on peut les balancer en enfer aussi ....
je pense qu'ils sont assez decu comme ca ,pourquoi en rajouter???
ils ont joué le jeu à fond mais ils se sont fait rattraper par leurs difficultés c'est tout...ce n'est pas la premiere fois que ca arrive à un club et pas la derniere!!!
seul Imphy au complet a le niveau c'est clair et pour les autres clubs qui lorgnent sur la PN ,il ne faudra pas louper le wagon car les autres ligues nous attendront pas ...le faussé s'est dejà creusé cette année et j'ai bien peur qu'il soit difficile à combler!!!
jaki ,tu as raison c'est pas cool si ce n'est pas de l'intox de l'annoncer comme ca!!!!
le pigment noir rend le revetement plus tendre et plus adherent au contraire du pigment rouge qui rend le revetement plus dur et plus rapide ...c'est scientifiquement prouvé voilà tout!!!
perso je trouve que ta raquette correspond en tout point à ton jeu ,beaucoup de controle pour un jeu polyvalent c'est l'essentiel pour pouvoir apprendre et perfectionner sa technique et donc progresser ...
apres au niveau du bois ,meme si ce n'est pas un mauvais bois,je trouve qu'il y a mieux que le tibhar IV L mais le marketing de wack sport autour de ce bois est sans faille!!!
c'est largement suffisant pour atteindre le pallier souhaité à 8 apres suivant la rapidité de ta progression ,il sera peut etre temps de changer mais chaque chose en son temps!!!
mouais mouais mouais quand j'ai relancé le sujet,c'etait juste pour avoir des infos sur les delais de livraison chez prott et c'est tout....
d'ailleurs en passant j'ai commandé la dhs N°15 et je voudrais savoir si elle se vend en europe cette colle parceque un mois de delai et pas encore recu ,je trouve ca trop long!!!!
on est dans un monde ou tout le monde veut tout et tout de suite ,j'en fais parti