Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Messages de Nookio - Page 22

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 18 Juillet 2012 09:44

je pense aussi que 35 euros ,c'est son prix d'occaz!!!

Lundi 16 Juillet 2012 21:42

ca va etre dur d'en trouver un ,j'ai acheté le dernier en france Clin d'oeil

Lundi 16 Juillet 2012 09:45

tout le monde sera au courant de notre calendrier comme ca Clin d'oeil

Vendredi 13 Juillet 2012 10:48

Citation de jaki :
1 kg c'est un peu trop , deja 500 g tu travailles deja bien ta puissance, au dessus tu risques des blessures (tendinites..etc.) et il ne faut pas oublier que le ping est un sport plus en élongation qu'en musculation... Même si le travailles de la puissance est important, si tu développes trop la musculation les segments sont raccourcis et tu perds en élongation et donc en explosivité..

je vois que tu es bien renseigné jaki Clin d'oeil
tu vas tout dechirer à la rentrée !!!!

Samedi 07 Juillet 2012 10:17

et oui il est fort notre cinglé surtout lorsqu'il va se preter au jeu des pronostics pour la R1 et qu'il dira que Gueugnon est favori ...rermarque il aura bien raison car je vous vois devant aussi !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2012 10:18 par Nookio

Jeudi 05 Juillet 2012 14:05

Bonjour ,je vends ce bois avec sa boite originale ,il a été peu utilisé et est dans un etat quasi neuf . il a été vernis proprement par mes soins!!!

poids du bois 90 g

je le vends 30 euro fdpi + 2 euro si paiement Paypal !!!

desolé pour mes amis belges mais je n'envoie plus de bois en belgique

pour info : prix du bois neuf sans les frais de port environ 50 euro
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2012 21:35 par Nookio

Mercredi 04 Juillet 2012 21:09

l'entrainement de mardi confirme les bonnes sensations ressenties par contre physiquement je suis à la rue et malheureusement il n'existe pas de bois qui fait des miracles ...
ce bois est vraiment tres agreable à jouer ,il y a un retour d'information impressionnant sur toutes les phases de jeu ...il procure un tres bon feeling et donne envie de taper la balle!!!

Lundi 02 Juillet 2012 14:22

oui gueugnon sera favori ,il n'y a pas l'ombre d'un doute!!!

Lundi 02 Juillet 2012 14:20

bah j'ai pas pu confirmer mes bonnes impressions pour l'instant mais cette semaine je ferais des tests un peu plus poussés...

Lundi 02 Juillet 2012 12:31

Citation de Jolan :
Je suis vraiment bluffé par les productions joola. Que ce soit le Viva, le sting, le MC1, le Zolli light All. C'est vraiment de la top qualité. La plupart de leurs bois, sauf erreur de ma part, sont encore fabriqués à la wood factory à Tranäs. Il n'y a pas de secret...

apparemment le rossi emotion est made in Japan!

Jeudi 28 Juin 2012 21:58

j'ajouterais que le marketing de butterfly est vraiment sans faille pour qu'un bois d'une telle qualité passe inapercue comme ca ...
sans Jolan ,je n'aurais meme pas su qu'il existait!!!

Jeudi 28 Juin 2012 09:29

c'est seulement une impression ...mais mon premier t64 avait une mousse plus foncé que les tenergys d'aujourd'hui,maintenant la mousse est plus orangé!!!

Mercredi 27 Juin 2012 22:22

bonjour,je recherche cette plaque dans un etat correct au minimum pour tester,merci de me faire une proposition...

Mercredi 27 Juin 2012 20:21

Citation de taebek :
Moi ce que je vois c'est que Nookio qui était passé au xiom vega asia en juillet 2011 est revenu à un Tenergy.^^
Plus sérieusement si tu es content avec un Tenergy je crois que c'est pas la peine de chercher autre chose, y'a pas d'autres plaques identiques. Certaines vont s'approcher sur l'angle de rejet, d'autres sur la rotation, aucune je pense sur la sensation de jeu particulière des Tenergy. Après ça ne dit pas que tu seras plus performant globalement, mais au moins tu te feras plaisir.

puisque qu'on parle de moi ,je reagis ...oui je suis revenu aux tenergy pour plusieurs raisons ,la premiere est que je n'ai pas pu trouver de clone parfait ,meme si le xiom omega asia sans rapproche beaucoup... en terme de qualité ,rien n'est comparable aux tenergy meme si je trouve que les tenergys sont moins performants dans la durée qu'il y a 3 ans !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 09:35 par Nookio

Mardi 26 Juin 2012 09:58

Citation de guigui24 :
Aurai-je du préciser le mot "sérieusement"Rire Émoticône

bah c'est serieux ,j'ajouterais un sandwich sodebo provenant d'une aire d'autoroute tout de meme ,pour eponger un peu Émoticône

Citation de jaki :
Citation de Nookio :
une glaciere (bleu de preference) remplit de bieres Émoticône

Émoticône

ca te rappelle de bon souvenir Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 22:21

une glaciere (bleu de preference) remplit de bieres Émoticône

Dimanche 24 Juin 2012 22:29

bon finalement je l'ai acheté ce fameux Rossi emotion et je n'ai rien à ajouter de plus que ce que Jolan en a dit....je suis 100% d'accord avec lui !!!

un bois qui merite d'etre connu et qui pour moi vaut largement certain bois à plus de 100 euro ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 21:47 par Nookio

Mercredi 06 Juin 2012 10:45

une couche sur le bois et le revetement Clin d'oeil

Lundi 04 Juin 2012 18:00

Citation de xerxesdu71 :
Oulà ! Il y a des méthodes douteuses à Ouroux Clin d'oeil

au contraire, c'est une methode très repandue et qui a fait ces preuves Clin d'oeil
1477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nookio

Résolu