

d'ailleurs on parle de pas grand chose pendant cette campagne ,c'est le vide inter sidéral ressenti par beaucoup de francais!!!!

Jeudi 12 Avril 2012 18:18

interessant ce que tu me dis là popette...
dans l'optique de racourcir le temps entre le moment ou il y a contact de la balle sur la plaque et le moment ou la balle touche le coté adverse, le bryce speed fx serait plus approprié que les tenergys grace son angle de rejet plus bas et son dynamisme!!!

et quand est il du bryce speed "tout court" ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2012 18:21 par Nookio

Jeudi 12 Avril 2012 16:24

en terme de vitesse par rapport au T05 c'est comment ?

Jeudi 12 Avril 2012 16:23

oh oui popette que ca m'aide car la plaque ne peut avoir autant d'avantage que ce que j'ai pu lire ...la plaque miracle n'existe pas ,on le sait bien !!!!

moi c'est que j'ai retenu de ton CR magistral :"c'est royal quand on est à table, sur balle liftée ou molle, les tops, contretops, tops frappés, frappes, bloc frappé, ça fuse à une vitesse pas possible "

faudrait peut etre que je teste vraiment alors ...d'occaz deja Clin d'oeil

Jeudi 12 Avril 2012 13:26

quand tu lis les coms sur le bryce speed fx ,y'a des joueurs qui la trouve dur ,d'autres tendre ....certains la trouve geniale en top à mi distance et d'autre en poussette et bloc à la table ...
popette a dit pour revers "complet" mais là les mecs ,ils fument la moquette Émoticône

Jeudi 12 Avril 2012 13:22

j'essaierais bien cette plaque un jour ,elle etait super bien coté avant l'arrivée des tenergys ...

Mardi 10 Avril 2012 17:03

j'ouvre le bal alors...
retour d'un ancien chalonnais dans la region ,actuellement classé 17 ,je pense pouvoir le faire signer sans mal à ouroux Clin d'oeil

Mardi 10 Avril 2012 12:37

en fonction du nombre de plis ,un est plus adapté pour le jeu en rotation ,top spin et l'autre pour jeu à plat ,frappe,non?
c'est comme ca que je vois les en tout cas Émoticône

Mardi 10 Avril 2012 12:21

ok donc plus s'orienter vers le virtuoso + ou l'ultimate mais ce sont 2 bois totalement differents aussi ,5 et 7 plis !!!

Mardi 10 Avril 2012 11:23

oki merci Clin d'oeil
et pour un jeu de contre à la table ,à plat ,c'est plutot quel bois?

Mardi 10 Avril 2012 09:30

salut,pour vous quel serez le bois OSP qui se rapprocherait d'un Stiga offensive classic wrb ?

Vendredi 06 Avril 2012 11:00

je ferais un CR lorsque je l'aurai Clin d'oeil

Vendredi 06 Avril 2012 10:57

c'est un terrain sur lequel je ne m'aventurerai pas Clin d'oeil , mais ce qui m'interesse avec ce bois ,c'est de retrouver les sensations de l'offensive classic mais mis au gout du jour avec plis carbones...
à l'epoque j'avais remisé mon stiga pour passer sur des bois carbones...

Vendredi 06 Avril 2012 09:12

j'ai hate d'essayer ce nouveau jouet...j'ai toujours mon stiga offensive classic avec lequel j'ai joué pendant plus de 10 ans...d'ailleurs des fois je me demande pourquoi je ne joue plus avec Émoticône

Mercredi 04 Avril 2012 09:56

je te rejoins popette,le T05 en bloc ,c'est pas l'ideal...il faut etre relaché,en confiance ,bien sur ses jambes et avancer dans la balle pour bloquer efficacement sinon on livre une balle cadeau à l'adversaire...avec le T05 ,j'ai gagné au niveau des demarrages mais j'ai perdu en jeu de contre à plat ,ce qui je trouve etait plus facile avec le T64 !!!

il y a quelque chose à changer ,j'aime les raquettes rapides mais soit mon bois est trop rapide (pas improbable) ou avec le T05 en revers je joue contre nature et lorsque tout beigne ca envoie grave par contre quand je suis dans le bad ,il y a grosse perte de sensations...

Mardi 03 Avril 2012 18:33

Citation de althlu :
Salut à tous, désolé d'avoir mis un peu la pagaille mais ce n'était pas mon intention (rassures moi nookio tu ne parlais pas de moi), jvlg je fais mon meaculpa je pense que tu parlais aussi de moi, mais franchement le voyant jouer et tu regardes son classement tu te dis qu'il y un loup et casa même à 14 il sera largement sous classé de ce que j'ai vu dimanche.Bruno j'ai trouvé la solution je joue ton partenaire 4 fois et apres je pourrai jouer en B et enfin te distiller quelques petits cd, je sais que tu les aimes.

bien sur que non althlu ,tu as assez d'experience pour ne pas tomber dans la provoc Clin d'oeil

Mardi 03 Avril 2012 14:14

Citation de Casa :
Cool les gars ...
A Paron on n'y est pour rien ... c'est pas à nous qu'il faut s'en prendre ... c'est le système qui est comme ça ... et on prefererait qu'il soit mieux classé pour qu'il puisse jouer certains matchs en A. Il perd aussi des 14 (Vignand) et des 15 (Caveron, Langin).
Comme le dit Squalito, rien n'empêche un joueur qui a fait une contre sur lui de faire une demande de reclassement à la ligue ou à la fédé ...

d'accord avec ca,si vous estimez que ce joueur fausse les classements ,faites une reclamation à la fédé...apres j'ai l'impression que certains forumeurs se rejouissent du bordel qu'engendre la situation !!!
mais c'est peut etre qu'une impression !!!

Mardi 03 Avril 2012 11:11

Citation de Casa :
Citation de Nookio :
il est encore possible de reclasser ce joueur "au plus juste" ,le classement de reprise peut etre modifié mais il faut en faire la demande avant la fin de saison...vu les tetes qu'il a coupé je ne vois pas pourquoi se serait refusé!!!

Pour clarifier les choses, ce joueur avait 1556 pts lors de sa dernière saison en 2002/2003 (classement retrouvé dans SPID), la ligue aurait pu le reclasser combien ? 13, 14 ???

non la ligue a bien fait de le reclasser à 11 ,c'est le reglement apres tout,mais je dis simplement qu'en voyant les grosses perfs qu'il fait actuellement ,il pourrait etre reclasser de 11 à 14 ou 15 par exemple ...je pense qu'il faut s'adresser à la féfé non pas à la ligue pour corriger ca!
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu